Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre. (M) BEN GOLDWASSER 2806429274
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(M) BEN GOLDWASSER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Z Stikler

Alexander Z Stikler

INSCRIT DEPUIS : 20/12/2011
MESSAGES : 19

(M) BEN GOLDWASSER Empty
MessageSujet: (M) BEN GOLDWASSER   (M) BEN GOLDWASSER EmptyLun 26 Déc - 20:05


の JOSHUA PRENOM NOM.
Well somebody told me. You had a boyfriend. Who looked like a girlfriend.


NOM(S) △ Au choix. PRENOM(S) △ Joshua. ÂGE △ 21 ans DATE DE NAISSANCE △ 1er Janvier 1990LIEU DE NAISSANCE △ Toronto, Canada SURNOM(S) △ Josh STATUT CIVIL △ En couple avec Alexander. ORIENTATION SEXUELLE △ Homosexuel ETUDES/METIER △ Études au choix, mais je le vois bien en études en littérature (peu importe la langue). Sinon, il a probablement un petit boulot au choix.TRAITS DE CARACTERE △ Souriant. Sympathique. Sociable. Drôle. Lunatique. Confiant. GROUPE △ Old woman with a cat. NEGOCIABLE ? △ Oui. Faites vos suggestions.
Choses à savoir sur le personnage 001. ses parents acceptent bien son homosexualité 002. à suivit des cours de piano depuis ses 6 ans003. a déménagé en Australie à l'âge de treize ans. 004. vient d'une famille nombreuse et est le cadet005. a deux parents toujours mariés et amoureux. 006. n'est pas très sportif.007. est très amoureux et compte demander Alex en mariage bientôt, il a même la bague de cacher dans un endroit secret.008. 009.sa famille est plutôt fortunée010. s'est battu contre un cancer lors de son enfance.
△△△


(M) BEN GOLDWASSER Tumblr_ljo27oJe6t1qcwhedo1_500_large
Relation avec Alexander « Hey, est-ce que tu sais où est la classe 503-B?»

« Mouais, t’es nouveau?»

« Oui, tu peux m’aider à m’y rendre?»

«Suis-moi.»

La première conversation entre Joshua et Alexander. Alexander n’était pas très social, ce garçon avait eu de la chance qu’il lui réponde et le guide jusqu’à la classe. Ils étaient arrivés en retard. L’enseignant s’attendait à cela d’Alex, puis compris que le garçon qui le suivait était un nouvel étudiant. Après tous, quel genre de jeune entre dans une classe en retard quand il n’y a jamais été vu. On le fit se présenter et Joshua intégra la classe 503-B. Il fut assis juste en face d’Alexander qui ne lui parla plus de l’année, alors que Joshua s’intégrait.

Les années passèrent et Joshua devenait de plus en plus populaire. Le spectacle de fin d’année approchait et il ne souhaitait pas faire face au public seul encore une fois. À seize ans, on devient un peu plus soucieux et inquiet de jouer seul. Peu de musicien étaient dans cette école. Il arriva un jour dans la salle de musique et y trouva Alexander en train de jouer. Il chantait en plus. Il l’écouta et fut surpris. Il s’approcha de ce dernier et lorsqu’il le vit Alexander cessa de jouer :

« T’es-là depuis longtemps?»

« Non, mais assez pour voir que tu sais chanter et jouer. Tu vas jouer au spectacle de fin d’année?»

«Non.»

« Pourquoi? Tu as du talent Alexander.»

« Ça te regarde pas ok? Maintenant, laisse-moi tranquille.»

Alexander se leva, déposa la guitare et partit, mais alors qu’il allait passer la porte il entendit Joshua jouer le morceau qu’il venait de jouer. Cela le surprit puisque c’était une composition. Il se retourna et alla vers la guitare et continua de jouer. Les deux jeunes hommes continuèrent à jouer ensemble ainsi jusqu’à ce Mr. Crooks, l’enseignant de musique entre dans la pièce et les entendent. Il exigea des deux jeunes hommes que le morceau soit présenté au Spectacle de fin d’année, sinon ils auraient droit à plusieurs heures de retenues. Ils n’eurent donc pas le choix et continuèrent à pratiquer le morceau d’Alexander. De fils en aiguille, Joshua perça la carapace d’Alex qui semblait à première vue incassable. Ils devinrent de bons amis, de meilleurs amis.

Avec Joshua, Alexander commença à s’ouvrir de plus en plus, les années passèrent encore et les deux jeunes hommes étaient à une grande fête. C’était la dernière fête de l’année. C’était dans une maison sur le bord de la plage. Alexander était complètement défoncé et Joshua aussi. C’est alors que Josh décida de faire sa déclaration. Il prit Alex et l’amena dans un coin tranquille. Il lui avoua ses sentiments.

« Je sais que de ton côté c’est peut-être par la même chose…que t’es probablement pas homo…que tu..»

Trop tard, Alexander avait coupé Joshua. Il l’avait embrassé. Ce que Joshua n’avait pas osé dire à Joshua depuis la première fois c’est qu’il le trouvait beau. En apprenant à le connaître, Alex était tombé amoureux. Les deux jeunes hommes vécurent leur amour caché aux yeux des parents d’Alex, mais connu aux yeux de la famille de Josh. Puis, vint le jour où Joshua lança un ultimatum à Alexander, soit il le présentait à sa famille, soit c’était finit entre eux.

EXTRAIT DE MA PRÉSENTATION :
"25 Décembre 2008, Maison des Taylor

Pour la première fois, Alexander allait amener quelqu’un à la maison. C’était Noël chez sa mère et il s’était dit que la nouvelle passerait probablement mieux chez sa mère que chez son père. Il arriva donc devant la porte et regarda Joshua :

«Prêt à ce que je me fasse assassiner?»

Joshua sourit simplement. Il ne parlait pas vraiment souvent. C’était plutôt le genre de garçon à écouter. Finalement, il prit une grande bouffée d’air et entrait dans la maison de son grand-père. La soirée alla très mal. Ses grands-parents furent sous le choc la plupart de la soirée. Comme quoi avoir un petit ami ce n’était pas socialement acceptable. Il vit bien que sa mère était mal à l’aise, mais elle n’osait rien dire. Quand il avait annoncé au repas familial hebdomadaire la semaine précédente qu’il comptait amener quelqu’un au repas, tout le monde avait été surpris.

Mai 2008, sur la plage.

Alexander faisait du surf, comme à tous les matins. C’est alors que Joshua vint à lui sur la plage. En le voyant, Alexander sourit et alla vers lui. Il aimait toujours le surf, mais s’était maintenant ouvert à d’autres idées. Avec Joshua ils faisaient de la musique. Il ne pouvait quand même pas se passer de son surf matinal, mais il pouvait le raccourcir. C’était le bonheur.

Jusqu’au 17 mai 2009, chez Abby Taylor.

La mère d’Alexander le jeta dehors de la maison parce que la famille voyait d’un mauvais œil l’homosexualité d’Alex. Il se tourna donc vers son père, la même réaction vint de la famille de ce dernier. Ainsi donc, Alexander se retrouvait sans famille et sans endroit où vivre simplement à cause de son choix d’aimer un garçon au lieu d’aimer une fille.

21 Mai 2009, Sydney, Australie.

Ainsi donc, Alexander et Joshua décidèrent de prouver aux parents d’Alexander que l’homosexualité n’avait rien de mal. Ils décidèrent d’emménager ensemble sous la bénédiction des mères homosexuelle de Joshua. Ils se prirent donc un petit appartement ensemble et adoptèrent un chat. Un chat qui en devint rapidement deux, puis trois et maintenant ils ont quatre chats. Mais ce n’est pas graves, ils adorent leurs petits chatons d’amours."








Dernière édition par Alexander Z Stikler le Lun 26 Déc - 22:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Z Stikler

Alexander Z Stikler

INSCRIT DEPUIS : 20/12/2011
MESSAGES : 19

(M) BEN GOLDWASSER Empty
MessageSujet: Re: (M) BEN GOLDWASSER   (M) BEN GOLDWASSER EmptyLun 26 Déc - 20:06

(M) BEN GOLDWASSER Tumblr_liy36uNf0K1qd5jkmo1_500_large

    Premièrement, merci à toi d'avoir lu ce scénario. Je sais, le lien est très long, mais je voulais être certain que le lien serait clair et que tous serait comme je le veux. Parce qu'on ne veut pas un Josh brouillon!

    Alors, voilà, si Joshua t'intéresse, saches que le prénom Joshua est discutable, mais comme je l'ai utiliser dans ma présentation et tous, c'est plus difficile. Joshua peut être le deuxième prénom sous lequel Alex l'appelle au pire du pire si vous n'aimez pas ce prénom.

    Ensuite, pour l'avatar, j'ai mis Ben, parce que Ben et Andrew (M) BEN GOLDWASSER 905180909 Mais bon, je suis prête à faire des sacrifice et voir d'autres gens au bras de mon Ben. Ash Stymest, Christopher Drew et quelques autres, faites vos suggestions, je mors pas. Mais Ben il est seeexxxaaayyyyyyy!!!!

    Donc, je suis pas très doué pour vendre ma salade, donc si t'aimes pas mon scénario, prend le pas. Si tu vas être un membre fantôme (M) BEN GOLDWASSER 2442362772 et voilà... si tu prends mon Josh, je t'aimerais pour toujours, mais ne tarde pas trop ,sinon je te quitterais!
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BEN GOLDWASSER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: emménagement et formalités  :: à vendre ou à louer-