Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre. I can't avoid you forever ♔ lae 2806429274
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 
I can't avoid you forever ♔ lae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justice J. Descanti

Justice J. Descanti

INSCRIT DEPUIS : 08/12/2011
MESSAGES : 62

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

I can't avoid you forever ♔ lae Empty
MessageSujet: I can't avoid you forever ♔ lae   I can't avoid you forever ♔ lae EmptyVen 16 Déc - 0:08


« JJ, tu m'écoutes ? » Je me rendis compte que mon mari me parlait, alors je tournais la tête vers lui.  « Hein quoi ? » Perdue dans mes pensées je n'avais rien écouté.  « T'es sure que tu vas bien ? T'es bizarre ces derniers temps » s'inquiéta t'il. A juste titre. Voilà quelques jours de ça, j'avais fais l'énorme connerie de le tromper... Avec une de mes anciennes amies. Notre nouvelle voisine. Oh il savait que j'avais passé la soirée en sa compagnie, seulement il n'était pas au courant pour ma bisexualité. Du coup, il pensait – complètement à tort – de n'avoir aucune raison de s'inquiéter. Juste une soirée entre filles, à papoter, rattraper le temps perdu. Ouais tu parles... Certes on avait beaucoup – énormément discuté -, vraiment à cœur ouvert, mais ça ne s'était absolument pas fini d'une manière innocente. A la limite Lae avait comme excuse un verre de trop dans le nez, mais moi ? Complètement sobre. C'était quoi mon excuse ? Bon sang, j'étais une horrible personne. Bien évidemment la dernière chose que je souhaitais c'était que mon mari l'apprenne. Alors je lui mentais. Mais je me sentais terriblement coupable, que j'avais beaucoup de mal à faire comme si de rien n'était.  « Rien...juste un coup de blues, je pensais à ma sœur... » Se servir du décès de ma sœur pour couvrir mon mensonge était encore plus horrible. Mon dieu ce que je crains vraiment. Il paru gober mon explication et se montra même plus attentionné envers moi. Du coup c'était lui qui se sentait limite coupable de ne pas s'être rendu compte plus tôt de ce qui me perturbait. Vous ne voulez pas savoir le pire dans tout ça ? C'est que j'étais peut être enceinte. J'avais du retard, alors qu'habituellement j'étais toujours réglée comme une horloge lorsqu'il s'agit de mes règles. Je commençais aussi à ressentir quelques nausées matinales. Pourtant je prenais la pilule, et j'étais quasiment certaine de ne jamais l'avoir oublié. Malgré tout, certains signes tendaient à aller dans le sens de la grossesse... Il suffirait que je fasse un test pour être fixée, mais cette idée me terrifiait. J'ai passé ma journée au boulot, la tête complètement ailleurs, faisant faire des conneries à élèves. Du coup j'ai décidé d'arrêter là les dégâts et d'annuler mon dernier cours pour rentrer plus tôt. Vu que j'habitais assez haut, je prenais toujours l'ascenseur. Et là il s'apprêtait à partir sans moi. Je pourrais très bien attendre le prochain, mais je n'en avais pas la patience. « Attendez ! Retenez l'ascenseur ! » Un bras passa à travers l'ouverture, pour retenir les portes juste à temps. Je pénétrai alors dans la cabine. « Mer... » Je me coupai net dans ma phrase, me rendant compte que la personne qui venait de me rendre service n'était autre que Laeticia. Et merde. « ...ci » Les portes se refermèrent alors, ne me laissant plus la moindre chance de m'échapper. Moi qui venait de passer ces derniers jours à l'éviter soigneusement, voilà que je me retrouvais coincée avec elle, sans possibilité de fuir. Et je pouvais vous dire que ça n'avait pas été évident de réussir à ne pas la croiser, dans la mesure où nous vivions dans le même immeuble, au même étage. Alors bien sur, cela devait fatalement arriver à un moment donné ou un autre. J'avais parfaitement conscience que mon comportement était puérile, et que je devrais faire face à la réalité, plutôt que de fuir comme une ado. Je pourrais aussi essayer de l'ignorer royalement, et faire ce voyage de dix étages dans le plus profond silence. Mais peut être était il temps de l'affronter.  « Salut... » Wouah, c'est tout ce que tu trouves à dire ? Félicitation ma cocotte, t'es ridicule. Allez, dis quelque chose. Mais pourtant non, rien ne sortait. La situation était plus que gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia D. Springsteen

Laeticia D. Springsteen

INSCRIT DEPUIS : 14/12/2011
MESSAGES : 56

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

I can't avoid you forever ♔ lae Empty
MessageSujet: Re: I can't avoid you forever ♔ lae   I can't avoid you forever ♔ lae EmptyVen 16 Déc - 12:27

I can't avoid you forever ♔ lae 189717dk2

Cela faisait maintenant près de deux mois que Lae était de retour. Pas tout à fait mais presque. Et si son esprit avait toujours su que le come-back serait loin d'être aisé, elle était aujourd'hui confrontée à la rude réalité poignante. Gabriel était choqué, en colère, il semblait camper sur des positions tantôt d'attaque tantôt de défense active. L'une et autre avec autant de véhémence à son encontre. Elle n'était plus la bienvenue ni dans sa vie ni dans celle de Scott, surtout pas dans celle de Scott ! Elle avait fait son choix, le sien, à lui, était de protéger son fils, loin de celle qu'il semblait aujourd'hui personnifier en monstre féroce. Les quelques visages familiers de l'immeuble la saluait à peine, les portes semblaient toutes se refermer à son arrivée, les silhouettes disparaissaient au sons de ses talons, les visages se crispaient et même les inconnus semblaient murmurer dans son dos lorsqu'elle avait le regard ailleurs. Une chose était certaine, son retour avait fait grand bruit, les rumeurs avaient circulé et tous dans cet immeuble devait probablement connaître le conte du beau chevalier délaissé par sa mie et élevant son enfant seul.

Si Tess ne s'était pas promise de tout faire pour y arriver, prouver qu'elle avait changer et qu'elle pouvait désormais être digne de confiance, cela fait longtemps qu'elle aurait déjà laissé tomber et qu'elle aurait replié bagages aussi vite qu'elle n'était arrivée. Non pas cette fois. Laeticia devait être forte, tenir le coup, encaisser et ne pas baisser sa garde. Elle était prête, vraiment prête ! Etre maman, connaître son fils, se poser ... elle pouvait le faire !! Alors depuis et comme pour se donner du courage, elle avait reprit la cigarette qu'elle essayait pourtant d'arrêter depuis quelques mois. En vain.

Cette après midi, en rentrant dans le grand hall d'entrée de l'immeuble qu'elle habitait, elle pria pour ne croiser personne. Pas maintenant ... Elle espérait juste pouvoir regagner son appartement au calme, déposer ses quelques commissions et se préparer à éventuellement recontacter Gabriel, une nouvelle fois. Elle souffla sa dernière bouffée de nicotine avant de trottiner jusqu'à l'ascenseur. Alors qu'elle venait d'indiquer son étage et que déjà les portes se refermaient, elle perçu l'appel lui demandant de retenir l'appareil : merde ! Elle n'en avait aucune envie ! Pas du tout ... Seulement son cas était assez discuté pour qu'elle en rajoute une couche. Si notre miss filait égoïstement, ce genre de gaminerie lui retomberait aisément sur la tête plus tard. Ainsi, à la dernière minutes, elle passa son avant bras entre les portes et stoppa l'engin à temps. Récompense du ciel peut-être, la personne à faire son entrée ne fut personne d'autre que JJ ! Possiblement l'unique être humain en ses lieux à lui accorder le bénéfice du doute. JJ qu'elle n'avait plus revue depuis quelques jours ... depuis leur écart ce soir de grande révélations. Les deux jeunes femmes s'étaient ouvertes l'une à l'autre, JJ avait écouté et accepté, elles avaient pleuré aussi et s'étaient rapprochées d'une manière dont Lae n'aurait honnêtement pu imaginer la suite. Pourtant arriva ce qu'il arriva. et les deux femmes passèrent la nuit ensemble. Tess avait rapidement déguerpit le lendemain matin afin de ne pas mettre JJ et son époux dans l'embarrât, époux qui ne tarderait pas rentrer de déplacement. Depuis : silence ! Plus de nouvelles. Et au visage qu'exposa JJ en entrant dans la cabine d'ascenseur, Tess comprit que le malaise était de plus grande importance qu'elle ne l'aurait souhaité. Re merde ! Avait-elle encore fait une connerie ? S'était-elle laissée emportée sans réfléchir aux conséquences ? Sûrement ! Bravo ma fille, bravo ! Pas deux mois que tu es là et déjà tu trouve le moyen de foutre la merde.

Les portes se refermèrent alors définitivement et Tess refusa de laisser le silence prendre possession de la cabine. Elle se retourna vers son amie et entra dans le jeu de front : Hey ... Ecoutes JJ je suis désolée ! Je me suis laissée emporter l'autre soir et je n'aurais probablement pas du ... Tu vois c'est tout moi ça. J'ai beau essayer de faire attention, j'arrive toujours à rendre mes relations personnelles super compliquées. Je ... je n'ai plus envie de ça. Je suis là pour me reprendre en main et te mettre dans la mouise est tout sauf ce que je désire. Je te promets de garder ça pour moi. Tess parlait à voix plus ou moins basse mais assez directe. Elle bougeait beaucoup sa main droite pour ponctuer ses dire et tentait tant bien que mal de capter le regard de JJ. Elle se stoppa alors, expira doucement et laissa retomber sa main volage : Je suis désolée ... Tess n'était pas certaine que ces mots soient ceux que le brune désire entendre mais elle avait essayé. La perdre serait vraiment un coup dur de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Justice J. Descanti

Justice J. Descanti

INSCRIT DEPUIS : 08/12/2011
MESSAGES : 62

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

I can't avoid you forever ♔ lae Empty
MessageSujet: Re: I can't avoid you forever ♔ lae   I can't avoid you forever ♔ lae EmptySam 17 Déc - 23:07


Tess se plaça devant moi, et fit ce que je ne sus faire moi même, à savoir briser ce silence pesant pour prendre la parole la première. Je n'osais pas affronter son regard, le cadrant indiquant le numéro d'étage semblait beaucoup plus intéressant tout à coup. Elle promit de garder notre petit écart de conduite secret. Encore heureux, manquerait plus que ça. C'était dans mon intérêt mais aussi le sien que notre aventure ne se sache pas. Je doutais que cela aide sa réputation au sein de l'immeuble ainsi que ses relations avec Gabriel si ça venait à se savoir. Quant à moi...ça détruirait probablement mon mariage. Finalement j'osais enfin croiser son regard, lorsqu'elle déclara une nouvelle fois être désolée. Mine de rien ça me touchait.  « Arrêtes, c'est moi qui suis désolée...Quel genre d'amie je fais ? Tu recherchais simplement du soutien, et moi...Je ne sais pas ce qu'il m'a, ce qu'il nous, a prit. » rectifiais je. On avait toutes les deux nos torts dans cette histoire.  «  Je me sens tellement coupable et honteuse. Pour avoir trompé Ty', mais aussi pour y avoir prit du plaisir... » Les souvenirs de nos caresses me revenaient en mémoire. Je regrettais peut être d'avoir couché avec elle, pour autant je pouvais vous dire que sur le moment j'avais apprécié. Ce qui me rendait d'autant plus honteuse.  «  Mais je n'ai pas envie que ça affecte notre relation. Je n'aurais pas dû chercher à t'éviter, c'était stupide de ma part. Toujours amies ? » J'avais beaucoup d'amies, mais en y repensant, pas tellement dont j'étais si proche que ça. Avec qui je pouvais parler à cœur ouvert, comme on l'avait fait. La plupart n'étaient même pas au courant de mon problème d'addiction. Et ne comprenaient certainement pas pourquoi je ne voulais pas être mère. Par les temps qui courent c'était très mal vu de ne pas avoir l'horloge biologique qui tournait. Au poins que certaines fois je me contentais d'aller dans le sens de tout le monde, afin d'éviter des regards étonnés, quelques jugements et attitudes très éloquentes. Comme si c'était une tare pour une femme de ne pas vouloir être mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I can't avoid you forever ♔ lae Empty
MessageSujet: Re: I can't avoid you forever ♔ lae   I can't avoid you forever ♔ lae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't avoid you forever ♔ lae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: EVERYBODY'S HOME :: the elevator-