Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre. (M) BEN BARNES 2806429274
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(M) BEN BARNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siohban Chamberlain
△ FLIGHTLESS BIRD, JALOUS, WEEPING.
Siohban Chamberlain

INSCRIT DEPUIS : 18/11/2011
MESSAGES : 263

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(M) BEN BARNES Empty
MessageSujet: (M) BEN BARNES   (M) BEN BARNES EmptySam 3 Déc - 21:20


の GALE HELTINGTON.
"Each friend represents a world in us, a world possibly not born until they arrive, and it is only by this meeting that a new world is born."


NOM(S) △ Heltington. PRENOM(S) △ Gale, franchement négociable. ÂGE △ vingt-cinq, vingt-six. DATE DE NAISSANCE △ au choix. LIEU DE NAISSANCE △ Ici. SURNOM(S) △ Heltington le plus souvent. STATUT CIVIL △ célibataire et en est très fier. ORIENTATION SEXUELLE △ Complètement hétérosexuel. ETUDES/METIER △ Barman (owner du Victoria's Room.) en bas de l'immeuble, où tous les résidents vont prendre un verre. TRAITS DE CARACTERE △ C'est Siobhan au masculin. Il est fier, têtu, égoïste, il fuit toute responsabilité et tout problème. C'est aussi un gros profiteur. Il a tendance à faire beaucoup le malin. Il aime dire qu'il ne s'attache à personne et ne fait confiance à personne ce qui est faux. Il est également froid en apparence, très mysterieux, ténébreux. GROUPE △ I don't have pets, i eat pets. NEGOCIABLE ? △ ça peut mais j'aime vraiment Ben.
Choses à savoir sur le personnage 001. Il ne le dit à personne, mais son endroit préféré dans Sydney c'est la librérie. Il y passe le plus de temps possible, caché dans un coin à lire. 002. Il a abandonné sa soeur alors qu'elle avait le cancer parce qu'il a simplement eu peur de la perdre. C'est un geste lâche et impardonnable mais elle est quand même une des rares personnes à qui il donnerait tout ce qu'il a. Bien sûr, personne d'autre que lui, ne le sait. 003. Il n'est jamais tombé amoureux. 004. Il adore son job, rencontrer des gens et faire la fête constamment c'est son truc. 005. Siobhan est une de ses rares amies, du moins une des rares amies à qui il accorde de l'importance. 006.Il est à Sydney depuis seulement quelques mois, dans le simple but de soutirer de l'argent à sa soeur. 007.Il habite juste en face de chez Siobhan, dans un petit studio luxueux payé par sa soeur. 008.Ce qu'il aime le plus dans la vie c'est 009.Il a arrêté ses études littéraires plus tôt, manque de volonté. 010. réponse ici
△△△

Relation avec Pseudo △ L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix.






Dernière édition par Sasha Chamberlain le Sam 3 Déc - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Chamberlain
△ FLIGHTLESS BIRD, JALOUS, WEEPING.
Siohban Chamberlain

INSCRIT DEPUIS : 18/11/2011
MESSAGES : 263

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(M) BEN BARNES Empty
MessageSujet: Re: (M) BEN BARNES   (M) BEN BARNES EmptySam 3 Déc - 21:20

(M) BEN BARNES 675700275
Revenir en haut Aller en bas
D. Gale Heltington

D. Gale Heltington

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 26

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(M) BEN BARNES Empty
MessageSujet: Re: (M) BEN BARNES   (M) BEN BARNES EmptyDim 4 Déc - 10:00

J'étais forcement obligée de craquer (M) BEN BARNES 4205929361 (M) BEN BARNES 239769179 (M) BEN BARNES 4209083858
J'espère que tu veux bien de moi, et que tu es fière de m'avoir complètement bouleversé les projets avec mon personnages (M) BEN BARNES 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Chamberlain
△ FLIGHTLESS BIRD, JALOUS, WEEPING.
Siohban Chamberlain

INSCRIT DEPUIS : 18/11/2011
MESSAGES : 263

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(M) BEN BARNES Empty
MessageSujet: Re: (M) BEN BARNES   (M) BEN BARNES EmptyDim 4 Déc - 10:11

JE SUIS PLUS QUE FIERE. TU AS FAIS LE BON CHOIX. (M) BEN BARNES 2124793060 I love you (M) BEN BARNES 4209083858
Je vais te traîter comme un Dieu, un roi. (M) BEN BARNES 1562621866 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
D. Gale Heltington

D. Gale Heltington

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 26

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(M) BEN BARNES Empty
MessageSujet: Re: (M) BEN BARNES   (M) BEN BARNES EmptyDim 4 Déc - 10:23

Alors, effectivement, je ne regrette mon choix (M) BEN BARNES 337664734
Un ROI, et tu seras ma REINE. Nous allons régner sur ce monde d'une main tyrannique, mouahahaha Et on fera des millions d'enfants pour qu'ils soient à notre image, c'est à dire: parfait Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Chamberlain
△ FLIGHTLESS BIRD, JALOUS, WEEPING.
Siohban Chamberlain

INSCRIT DEPUIS : 18/11/2011
MESSAGES : 263

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(M) BEN BARNES Empty
MessageSujet: Re: (M) BEN BARNES   (M) BEN BARNES EmptyDim 4 Déc - 10:59

D. Gale Heltington a écrit:
Alors, effectivement, je ne regrette mon choix (M) BEN BARNES 337664734
Un ROI, et tu seras ma REINE. Nous allons régner sur ce monde d'une main tyrannique, mouahahaha Et on fera des millions d'enfants pour qu'ils soient à notre image, c'est à dire: parfait Arrow Arrow
exactement (M) BEN BARNES 3467392713

SCENARIO RÉSERVE BY THE WAY. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) BEN BARNES Empty
MessageSujet: Re: (M) BEN BARNES   (M) BEN BARNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BEN BARNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: emménagement et formalités  :: à vendre ou à louer :: déjà vendus-