Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre. NORA ♦ i need my nurse to heal my pain 2806429274
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 
NORA ♦ i need my nurse to heal my pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jett Northwood

Jett Northwood

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 62

NORA ♦ i need my nurse to heal my pain Empty
MessageSujet: NORA ♦ i need my nurse to heal my pain   NORA ♦ i need my nurse to heal my pain EmptyVen 9 Déc - 22:04


NORA & JETT

“ Love is everything it's cracked up to be…It really is worth fighting for, being brave for, risking everything for. ”


« Qu'est-ce qui vous arrive ? » lui avait demandé le médecin, l'observant d'un air suspect. Jett n'avait pas l'air malade du tout au contraire des gens qu'il avait put croiser dans l'hôpital. Il avait attendu pendant deux heures dans la salle d'attente, espérant voir passer celle pour qui il était venu. Nora ne passa jamais dans le couloir, et finalement, feintant un mal de ventre, il était entrer dans la salle où le médecine devait l’ausculter. Jett s'était installé sur une chaise et le médecin avait tout de suite repérer la masquarade. « Rien, je suis venue pour une de vos infirmière. ». Jett soupira alors que le médecin, surpris, haussa les sourcils. Il s'installa derrière son bureau et sembla réfléchir un moment. Jett posa les yeux sur lui et le fixa pendant un instant avant de s'éclaircir la voix, lui suggérant alors, au culot « Bon heu, vous avez juste à l'appeler hein, dites lui que vous avez besoin d'elle je sais pas. Elle s'appelle Nora. Une jolie blonde. C'est ma copine. Enfin c'était. » , le médecin parut amusé et se leva de son bureau, il lui fait signe de venir, et Jett se leva pour le suivre, il lui expliqua alors qu'il n'aurait pas eu besoin de patienter pendant des heures dans la salle d'attente pour la voir et qu'il aurait put directement demander à l'accueil pour la voir. Jett haussa les épaules, il le savait déjà, cela dit il doutait que Nora accepte de le voir en apprenant qu'il l'attendait à l'accueil, ainsi son plan avait été de la prendre par surprise. Le médecin l'emmena jusqu'à un couloir et lui dit d'attendre ici, Jett hocha la tête alors que le type entrait dans une pièce. Il ne savait pas vraiment ce qu'il était allé faire, et il espérait que Nora se trouvait à l'intérieur. Mains dans les poches, le brun s'appuya contre le mur en attendant. La porte s'ouvrit à nouveau, et enfin, dans le couloir, apparut Nora. Il se redressa, se décollant du mur et avança vers elle; cependant elle ne semblait pas réellement heureuse de le voir, ce qui le frustra un peu. Bien qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui saute dans les bras, loin de là, il aurait espéré qu'elle soit un petit peu plus enjouée à l'idée qu'il était venu la voir. Le médecin sortit derrière elle et s'éloigna dans le couloir. « Hey.. Nora. », il ne savait pas vraiment quoi lui dire mais le fait était qu'il avait eu envie de la voir. Oui ça lui avait prit d'un coup, après deux mois, il trouvait que ça présence lui manquait vraiment, il voulait la récupérer, vraiment, et il espérait qu'elle serait d'accord, comme elle l'avait été les fois précédentes lorsqu'il leur était arrivé de rompre. « Heum.. Tu répondais pas au téléphone alors je me suis dit que j'allais venir te voir.. » dit-il en passant sa main sur sa nuque, manifestement assez embarrassé par la situation. « Est-ce que t'es libre après ton service ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nora Carrington

Nora Carrington

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 17

NORA ♦ i need my nurse to heal my pain Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ i need my nurse to heal my pain   NORA ♦ i need my nurse to heal my pain EmptyVen 9 Déc - 23:26

Nora s'était levé avec un pressentiment étrange, comme si cette journée n'allait pas être aussi banale qu'elle pourrait le prévoir. Sauf que la journée s'était déroulée parfaitement normalement et que personne n'était venue lui demander de faire des heures supplémentaires. Elle avait mangé un en quart d'heure le midi et n'avait pas arrêté de courir partout. Rien d'inhabituel, en somme. Elle ne finissait pas trop tard et avait prévu d'aller rejoindre l'une de ses collègues à la salle de sport à laquelle elles s'étaient inscrites en début d'année. Pas qu'elle ait besoin de faire du sport mais en fait, elle aimait bien ça, ça lui permettait de se défouler et... étrangement, depuis deux mois environs, elle s'investissait drôlement. Nora était entrain de rassembler ses affaires lorsqu'un médecin du service prononça son nom. Elle soupira intérieurement, se demandant bien ce qu'il allait lui demander en dernière minute pour la retenir encore un peu. Ah, vous partez ? Nora afficha un léger sourire. Hum oui, j'ai fini pour aujourd'hui. Vous aviez besoin de quelque chose ? Il secoua la tête et Nora salua ses collègues, préférant ne pas trop s'attarder dans le cas où il changerait d'avis. Pour une fois, elle avait pris le temps de se changer pour ne pas avoir à repasser chez elle. Elle quitta alors la salle de repos des infirmières, le médecin sur ses talons, cherchant son téléphone portable dans son sac. Hey.. Nora. L'espace de quelques secondes, elle cru qu'elle avait eu une hallucination auditive et puis elle avait levé les yeux. Jett. Qu'est-ce que tu fou là était certainement l'expression qu'elle avait exprimé sans vraiment le vouloir. Au moins, elle avait réussi à masquer les battements de son cœur qui s'étaient dangereusement accélérés. Elle s'était contentée de le regarder en silence, ne sachant pas trop quoi penser de sa présence. Heum.. Tu répondais pas au téléphone alors je me suis dit que j'allais venir te voir.. C'est vrai qu'elle n'avait jamais répondu. Parfois elle s'en était voulu, parfois pas du tout. Est-ce que t'es libre après ton service ? Elle ne pu se retenir d'afficher un petit sourire en coin. Elle voulait dire oui, qu'elle annulait tout ce qu'elle avait prévu mais elle n'était pas sûr que c'était une bonne idée. D'un autre côté, il était là, il avait fait l'effort de se déplacer pour elle... J'ai fini, là, répondit-elle avec un léger sourire, mais j'dois rejoindre une collègue. Pourquoi ? se risqua-t-elle à demander, même si ça paraissait évident.
Revenir en haut Aller en bas
Jett Northwood

Jett Northwood

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 62

NORA ♦ i need my nurse to heal my pain Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ i need my nurse to heal my pain   NORA ♦ i need my nurse to heal my pain EmptyVen 9 Déc - 23:51

Nora n'avait pas semblé heureuse du tout de le voir devant elle, au contraire, elle semblait étonnée, pire que ça, il avait put lire sur son visage une expression qu'il n'appréciait guère, comme si elle avait préféré qu'il ne mette pas les pieds ici. De quoi le rendre légèrement mal à l'aise, lui qui, enfin, c'était décidé à revenir vers elle. En fait, ça n'était pas son premier essai puisqu'il l'avait appelé à plusieurs reprises mais elle n'avait jamais daigné répondre, il s'était dit que ce n'était pas en lui téléphonant qu'il allait obtenir quoi que ce soit d'elle, ainsi avait il décidé de se déplacer jusqu'au lieu de travail de la jeune femme pour la trouver. Il s'aventura à lui demander si elle était libre après son service, se disant qu'au pire il pourrait repasser plus tard si elle finissait dans quelques heures, l'important pour lui étant de la voir et de pouvoir lui parler de façon plus ou moins intelligente pour pouvoir la récupérer. Elle lui annonça en souriant qu'elle venait de finir mais qu'elle n'était pas libre car elle devait rejoindre une collègue et il fronça légèrement les sourcils, la trouvant gonflée de l'envoyer chier avec un sourire alors qu'il était là depuis deux heures à l'attendre. Elle lui demanda tout de même pourquoi il souhaitait savoir si elle était libre et les traits du jeune homme se relâchèrent légèrement alors qu'il regardait ailleurs, cherchant ses mots. « Hé bah parce que... disons que je suis là depuis deux heures, rien que ça, à essayer de te croiser dans ces foutus couloirs... Puis que j'aimerais bien te parler. Voila pourquoi. » répondit-il légèrement agacé. Il tentait tant bien que mal de se contrôler, mais le fait était que d'une façon ou d'une autre, il était en colère contre elle. C'était stupide, mais elle n'était pas revenue vers lui et pire que ça, il avait l'impression qu'elle était entrain de le snober et l'envoyer paître pour aller voir une collègue. « Mais si t'as mieux à faire, je comprends, c'est pas comme si ça faisait deux mois qu'on s'était pas vu. » il fixa son regard sur elle, insistant, désireux qu'elle abandonne ses plans pour lui car il désirait lui parler et que c'était important. Nora était la seule fille avec qui il avait eu une relation amoureuse disons sérieuse, et il n'arrivait pas à imaginer vivre autre chose avec une autre fille, c'était tout simplement impossible, ainsi avait-il prit sur lui pour revenir vers elle, et il espérait sincèrement qu'elle n'avait pas tourné la page, car l'annonce qu'elle ne désirait plus le voir lui briserait le coeur, il le savait, il aurait du mal à s'en remettre et il n'arrivait même pas à s'imaginer ce que ça pouvait être. Il avait toujours été avec elle et malgré les ruptures ils avaient toujours surmonté ça. Aujourd'hui il se disait qu'après tout, Nora était une fille assez bien pour se trouver quelqu'un d'autre, et que l'annonce qu'elle voyait un autre mec ne le surprendrait pas, cela dit, il n'avait aucune envie que ça arrive. Il la voulait pour elle, comme ça avait toujours été le cas. Jett décida de tenter une approche et il avança vers elle. « S'teuplait. J'voudrais vraiment qu'on discute tous les deux, à moins que.. j'en sais rien, t'as plus envie qu'on se voit ? Ou tu vois un autre type ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nora Carrington

Nora Carrington

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 17

NORA ♦ i need my nurse to heal my pain Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ i need my nurse to heal my pain   NORA ♦ i need my nurse to heal my pain EmptySam 10 Déc - 3:03

Le problème avec Jett, c'est que Nora était incapable de l'oublier. Elle avait beau faire tout ce qu'elle pouvait, lorsqu'elle se réveillait, sa première pensée était pour lui et lorsqu'elle s'endormait, sa dernière pensée était pour lui. Au début, elle avait cru que c'était parce que leur relation durait depuis longtemps, que c'était normal d'avoir du mal à se défaire de son souvenir... et puis elle s'était rendu compte que c'était parce qu'en fait, elle n'avait absolument pas envie de l'oublier. Elle était trop amoureuse pour pouvoir tourner la page, trop amoureuse pour accepter les avances que lui faisaient certains internes, trop amoureuse pour parvenir à se l'avouer. Alors, comme si c'était ce qu'il y avait de plus naturel, elle s'était dit que c'était la rupture de trop et qu'il était temps qu'elle grandisse, elle avait fait un tas avec toutes les affaires que Jett avait laissé dans son armoire et... elle les avait jeté sur son lit. Depuis, elle dormait avec. Pathétique, certes, mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour combler le vide qu'il avait laissé en partant. Hé bah parce que... disons que je suis là depuis deux heures, rien que ça, à essayer de te croiser dans ces foutus couloirs... Puis que j'aimerais bien te parler. Voila pourquoi. Mais si t'as mieux à faire, je comprends, c'est pas comme si ça faisait deux mois qu'on s'était pas vu. Cette fois-ci, elle lui avait adressé un vrai sourire. Nora-style. Sauf qu'elle ne répondit rien du tout, juste parce qu'elle aimait l'air qu'il affichait lorsqu'il était agacé ; elle le trouvait sexy. Et puis, elle avait eu une longue conversation avec sa soeur, à propos de Jett, et sa cadette avait réussi à la convaincre que cette fois-ci, c'était à lui de revenir, à lui de faire le premier pas, à lui de supplier. Nora avait accepter de jouer le jeu, sans trop de conviction puisque au fond, elle avait tout de même peur de le perdre. Quoi qu'il en soit, ne pas répondre au téléphone, c'était facile mais... l'avoir devant elle et faire comme si elle n'était pas touchée qu'il ait attendu deux heures pour l'apercevoir, c'était tout de suite plus compliqué. Finalement, elle allait se décider à répondre qu'elle ne pouvait pas annuler comme ça, à la dernière minute, mais il fut plus rapide qu'elle alors, lorsqu'elle le vit s'approcher doucement d'elle, tout le discours que lui avait tenu sa sœur s'envola en fumée, exactement au même instant que son cœur se remit à battre - pour de bon. Elle avait beau dire ce qu'elle voulait, prétendre que tout allait bien, elle savait parfaitement que c'était faux. Jett était son centre de gravité à elle et les deux mois passés sans lui avait faillit la rendre dingue. S'teuplait. J'voudrais vraiment qu'on discute tous les deux, à moins que.. j'en sais rien, t'as plus envie qu'on se voit ? Ou tu vois un autre type ? Adieu toutes les promesses qu'elle s'était faite, elle avait assez pleuré, elle avait assez attendu et puis... plus le temps passait, plus le sweat de Jett avec lequel elle s'endormait perdait de son odeur. C'était comme si elle sentait qu'elle avait un besoin vital de le revoir et qu'il avait accouru sans même qu'elle n'ait besoin de demander quoi que ce soit. Mais non, j'vois pas d'autre type, assura-t-elle en sortant son portable pour prévenir sa collègue qu'elle ne viendrait pas. Elles n'avaient aucune obligation l'une envers l'autre seulement c'était toujours plus poli de prévenir, non ? Tu me ramène ? On pourra discuter, comme ça. Elle ne savait pas vraiment ce qui amenait Jett. Après tout, il pouvait très bien pour venir lui réclamer les affaires qu'il avait laisser chez elle, même si elle espérait que la plus grosse rupture de leur histoire allait enfin prendre fin. Nora conduisait peu - parce qu'elle n'aimait pas vraiment ça - et même si elle mettait plus de temps dans les transports en commun, elle préférait nettement prendre le bus pour se rendre chaque jour à son boulot. Sauf lorsqu'elle travaillait de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jett Northwood

Jett Northwood

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 62

NORA ♦ i need my nurse to heal my pain Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ i need my nurse to heal my pain   NORA ♦ i need my nurse to heal my pain EmptySam 10 Déc - 12:27

Mais non, j'vois pas d'autre type, lui répondit-t-elle, ce qui eut le don de le rassurer. Il n'aurait pas apprécier apprendre qu'elle voyait quelqu'un d'autre, et sûrement que le mec en question aurait entendu parlé de Jett qui aurait cherché à le trouver pour pouvoir lui faire savoir sa façon de penser. Il n'aimait pas qu'on piétine sur son territoire, et gare à celui qui s'aventurait sur ses plates-bandes, les types qui avaient put tenter d'approcher Nora sous les yeux de Jett l'avait rapidement regretté. Il n'étais pas protecteur non, ce n'était pas le sentiment de devoir la protéger qui le poussait généralement à jouer des points avec des adversaires qui de toute façon n'avait pas la moindre chance. C'était simplement son égo. Il était possessif également et considérait que Nora lui appartenait, depuis le temps, elle était à lui oui, et personne n'avait le droit de la toucher. Tu me ramène ? On pourra discuter, comme ça. lui demanda-t-elle et il opina du chef, acceptant cette proposition. En fait c'était plutôt bon signe car la ramener chez elle ça pouvait impliquer d'aller chez elle, et un tas d'autres choses en plus, ce qui était plutôt pas mal en fait, vu que ça faisait deux mois qu'ils ne s'étaient pas vus. Les retrouvailles devaient être dignes de ce nom. Il avait garé sa voiture en bas de l'hôpital, et il se demandait toujours pourquoi Nora qui avait son permis s'embêtait à prendre les transports en commun. Jett ne supportait clairement pas ça, il préférait être tranquillement dans sa voiture plutôt qu'entouré d'un tas de débiles, de gens qui puent, de vieux insupportables, etc., au moins dans sa voiture, il pouvait mettre de la musique, fumer, manger, tout ce qu'il avait envie, et il n'avait pas besoin de faire des arrêts. La voiture ça allait plus vite et c'était cent fois mieux. Ca marche. lui répondit-il en commençant à longer le couloir pour sortir. A nouveau il glissa ses mains dans les poches de son jean slims alors qu'il aurait aimé passer son bras autour d'elle, mais c'était peut être légèrement prématuré et il ne désirait pas essuyer un échec. Surtout pas. Comment tu vas ? l'interrogea-t-il alors qu'ils descendaient les escaliers côte à côte. Ca l'intéressait vraiment car il espérait qu'elle allait bien malgré ce qu'il se passait entre eux. Lui avait plutôt bien vécut jusqu'à récemment, où il lui avait téléphoné et qu'elle n'avait pas répondu, alors il avait compris qu'il restait peut être de la perdre, et c'était comme si ces deux mois sans elle remontait d'un coup et elle lui avait manqué terriblement. Mais il allait plutôt bien à part ça. Les vagues étaient bonnes en ce moment ! Ils arrivèrent rapidement dehors, le soleil commençait doucement à se coucher et il commençait à faire nuit, mais il faisait toujours aussi chaud à l'extérieur. Jett remonta rapidement ses manches, laissant alors découvrir son poignet tatoué avant d'ouvrir la portière de sa voiture et de monter à l'intérieur. Il attendit que Nora monte à côté pour démarrer. Je crois que tu me manques vraiment, c'pour ça que je suis venu... J'veux qu'on arrange les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Carrington

Nora Carrington

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 17

NORA ♦ i need my nurse to heal my pain Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ i need my nurse to heal my pain   NORA ♦ i need my nurse to heal my pain EmptyMar 13 Déc - 20:56

Marcher côte à côte, sans se toucher, c'était toujours étrange, presque anormal. Ils n'avaient presque jamais été amis tous les deux et le peu de temps où ils l'avaient été, ils avaient été immédiatement très proche. Nora était quelqu'un d'assez câlin et tactile, les regards n'avaient pas tendance à lui suffirent, surtout pas lorsqu'il s'agissait de Jett. Du coup, ne pas avoir de contact avec Jett alors qu'il était si proche donnait l'impression à Nora qu'elle manquait d'air et qu'elle allait suffoquer si elle ne réparait pas les dégâts tout de suite. Sauf que ce n'était pas à elle de tenter d'arranger les choses, cette fois-ci, alors elle chercherait l'air jusqu'à ce qu'il se décide à faire le premier pas. Comment tu vas ? Nora se surprit à ne pas savoir quoi répondre. A cet instant précis, elle allait bien, peut-être parce qu'il était là, près d'elle, mais en général, est-ce qu'elle allait bien ? Et bien non, pas vraiment. Elle en était réduite à dormir avec des vêtements de Jett avait oublié alors... on ne pouvait dire que c'était la grande forme. Bon, elle n'était pas non plus entrain de pleurer son départ tous les soirs, à se bouffer des pots de glace à ne plus savoir qu'en faire et regarder des films à l'eau de rose pour tenter de se rappeler que l'amour existait encore. En fait, elle survivait, dirait-on. C'était bien le mot. Sauf que vivre, c'était mieux. Je vais bien, répondit-elle distraitement sans même lui retourner la question. Pas parce que ça ne l'intéressait pas, bien au contraire, mais parce qu'elle aurait trop peur d'entendre qu'il allait bien mieux depuis qu'elle n'était plus là. Après tout, elle n'était pas indispensable, si ? Ils avaient rejoins la voiture du jeune homme en silence et Nora était montée du côté passager, sentant son coeur s'emballer inutilement. Elle était montée dans cette voiture des centaines de fois mais elle avait la sensation qu'aujourd'hui, c'était différent. Peut-être parce qu'ils n'étaient plus ensemble ? Elle soupira un peu avant que son regard ne se pose sur les mains de Jett, agrippées au volant, alors qu'il démarrait la voiture. Elle fronça les sourcils, remarquant un tatouage au creux de son poignet, chose qu'elle n'avait jamais vu avant. Elle prit une légère inspiration pour prendre la parole mais il fut plus rapide qu'elle. Alors elle boucla sa ceinture. Je crois que tu me manques vraiment, c'pour ça que je suis venu... J'veux qu'on arrange les choses. Nora mit un certain temps avant de reporter son attention sur son ex petit ami. Mais elle souriait, sincèrement. Et comment pourrait-on s'y prendre ? Elle lui parlerait du tatouage après, parce que ça l'intriguait malgré tout et qu'elle n'arrivait pas à correctement le voir en toute discrétion d'où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Jett Northwood

Jett Northwood

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 62

NORA ♦ i need my nurse to heal my pain Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ i need my nurse to heal my pain   NORA ♦ i need my nurse to heal my pain EmptyVen 16 Déc - 19:23

Il avait fait ce tatouage il y a peu de temps, deux semaines, trois grand maximum. Ca avait été sur un coup de tête plus ou moins, il avait envie de s'en faire un depuis longtemps, et puis cette rupture avec Nora lui avait comprendre à quel point elle comptait réellement pour lui. Il n'en avait jamais douté certes, il savait qu'il l'avait toujours aimé, malgré les bêtises qu'il avait put faire ou leurs nombreuses disputes, et au final, si quelque chose devait être marqué sur son corps, il avait jugé que Nora était pour l'instant la seule à mériter ce privilège. Depuis le temps qu'ils étaient ensemble, ça n'était pas rien. Ainsi s'était il fait tatouer le symbole de l'infini sur l'avant-bras, près du poignet; et il y avait ajouté leurs initiales. Un J et un N. Leur histoire ne durerait peut être pas toujours, mais pour l'instant, il voulait qu'elle continue, réellement, il ne voulait plus de disputes et de rupture, il en avait un peu marre de ces trucs là, ça allait trop loin et il fallait que les choses changent, que ça se calme. Si aujourd'hui il était motivé à prendre sur lui pour arranger les choses, il ne savait pas ce que ça donnerait à l'avenir, mais il espérait pouvoir faire le nécessaire plus tard également, pour elle, pour la garder près de lui, car il n'en voulait pas d'autre. Il n'y avait qu'elle.
Ils s'installèrent dans la voiture, et Jett démarra directement. Il n'alluma pas la radio comme il le faisait habituellement, non. Lui et Nora devaient discuter alors il ne fallait qu'absolument RIEN ne les dérange. Il lui avoua qu'elle lui manquait alors qu'il commençait à s'éloigner doucement de l'hôpital. Jett se concentrait sur la route, ne pas regarder Nora était une façon pour lui de garder son calme et de trouver les mots justes pour lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Généralement, lorsque tous les deux se disputaient, Jett avait l'habitude de se barrer d'un coup, embarquant avec lui sa planche de surf pour se réfugier au milieu des vagues, mais là, il n'y avait pas de dispute; cela dit il ne fallait pas qu'il s'énerve. Impulsif, il avait tendance à partir au quart de tour, à interpréter un peu trop rapidement ce qu'on pouvait lui dire, et du coup, il s'énervait bien vite oui, partait parfois dans des colères dingues. Et comment pourrait-on s'y prendre ? demanda-t-elle et au ton de sa voix, il pouvait deviner qu'elle était entrain de sourire. Il haussa les épaules, resta silencieux un moment avant d'entre-ouvrir les lèvres pour lui répondre. Tu demandes ça comme si c'était un cas désespéré. On peut changer c'est tout. On s'améliore, puis... On.. .Je sais pas putain, on essaye d'être des adultes. Je sais que j'suis mal placé pour dire ça mais sérieux... J'veux pas te perdre. Arrivés à un feu rouge, Jett tourna la tête pour poser les yeux sur elle, T'entends ce que je te dis ? On peut faire mieux c'est tout. C'est pas fini. On peut construire un vrai truc. Pourquoi on vivrait pas ensemble ? Au lieu d'être... toi toute seule dans ton appart, puis moi dans le miens avec Phoenix. On est plus à la fac, toi tu bosses... moi aussi, on peut faire ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NORA ♦ i need my nurse to heal my pain Empty
MessageSujet: Re: NORA ♦ i need my nurse to heal my pain   NORA ♦ i need my nurse to heal my pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NORA ♦ i need my nurse to heal my pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: light of sydney's town :: Sydney Hospital-