Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre. (M) MATT BOMER  2806429274
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(M) MATT BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faye DiLaurentis

Faye DiLaurentis

INSCRIT DEPUIS : 26/11/2011
MESSAGES : 68

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(M) MATT BOMER  Empty
MessageSujet: (M) MATT BOMER    (M) MATT BOMER  EmptyVen 2 Déc - 22:01


の AIDAN PRENOM NOM.
J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.


NOM(S) △ au choix. PRENOM(S) △ Aidan. ÂGE △ vingt-six ans. DATE DE NAISSANCE △ au choix. LIEU DE NAISSANCE △ Townsville, Australie. SURNOM(S) △ au choix. STATUT CIVIL △ fiancé, marié, à vous de voir. ORIENTATION SEXUELLE △ hétérosexuel. ETUDES/METIER △ au choix, je vois bien un métier assez haut placé, exigeant costume et cravate (M) MATT BOMER  4021133811 . TRAITS DE CARACTERE △ entreprenant, sûr de lui, jaloux, possessif, amusant, intelligent, brillant, spontané, colérique, impulsif, mauvais joueur, soigné. GROUPE △ au choix. NEGOCIABLE ? △ Si l'acteur ne vous convient vraiment pas alors vous pouvez essayer de me faire changer d'avis tongue .
Choses à savoir sur le personnage 001.Aidan a toujours véçu à Townsville, en tout cas jusqu'à ses dix-huit ans 002. il est fiancé, ou marié, à une femme qui l'aime énormément, de son coté il s'efforce de ressentir des sentiments pour elle (je vous laisse la lourde tâche de la créer en scénario) 003. malgré ses vingt-six ans, il occupe un emploi plutôt haut placé (héritage?) 004. il s'est drogué durant toute sa jeunesse, il a d'ailleurs entrainer Faye dans la drogue, à vous de voir s'il est à présent clean ou non 005. il vient récemment d'emménager à Sydney avec sa fiancée 006. pour l'instant il est perdu, récemment il a aperçu Faye -son amour de jeunesse- et hésite à la recontacter car après tout il est pris 007. il ne s'est jamais vraiment entendu avec ses parents puisqu'étant jeune il ne supportait pas l'autorité 008. c'est lui qui a mit fin à sa relation avec Faye et depuis lors il s'en veut toujours, même s'il a fait ça pour son bien 009. et là je ne sais plus quoi dire... (M) MATT BOMER  2794341666 010. (M) MATT BOMER  891098728
△△△

Relation avec Faye DiLaurentis △ Faye et Aidan ce sont connus quand ils avaient respectivement quinze et dix-sept ans, leur relation aura duré presque un an. Avant de rencontrer Aidan, Faye était une petite fille modèle, qui n’avait d’ailleurs jamais touché à une cigarette de sa vie, tout le contraire de lui. Mais comme dit le proverbe « les opposés s’attirent ». Ils sont tout de suite tombé amoureux l’un de l’autre, au début Faye vivait mal le fait qu’Aidan se drogue et puis finalement… Aidan l’a entrainé avec lui dans sa chute, dans la drogue. Quelques mois plus tard, il a apprit que pour son bien, Faye allait être envoyée chez ses grands-parents, loin de lui, au début il était révolté, mais ensuite il s’est rendu compte que c’était mieux pour la jeune fille et il l’a donc quittée. Faye a très mal vécu cette séparation, elle n’a pas du tout pensé ou même imaginé qu’Aidan l’ait abandonnée pour son bien. Au jour d’aujourd’hui, Faye ne pense plus à lui, ou du moins, elle essaye, elle dit avoir tourné la page mais au fond, elle sait pertinemment que c’est faux. Tendis que de son côté, Aidan nage dans le trouble, il a aperçu Faye il y a peu et ne sais plus du tout ou il en est. Il s'est donc renseigné, et apprenant qu'elle travaillait comme chroniqueuse pour le courrier du coeur, il lui a envoyé une lettre anonyme à laquelle il espère qu'elle répondra.

huit ans plus tôt.
Je fis résonner trois coups secs contre la porte d’entrée d’Aidan, j’espérais sincèrement qu’il soit présent car je n’avais nulle part d’autre où aller, demain j’étais censée partir direction Camberra afin d’aller vivre chez mes grands-parents mais pour ma part je vois les choses autrement, pas question de quitter Townsville. C’est légèrement surpris et à la fois fatigué qu’il vint m’ouvrir, sans attendre je me précipitai dans ses bras. Je ne peux pas envisager ma vie sans lui, il me manquerait trop. « Faye, que fais-tu ici ? » me demanda t’il, tout en me poussant à l’intérieur vers le canapé noir. « Je ne savais pas où aller, mes parents veulent m’envoyer à Camberra chez mes grands-parents. » lui répondis-je tout en me blottissant contre son torse. Doucement, il vint déposer un baisé sur mon front tout en me caressant les cheveux, le silence s’installa alors dans la pièce. Je sentais bien qu’il n’était pas comme d’habitude, à l’ordinaire il se serait empressé de me poser des tonnes de questions sur le pourquoi du comment. « Il faut que tu rentres chez toi, Faye. » l’entendis-je articuler péniblement. Brusquement, je me levai. Que venait-il de dire ? Il voulait que je parte ? « Tu te fous de moi ? Je viens de te dire qu’ils vont m’envoyer à Camberra si je reste chez moi et toi tu veux que je rentre ? Non mais je rêve ! Je rêve ! » hurlais-je hors de moi. A son tour il se leva, et vint prendre mon visage entre ses deux mains, « Il faut que tu partes, il faut que tu prennes tes distances avec moi, je ne suis pas la personne qu’il te faut, regarde ce que tu es devenue à cause de moi. Avant notre rencontre tu étais première de classe, tu étais une fille bien et modèle, tu ne fumais pas, tu ne buvais pas et maintenant par ma faute, tu te drogues. Tu dois t’éloigner de moi Faye. » Je sentis les larmes couler sur mes joues, il avait raison, mais je ne voulais pas entendre raison. « Pas question que je parte Aidan, je veux rester auprès de toi. » Sur ces quelques mots, il me lâcha, se dirigea vers la porte par laquelle j’étais arrivée et l’ouvrit. « Casse-toi, je ne veux plus de toi. C’était juste un jeu entre nous, maintenant que j’ai pu tirer mon coup je n’ai plus besoin de toi. Je ne t’ai jamais aimé Faye, tu n’es rien d’autre qu’une petite bourge parmi tant d’autres. » Déclara t’il sur un ton amusé, mais qui se voulait dur. Sans même imaginé qu’il avait pu mentir pour m’éloigner de lui afin que je me reprenne en mains, je partis en courant, les larmes me brouillant la vue.

au jour d'aujourd'hui
« Faye, excuse-moi de te déranger mais Mylène veut ton article tout de suite. » Lunette sur le nez, je levai le regard vers ma toute nouvelle stagiaire et poussai un soupire, Mylène est un vrai tyran. « Ne t’inquiète pas Brittany et dit à Mylène que j’aurai fini d’ici dix minutes, le temps d’une lettre. » Sans un mot, Brittany repartit aussi vite qu’elle était venue et j’entrepris alors, la lecture d’une dernière lettre.

Chère Faye,
Je vais commencer par quelques propos élogieux, malgré le fait que je sois un homme, je dois bien avouer que j’apprécie énormément votre rubrique, vous avez un sacré talent pour régler les problèmes de cœur ! Voilà d’ailleurs pourquoi, je vous écris. Je suis en couple avec une femme depuis maintenant de nombreuses années, elle m’aime, fait tout pour me rendre heureux et me faire plaisir, la femme rêvée et pourtant… Voici quelques semaines que nous avons déménagés ici, à Sydney. Il y a peu, j’ai aperçu par hasard mon amour de jeunesse se baladant en rue et je dois dire que depuis ce fameux après-midi je ne pense plus qu’à elle. Elle me manque, sa façon de me regarder me manque, sa façon de m’aimer me manque… J’ai l’impression que pendant ces dernières années, j’ai fait semblant d’être heureux, d’être bien avec ma fiancée actuelle. Que dois-je faire ? Je ne suis même plus certain que mon amour perdu se souvienne de moi, elle ne sait même pas que je suis en ville.

Merci d’avance, A.

Cher A,
Tout d’abord, merci pour ces propos flatteurs, je suis agréablement surprise de voir que la gente masculine me lit également. Votre situation me parait extrêmement compliquée, d’un côté il y a la femme aimante –la facilité-, de l’autre côté l’amour de jeunesse perdu dont vous ne savez plus rien – la difficulté. C’est vrai après tout pourquoi choisir la difficulté alors qu’une femme qui fait passer vos désirs avant les siens vous attend à la maison ? Mais d’un autre côté, souhaitez-vous passer toute votre vie en vous demandant si ce fameux amour de jeunesse n’était pas la femme qu’il vous fallait – celle de votre vie ? Je serais tentée de vous dire : foncez, mais vu la situation délicate à laquelle vous êtes confronté, je vous conseillerais avant tout de bien réfléchir avant de faire votre choix. Essayez de recontacter ce fameux amour perdu en tant qu'ami, au fond peut-être a-t-elle changé, peut-être n'êtes-vous plus sur la même longueur d'onde... En tout cas écoutez votre cœur.

Faye.

Prenant cette lettre comme un signal, Aidan a finalement décidé de reprendre contact avec la jeune femme, même si ce n'est pas gagné, car il sait pertinemment que Faye a la rancune tenace.



Revenir en haut Aller en bas
Faye DiLaurentis

Faye DiLaurentis

INSCRIT DEPUIS : 26/11/2011
MESSAGES : 68

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(M) MATT BOMER  Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER    (M) MATT BOMER  EmptyVen 2 Déc - 22:02

Bonjour/Bonsoir (M) MATT BOMER  2124793060
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario I love you Sache que le personnage d'Aidan est très important pour Faye et que je te serai reconnaissante à vie si tu prend mon scénario (M) MATT BOMER  2124793060 Je n'ai pas beaucoup d'exigences, je recherche juste une personne active qui n'abandonnera pas le scénario au bout d'une semaine et qui privilégie la qualité à la quantité au niveau du rp, bien que de temps en temps j'écris des romans (M) MATT BOMER  4021133811 bref on s'en fou, de toute façon je m'adapte à tout Arrow A part ça, le prénom est totalement négociable j'ai juste mis "Aidan" parce que "X" ça fait cloche (M) MATT BOMER  1881463262 L'avatar est plus difficilement négociable mais bon si matt vous insupporte on peut toujours s'arranger, j'aime aussi josh duhamel, jamie dornan, matt barr, joseph morgan, jensen ackles, jared padalecki, bref et d'autres, vous n'avez cas proposer (bien que je me réserve un droit de véto) tongue . Je pense que j'ai tout dit, si tu as une question n'hésite pas à me harceler par mp, j'adore ça (M) MATT BOMER  4153354820 Ah oui, j'oubliais, sache que si tu prends mon personnage je te construirai également un temple en nutella, et je t'épouserai sur le champs (M) MATT BOMER  2124793060 I love you (M) MATT BOMER  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Mcpherson

Aidan Mcpherson

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 46

(M) MATT BOMER  Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER    (M) MATT BOMER  EmptySam 3 Déc - 22:36

Je dois avouer que j'ai eu un coup de coeur pour ton scénario (M) MATT BOMER  1562621866
Pas seulement parce que c'est Kristen/Matthew. Leur histoire est touchante et compliquée comme j'aime (M) MATT BOMER  4209083858 Je suis donc là si tu veux bien de moi (M) MATT BOMER  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Faye DiLaurentis

Faye DiLaurentis

INSCRIT DEPUIS : 26/11/2011
MESSAGES : 68

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(M) MATT BOMER  Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER    (M) MATT BOMER  EmptySam 3 Déc - 22:43

oh, déjà (M) MATT BOMER  2124793060 (M) MATT BOMER  1366640713 I love you
bien sur que je veux de toi, comment pourrais-je refuser ? (M) MATT BOMER  4021133811 (M) MATT BOMER  4153354820
merci encore d'avoir pris mon scénario et si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter par mp I love you


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Mcpherson

Aidan Mcpherson

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 46

(M) MATT BOMER  Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER    (M) MATT BOMER  EmptySam 3 Déc - 22:44

J'aurais juste une petite question. Serait-il possible de me réserver le scénario ? Je ne suis pas franchement fan de la compétition I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Springsteen
► set fire to the rain.
Gabriel Springsteen

INSCRIT DEPUIS : 20/11/2011
MESSAGES : 124

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(M) MATT BOMER  Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER    (M) MATT BOMER  EmptyDim 4 Déc - 15:50

SCÉNARIO PRIS, JE DÉPLACE . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) MATT BOMER  Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER    (M) MATT BOMER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATT BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: emménagement et formalités  :: à vendre ou à louer :: déjà vendus-