Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre. Δ CONTEXTE  2806429274
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Δ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siohban Chamberlain
△ FLIGHTLESS BIRD, JALOUS, WEEPING.
Siohban Chamberlain

INSCRIT DEPUIS : 18/11/2011
MESSAGES : 263

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

Δ CONTEXTE  Empty
MessageSujet: Δ CONTEXTE    Δ CONTEXTE  EmptySam 3 Déc - 21:09

Citation :
▽ ▽ ▽
“ You can knock on my door, i'll be there for you ”
maybe it's not as good as Heaven

« Et quand on sera adultes, on prendra un appart ensemble et on sera colocataires de chocs, on aura chacune notre chambre et on ferra la fête jusqu’à pas d’heure, je te le promets Alice. » se rappelait Spencer Andrews en arrivant devant son immeuble. C’était il y avait environ dix ans qu’elle avait fait cette promesse à sa meilleure amie. La promesse qu’un jour elles vivraient ensemble dans le même appartement et qu’elles s’amuseraient comme des folles, le jour comme la nuit. Oui, dix ans s’étaient écoulés et maintenant Spencer était âgée de vingt-ans et étudiante en médecine, elle revenait comme chaque soir de chaque semaine à 20h30 dans son appartement. Elle monta les escaliers à la hâte, pressée de pouvoir s’endormir sereinement après avoir pris LE bain le plus extraordinaire de toute son existence. Elle trouve les clefs sous le pot à fleurs juste devant la porte, emplacement peu commun et que tout l’immeuble devait connaître. Enfin, ce n’était pas comme si elle risquait un quelconque risque ici. Elle poussa la porte et ce fut le vacarme : « Comment ça tu étais bourrée ? » criait Alice, déchaînée comme une furie, aux aguets. « Je m’en tape de tes excuses. Que tu sois bourrée, fatiguée, triste. TU N’AVAIS PAS A COUCHER AVEC MON COPAIN, c’est pas très difficile à comprendre non ? » Et voilà, la même dispute recommençait tous les soirs, Oui l’amitié fanait et les rapports en colocation aussi apparemment. Elles avaient toute crues pouvoir y échapper jusqu’à ce que Jen couche avec le petit-ami d’Alice. Depuis, Alice brisait tout ce qu’il se trouvait dans l’appartement, tout ce qui lui tombait sous la main. Jen, sortait le plus souvent possible et rentrait très tard et Spencer, elle et bien elle subissait les remarques, les colères d’Alice. C’était ce genre de disputes, qu’elle évitait et qui la faisait faire énormément de détours après la fac sur le chemin de chez elle. Pour se consoler, elle se disait qu’elle n’était pas la seule dans cette situation, il n’y avait qu’à entendre les voisins pour s’en rendre compte.

« Qu'est-ce que vous faîtes, les mecs ? » demanda Tom en entrant dans la pièce et en les voyant tous suspendus à la fenêtre, bavant abondamment. L'un d'eux daigna se retourner et lui fit signe de s'approcher, pour ensuite retourner à sa contemplation . Intrigué, le jeune homme s'avança et se fit une place parmi ses amis qui rechignaient à bouger de leur observatoire. La source de leur émoi s'avéra être la voisine, nue, qu'on pouvait apercevoir de l'autre côté de l'immeuble. Elle dansait sur une musique dont seules quelques bribes parvenaient aux garçons et elle passait l'aspirateur en même temps, toujours en tenue d'Ève. « Elle est vraiment bonne, cette meuf ... » murmura Basile, absorbé par les seins proéminents de la blonde, qui ne s'était manifestement pas rendue compte de son public. « Vous ne devriez pas réviser, plutôt que fantasmer sur une femme que vous ne mettrez jamais dans votre lit ? » s'enquière Tom, en grimaçant quand l'un d'eux sorti un appareil photo. « Qui te dit qu'on ne pourra jamais la mettre dans notre lit ? » questionna Luke qui était resté silencieux jusqu'alors, « De toute façon la moitié du campus lui est passé dessus.... Elle est très … ouverte … paraît-il …. mais tu vas bien, Tom ? Tu fais une drôle de tête ... » . Il avait sans doute remarqué l'air misérable de son camarade, et tous se retournèrent pour savoir ce qui le mettait dans un tel état . « C'est ma copine ... » lâcha l'intéressé. Et merde .
✎ ✎ ✎
« QUI A PRIS MA ROBE ROSE A PAILLETTE ? » s'énerva Bliss, remuant ciel et terre pour retrouver l'étoffe qui lui tenait à cœur . « Ce n'est pas celle ci ? » dit son frère en soulevant de la montagne de fringues une tenue qui semblait correspondre à la description qu'en fait son hystérique de soeur . « Mais non ! Elle n'est pas rose, imbécile, elle est prune ! » s'écria t-elle en partant de plus belle dans ce qui s'apparentait plus à des fouilles archéologiques. Sa mère, une grande femme blonde avec un chignon serré et un sourire à toute épreuve perdit un peu de sa superbe en voyant l'état de la chambre de sa fille . « Je persiste à penser ma chérie, que s'il t'arrivait de ranger tout ça tu retrouverais tes habits bien plus rapidement … » ironisa t-elle, désespérée par le manque de rigueur de sa progéniture. Dans tout ce fatras, on retrouvait les dernières lubies de l'adolescente à savoir sa période gothique où elle avait peint les murs en noir, sa période hippie avec des tissus biodégradables, et enfin à ce jour sa période girly, directe inspiration de la bien connue Barbie. Dire que ça avait commencé avec la brosse rose qu'elle avait acheté dans un magasin « Mais maman ! Tu ne comprends pas ! C'est ici que je me sens bien, c'est mon environnement, ma bulle de vie et de bonheur, le seul endroit qui me protège de l'extérieur et de la difficulté du monde adulte ! Tu ne peux PAS me demander de ranger tout cela ! » . Madame Anderson leva les yeux au ciel et sorti avant d'être ensevelie sous l'amoncellement de chandails. Elle avait parfois du mal à reconnaître la fille qu'elle avait élevé. Batiste, toujours pleins de tact, ricana en accompagnant sa mère « Peu importe la couleur que tu portes et le nombre de fringues que tu mets pour le cacher, tu es toujours aussi moche »


Dernière édition par Sasha Chamberlain le Sam 3 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Chamberlain
△ FLIGHTLESS BIRD, JALOUS, WEEPING.
Siohban Chamberlain

INSCRIT DEPUIS : 18/11/2011
MESSAGES : 263

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

Δ CONTEXTE  Empty
MessageSujet: Re: Δ CONTEXTE    Δ CONTEXTE  EmptySam 3 Déc - 21:10

❝ bonus ❞

    " Bonjour Monsieur et Madame Hudson, je suis Maryl de l'agence immobilière Fitch & Co et c'est moi qui vous ferez visiter l'appartement aujourd'hui. Tout d'abord j'aimerais vous dire de ne vous laisser impressionner par rien de ce que vous allez voir durant votre visite, merci. Veuillez me suivre s'il vous plaît. Alors, voilà la porte d'entrée ... Excusez-moi un instant je cherche le code..." elle tabule sur le clavier mais rien ne se passe "C'est étrange, cela n'a pas l'air de marcher, j'ai du me tromper sur un chiffre ..." elle continue d'essayer différentes combinaisons, rouspète, donne un coup de pied dans la porte qui finit par s'ouvrir en grinçant "Aaah ! Voilà ! Hmm, suivez moi, sur votre gauche l'ascenseur et l'escalier, sur votre droite la boîte aux lettres. Au fond, le local à poubelles et l'accès au parking. Comme vous pouvez le remarquer, l'architecte a privilégié un espace moderne, agréable, dégagé ... Éthéré. Ici, c'est très calme comme immeuble, idéal pour les retraites tranquilles" un coup sourd retentit, elle regarde le plafond d'un air craintif comme s'il risquait de s'écrouler "Hum, il semblerait qu'ils fassent encore des travaux ... À moins que ..." elle ne finit pas sa phrase et part appeler l'ascenseur en murmurant des paroles inintelligibles. Quelqu'un sort alors que les porte s'ouvrent. Elle sursaute et manque de tomber par terre "Ah ! Madame Kennett ! Ce n'est que vous ! Suivez-moi suivez-moi ..." Elle a l'air de plus en plus nerveuse et regarde les étages défiler avec appréhension. Au fond de la cabine est écrit en lettre noires gothiques LE 11/11/11, CONGRÈS DE MAGIE NOIRE, AMENEZ VOS CHÈVRES POUR LE SACRIFICE DE L’APOCALYPSE. À côté, une petite annonce CANNIBALE CHERCHE DINER. ME CONTACTER AU XXX-XXX-XXX. Les Hudson se regardent sans savoir s'il faut en rire ou en pleurer et hésitent déjà à s'enfuir en courant. Enfin, Maryl sort accompagnée de ses deux clients "Alors, le quatrième étage est très bien situé, il offre une magnifique vue de l'opéra et surtout il est isolé à la perfection. Et les voisins sont adorables" Elle déglutit et sa dernière phrase sonne faux. Sortent deux jeunes femmes qui psalmodient une espèce de malédiction et qui sont affublées d'habits gothiques. L'une d'elle se tourne vers madame Hudson et gronde en pointant son ongle noir sur la poitrine de cette dernière "TOI ! Tu as le mauvais oeil ! De très mauvaises choses vont t'arriver bientôt. Je sacrifierais un chat pour toi ce soir" et l'autre de minauder d'un air étrange en se léchant la lèvre inférieure "Oh oui. On adore les chats... les jolis petits minous ..." . Monsieur et Madame Hudson se regardent d'un air légèrement paniqués, finalement il lève la tête et déclare "Euh ... Je pense qu'on va rentrer chez nous pour réfléchir ... Oui, c'est ça réfléchir... Au revoir !" cette perspective semble les remplir de joie et ils prennent leurs jambes à leur cou.
    Maryl jette son bloc-notes par terre et s'exclame "PUTAIN ! Micah, Skeeter, c'est le SEPTIÈME COUPLE que vous faîtes fuir cette semaine !". Les deux jeunes femmes pouffent et se tapent dans les mains. "S'ils ne sont pas capables de supporter cela, alors ils ne feront pas long feu dans l'immeuble. On vient de leur rendre service" rigole Skeeter alors que Casey rajoute en la tirant dans leur appartement "On va aller réfléchir à notre prochain déguisement ... On pensait à Scientologue ... Ou fantômes ... Ou même français, tout le monde sait que les français sont désagréables !"


© Contexte écris par Crookshanks
KOYD 2011
Revenir en haut Aller en bas
 

Δ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: contacte le notaire :: tour du propriétaire-