Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre. ▽ ARE YOU BRAVE ENOUGH TO LET ME SEE YOUR PEACOCK ? 2806429274
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
▽ ARE YOU BRAVE ENOUGH TO LET ME SEE YOUR PEACOCK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skeeter Heltington
▼ I WANNA SEE YOUR PEACOCK
Skeeter Heltington

INSCRIT DEPUIS : 19/11/2011
MESSAGES : 338

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

▽ ARE YOU BRAVE ENOUGH TO LET ME SEE YOUR PEACOCK ? Empty
MessageSujet: ▽ ARE YOU BRAVE ENOUGH TO LET ME SEE YOUR PEACOCK ?   ▽ ARE YOU BRAVE ENOUGH TO LET ME SEE YOUR PEACOCK ? EmptyDim 4 Déc - 1:07

Come on baby let me see what you're hiding underneath ....”
e t h a n

Pour une raison ou pour une autre, alors que les heures de la journée se succédaient inexorablement et que les rayons du soleil ne perdaient ni en puissance, ni en chaleur, Skeeter décida qu'il était temps pour elle de sortir dans la rue afin de ne pas perdre vainement quelques minutes de plus. Sans se presser, elle attrapa un tube de crème solaire indice maximum pour s'en tartiner partout sur le corps, puis enfila des sous vêtement sur lesquels elle ajouta une robe courte et simple qui mettait ses formes en valeur sans pour autant être vulgaire et des sandales argentées. Elle mettait toujours le maximum dans son sac : portable, Ipod, deux livres, son porte monnaie, des stylos, un appareil photo, de la crème solaire, ses clefs, un carnet pour écrire, ses papiers d'identité, des préservatifs ... Et aujourd'hui ne fit pas exception. Elle considéra un instant d'emmener son ordinateur pour prendre de l'avance au travail mais abandonna l'idée en soupesant son sac qui faisait déjà une tonne. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, elle pensa à prévenir Faye et passa la tête dans l’entrebâillement de la porte de la chambre de son amie « Faye ? Je vais faire du shopping, tu veux m'accompagner ? » la blonde soupira et passa une main dans ses cheveux « Désolée Skeeter, j'aurais adoré mais j'ai du boulot en retard que je dois rendre demain à la première heure .. ». La brune lui lança un petit sourire d'encouragement, attrapa un paquet de bonbons et le lança à la volée à sa meilleure amie « Ça devrait t'aider à garder le moral, bon courage, Teddy bear. » . Ce qui était étonnant dans leur amitié tenait du fait qu'elles ne s'étaient jamais disputées, et ce malgré leurs remarques désagréables l'une envers l'autre. Elles ne se cachaient rien, et c'était cette honnêteté que Skeeter chérissait par dessus tout. Et cela faisait près de sept années qu'elle connaissait la jeune femme. Une fois dans la rue, Skeeter regretta de ne pas être sortie nue. Il faisait une chaleur incroyable, près de 90 degrés Fahrenheit, sinon davantage. Elle se dirigea inconsciemment vers le centre commercial à la recherche d'un rafraichissement. Honnêtement, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait acheter, elle n'avait besoin de rien en particulier. Des livres ? Elle en avait des dizaines dans sa bibliothèque qui attendaient désespérément d'être lus. Des vêtements ? Pourquoi pas, après tout, elle avait besoin d'une robe pour un gala de charité auquel elle avait été invité, elle ne savait même pas si elle comptait y aller, à l'heure actuelle, mais autant prendre ses précautions n'est-ce pas ? Comme elle clignait des yeux devant le soleil, elle sortit ses lunettes et les posa sur le bout de son nez. Aujourd'hui, elle avait laissé ses cheveux libres dans son dos mais elle commençait à regretter. Finalement, elle pénétra l'enceinte du bâtiment et souffla un bon coup. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas le soleil, mais elle voulait vraiment mettre toutes les chances de son côté afin d'éviter un Cancer de la peau, elle avait déjà assez peur de devoir à nouveau affronter son propre cancer. Bien qu'elle soit guérie dans la forme, il lui fallait attendre encore trois ans pour éloigner toute possibilité. Elle avait failli mourir, pensa t-elle. Et elle avait souffert. Mais elle se relevait et sortait la tête de l'eau, depuis deux ans. Pas question de laisser les idées noires gagner encore une fois. Au loin, elle avisa une silhouette qu'elle reconnut aussitôt, pour l'avoir tant de fois regardée . C'était Ethan, en grande discussion avec la vendeuse du magasin de sorbets. Cette dernière lui touchait le bras de manière répétitive et clignait des yeux en essayant de lui faire du charme, ce qui avait l'air de marcher puisque le grand brun souriait de toutes ses dents et lui rendait ses œillades séductrices. Et, pendant un instant, Skeeter pensa qu'il serait amusant de lui gâcher son plan drague — elle pourrait le raconter à Siohban après. S'avançant en direction du jeune homme, elle afficha son plus joli sourire et l'interpella « Chéri ! Tu es ici , je te cherchais partout ! » puis elle ajouta en riant intérieurement « Tu t'es fais une amie ? Comme c'est mignon, mais tes enfants t'attendent, ils se demandent où est passé leur papa chéri . ». La vendeuse perdit toute contenance et ne put s'empêcher d'afficher une moue déçue alors que Skeeter tirait Ethan par le bras pour l'emmener ailleurs. Une fois qu'ils furent assez loin, elle ricana gentiment « Moi qui pensait que tu avais meilleur goût ... C'était une fausse blonde, tu as bien du le remarquer non ? ». Skeeter était une fausse brune mais elle se garda bien de le faire remarquer. Elle susurra, d'une voix luxurieuse « Alors que tu sais très bien que tu peux m'appeler dès que tu es en manque ... ». Puis, elle s'éloigna et s'enquit d'un air innocent « Je dois m'acheter une nouvelle robe, ça te dit de m'aider à choisir ? Tu as tellement bon goût quand il s'agit de vêtements que parfois je me demande si tu n'es pas gay ... » elle ignora le regard assassin de son ami et murmura « Quoi que, vu ton talent pour les enlever après coup, cette hypothèse soit discutable . »


Dernière édition par Skeeter Heltington le Mer 7 Déc - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Gallagher

Ethan Gallagher

INSCRIT DEPUIS : 17/11/2011
MESSAGES : 210

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

▽ ARE YOU BRAVE ENOUGH TO LET ME SEE YOUR PEACOCK ? Empty
MessageSujet: Re: ▽ ARE YOU BRAVE ENOUGH TO LET ME SEE YOUR PEACOCK ?   ▽ ARE YOU BRAVE ENOUGH TO LET ME SEE YOUR PEACOCK ? EmptyMar 6 Déc - 18:02

    Julia ? Paula ? Ilona ? Rihanna ? Elle me parlait depuis bien cinq minutes et j’étais incapable de me souvenir de son nom. Un truc en A, c’était sûr mais je n’en savais pas plus. Et je ne me voyais pas le lui redemander, trop de risque de me faire frapper. Les vendeuses ne sont pas censées avoir un badge sur leur poitrine avec le prénom dessus ? Il avait fallu que je tombe sur la seule du centre commercial sans. Mais après tout, je n’avais pas vraiment besoin de connaître son prénom. Vu ses techniques de drague, elle n’était pas à son coup d’essai et devait donc collectionner les hommes. Sûrement pas du genre à vouloir prendre le petit déjeuner le lendemain matin. Son prénom m’importait peu. Je préférais regarder sa poitrine – histoire de vérifier si un badge n’y était pas apparu –, ses lèvres et ses yeux gris. Elle connaît ses atouts, ça se voit. Et elle n’hésite pas à draguer les clients alors qu’elle doit travailler. Je réponds à ses sous-entendus et je considère de plus en plus l’idée de lui donner rendez-vous ce soir ou bien de l’emmener quelque part tout de suite. Mais avant que je puisse faire quelque chose, une brune que je connais très bien débarque et nous interrompt. « Chéri ! Tu es ici, je te cherchais partout ! » Je la garde, surpris au début puis je comprends. Elle est venue jouer et la blonde non identifiée la dérange. « Tu t'es fait une amie ? Comme c'est mignon, mais tes enfants t'attendent, ils se demandent où est passé leur papa chéri. » J’avais une femme naïve maintenant. Et des gosses. Skeeter s’amuse vraiment beaucoup. Mais quitte à choisir, je préfère aller m’amuser avec Skeeter qui est une valeur sûre qu’avec celle dont je ne connais pas le nom. D’ailleurs, celle-ci fait une tête pas possible. Si je ne devais pas jouer le mari interrompu, je pense que j’éclaterais de rire. De toute façon, Skeeter est trop rapide, elle m’entraîne loin de la vendeuse. « Ma femme, vraiment ? Il faudrait déjà que je te demande en mariage pour ça. Et que tu acceptes aussi. Et des gosses ? Tu es une des mieux placées pour savoir que je me protège voyons. » Je souris. Je ne prends jamais le risque de me retrouver avec un gosse sur les bras. Et je sais que ce n’est pas vraiment dans les plans de Skeeter de tomber enceinte pour le moment. « Moi qui pensait que tu avais meilleur goût ... C'était une fausse blonde, tu as bien dû le remarquer non ? » Honnêtement ? Je ne regardais pas vraiment ses cheveux. « Alors que tu sais très bien que tu peux m'appeler dès que tu es en manque ... » Je souris. Toujours tout en subtilité Skeeter. « Je ne vois pas pourquoi je serais en manque. C’est toi qui viens me voir à ce que je sache. » C’est souvent elle qui prend les devants, elle sait que je ne dis jamais non. Mais il m’arrive tout de même parfois de venir la voir. Elle est une très bonne occupation. Surtout que je n’avais rien à faire cette après-midi. Quelle meilleure façon d’occuper une après-midi que de la passer avec Skeeter ? « Je dois m'acheter une nouvelle robe, ça te dit de m'aider à choisir ? Tu as tellement bon goût quand il s'agit de vêtements que parfois je me demande si tu n'es pas gay ... » Sérieusement ? Je ne choisis les vêtements de femme que par rapport au côté sexy. Elle n’est vraiment pas drôle. Je la fusille du regard mais elle m’ignore. « Quoi que, vu ton talent pour les enlever après coup, cette hypothèse soit discutable. » Ah, je préfère ça. Mais ça n’empêche pas que je vais me venger. On ne dit pas des trucs comme ça en s’en sortant aussi facilement. Je reprends son bras sous le mien et j’entre avec elle dans le premier magasin qui s’offre à nous. Vêtements et sous-vêtements pour femme. Parfait ça. Je regarde rapidement autour de moi et je repère aussitôt l’article le plus moche du magasin. « Tu fais confiance à mes goûts n’est-ce pas ? » Je l’entraîne vers la robe jaunâtre, un peu verte aussi et surtout très mal taillée. Pas assez de décolleté. Ça ne va même pas au mannequin, c’est vous dire. « Si tu sors avec ça, je vais pas pouvoir te résister. » Je lui mets une robe dans les bras avec un grand sourire. « Tu veux aller essayer ou tu me crois ? » Tant pis, je la pousse vers les cabines. Il n’y a pas grand monde dans le magasin quand même. « Je te rejoins après, je vais regarder ce qu’il y a. » Autant la faire patienter. Et je vais sûrement trouver des trucs vraiment sexy en cherchant. Je me dirige vers le rayon sous-vêtements et je commence à regarder. Oh cet ensemble string + soutien-gorge en dentelle noire lui irait très bien. Je ne connais pas sa taille par contre. Elle a pas mal de poitrine, on va prendre une grande taille pour le haut. Et pour le bas, allons-y au hasard. Je ne compte pas la laisser vraiment les mettre de toute façon. Puis je vais lui trouver une vraie robe, en espérant qu’elle n’ait pas eu le temps de mettre l’autre qui est vraiment moche. Tiens, la rouge échancrée là. Je repasse vite la tête derrière le rideau et j’entre carrément. « Regarde ce que j’ai trouvé finalement ! » Elle est en train d’enfiler la première robe mais reste encore bien dévêtue. Je pose les vêtements sur le tabouret et je viens l’embrasser dans le cou. « Alors madame Gallagher. On s’habille comme une grand-mère maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
▼ I WANNA SEE YOUR PEACOCK
Skeeter Heltington

INSCRIT DEPUIS : 19/11/2011
MESSAGES : 338

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

▽ ARE YOU BRAVE ENOUGH TO LET ME SEE YOUR PEACOCK ? Empty
MessageSujet: Re: ▽ ARE YOU BRAVE ENOUGH TO LET ME SEE YOUR PEACOCK ?   ▽ ARE YOU BRAVE ENOUGH TO LET ME SEE YOUR PEACOCK ? EmptyMer 7 Déc - 13:18

Heureusement pour elle, Ethan se prit au jeu et accepta de la suivre sans concession. Il faut dire qu'elle possédait deux gros avantages non négligeables qui ne laissaient aucun homme indifférent. Et qu'elle n'était pas du genre à tourner autour du pot, qualité plutôt bien accueillie. Skeeter ne voulait pas se marier, avoir des enfants, elle voulait simplement s'amuser et profiter. Elle était déjà tombée amoureuse une fois et s'était promis de ne plus jamais souffrir autant au nom d'un cœur brisé. Parce qu'une fois qu'on laisse entrer quelqu'un dans son cœur, il y reste pour la vie et oublier devient impossible. Ce n'était pas faute d'avoir essayer. Ethan, c'était un ami, juste un ami, et elle n'avait pas à réfléchir aux conséquences ses actes. Pas de contrat, pas de promesses à l'éternel, pas de chanson d'amour et de mots doux, juste du sexe. Elle n'avait pas d'inhibitions avec lui, et il n'en avait pas avec elle, pas besoin de se cacher et de prétendre. Et elle lui faisait confiance pour ne pas parler autour de lui de cette "Skeeter" qui faisait l'amour sans complexes et sans regrets, qui n'hésitait pas à sauter sur le premier venu, même s'il s'agissait de son voisin, même s'il s'agissait du meilleur ami de son amie d'enfance. « Ma femme, vraiment ? Il faudrait déjà que je te demande en mariage pour ça. Et que tu acceptes aussi. Et des gosses ? Tu es une des mieux placées pour savoir que je me protège voyons. » ironisa t-il en souriant. Skeeter sentit un soupçon d'amertume envahir sa bouche, mais elle dit sur le ton de plaisanterie, comme s'il s'agissait de quelque chose à prendre à la légère « Comme si tu avais besoin de te protéger, avec moi, tu sais bien que je ne peux plus avoir d'enfants». La brune n'avait jamais voulu être mère, mais son cancer lui avait de toute façon ôtée toute possibilité d'un jour tomber enceinte. Et, même si avoir un enfant à l'heure actuelle lui semblait impensable, même si elle détestait les bébés et qu'elle n'avait personne de stable depuis Garrett, elle aurait aimé avoir le choix, et ne pas se voir imposer par la force des choses à ne jamais porter un être vivant en son sein. Pendant un court instant, elle laissa son regard se perdre vers un point invisible, puis elle se tourna toute sourire vers lui, elle n'était pas là pour lui imposer sa morosité. Ethan, de toute façon, avait l'air amusé par son attitude « Je ne vois pas pourquoi je serais en manque. C’est toi qui viens me voir à ce que je sache.». Vexée, elle rétorqua « Nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire, n'est-ce pas, chéri ? Et puis de toute façon, c'est quoi que tu matais depuis tout à l'heure ? Ses boutons de chemise ? Ou alors son magnifique collier en opale ?». Elle faillit éclater de rire à sa mine perdue. À tous les coups, il n'avait même pas remarqué qu'elle arborait un bijou autour de son cou, trop occupé qu'il était à retracer des yeux le contour de ses seins. Skeeter, l'air de rien, lui proposa de l'accompagner faire du shopping et, contre toute attente Ethan accepta son offre et la tira dans le magasin le plus proche, avant de lui conseiller une robe affreuse et de la pousser dans une cabine d'essayage pour l'obliger à la porter. La jeune femme soupira, ce n'était que Justice après tout, elle l'avait empêché de tirer son coup et avait prétendu qu'il était gay. Obéissante, cependant, elle commença à enlever ses habits en attendant qu'il revienne avec d'autres articles, espérant qu'il aurait plus de bonne volonté la prochaine fois. Elle avait enlevé son t-shirt et son short quand il passa à nouveau la tête derrière la porte, pour entrer et lui présenter des sous-vêtements aguicheurs. Ah, tout de suite, elle préférait ça. Skeeter fit une moue séduisante alors qu'il déposait ses choix sur un petit tabouret et venait loger ses lèvres dans le creux de son cou. Moqueur, il s'enquit « Alors madame Gallagher. On s’habille comme une grand-mère maintenant ? », ce à quoi la journaliste répondit sur le même ton «J'ai cru comprendre que mon mari fantasmait sur les personnes âgées, j'essaye de lui faire plaisir ... » elle gémit sous ses baisers, se cambrant contre lui avant de s'emparer à son tour de sa bouche tout en essayant d'ouvrir en un temps record tous ses boutons de chemise - chose relativement difficile quand on a les lèvres et les yeux occupés. Avec le bout de sa langue, elle taquina les lèvres d'Ethan pour quémander l'entrée de sa bouche, ce qu'il céda volontiers alors qu'elle goûtait à la saveur de sa peau et à la douceur de son torse qu'elle caressait avec empressement de ses doigts. Taquine, elle interrompit un instant leur baiser pour susurrer « On devrait se dépêcher, je ne voudrais pas que mon époux nous trouve en une position si indécente ...». De mari, il devenait époux, car leurs jeux ne se faisaient jamais sans personnages. Attrapant la main droite d'Ethan, elle la posa sur sa poitrine encore recouverte de tissus et l'embrassa à nouveau avec encore plus d'impatience, se demandant ce qu'il arriverait si par hasard une vendeuse passait par là et entendait le bruit étouffé de leur étreinte. Il serait amusant de se retrouver derrière les barreaux le temps d'une nuit pour cause de débauche en public. Elle avait toujours rêvé de le faire en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▽ ARE YOU BRAVE ENOUGH TO LET ME SEE YOUR PEACOCK ? Empty
MessageSujet: Re: ▽ ARE YOU BRAVE ENOUGH TO LET ME SEE YOUR PEACOCK ?   ▽ ARE YOU BRAVE ENOUGH TO LET ME SEE YOUR PEACOCK ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ ARE YOU BRAVE ENOUGH TO LET ME SEE YOUR PEACOCK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: light of sydney's town :: Market city shopping center-