Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre. (M) COLTON HAYNES. 2806429274
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(M) COLTON HAYNES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Carmichael

Andrea Carmichael

INSCRIT DEPUIS : 15/12/2011
MESSAGES : 29

(M) COLTON HAYNES. Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES.   (M) COLTON HAYNES. EmptyJeu 15 Déc - 22:14


の GRAHAM CARMICHAEL.
Too long we've been denying it, now we're both tired of trying.


NOM(S) △ Carmichael. PRENOM(S) △ Graham. ÂGE △ Vingt-cinq ans. DATE DE NAISSANCE △ Né le treize août. LIEU DE NAISSANCE △ Né à Toronto (Canada). SURNOM(S) △ Gram. STATUT CIVIL △ Marié. ORIENTATION SEXUELLE △ Hétérosexuel. ETUDES/METIER △ Au choix. TRAITS DE CARACTERE △ Au choix. GROUPE △ Au choix. NEGOCIABLE ? △ Oui.
L'histoire du personnage est entièrement libre. Ce n'est pas pour vous embêter, mais pour justement vous laisser plus de liberté, et aussi avoir la surprise du personnage. Suivez votre envie. (:
△△△

Relation avec Andrea Carmichael
(M) COLTON HAYNES. Tumblr_lpqpi9Z5sP1qkqscqo1_500
❝ 'Cause everything you do and words you say, you know that it all takes my breath away, and now I'm left with nothing. ❞

❘▶

SEPTEMBRE 2010, TORONTO (CANADA).

« Graham, je suis rentrée. T'es là ? » La voix d'Andrea s'éleva dans l'appartement que les jeunes époux Carmichael habitaient depuis leur mariage. Elle n'eut pas de réponse, du moins, pas celle qui implique que la personne concernée réponde. Non, mais elle sut bien vite que son mari était à la maison, puisque le bruit du verre se fit entendre. Elle soupira, sachant exactement ce qu'elle allait trouver quand elle mettrait les pieds dans le salon. Cependant, elle n'était plus énervée contre lui. Car aujourd'hui, tout allait changer. Elle était plus sereine que les derniers jours, et elle se sentait enfin prête à passer à autre chose. Après s'être débarrassée de ses affaires, elle se dirigea vers le salon, pour trouver un Graham en train de boire, et dans un piteux état. C'était ça, leur quotidien. Elle rentrait de ses études - ou du petit boulot qu'elle faisait pour payer le loyer - et elle retrouvait Graham ivre. C'était ainsi depuis qu'Andrea avait fait une fausse coucher, deux mois auparavant. Et elle ne pouvait désormais plus supporter cette situation. Quand ce n'était pas ça, c'était des disputes qui se terminaient en cris et en pleurs. Elle n'en pouvait plus, ce n'était pas vivre. Maintenant qu'elle était sûre de ce qu'elle voulait, elle ne se sentait plus aussi mal qu'avant. Elle s'approcha de l'homme qu'elle aimait malgré tout comme la prunelle de ses yeux, et elle s'empara de la bouteille de vodka qu'il avait à la main, en prenant place à ses côtés. « Arrête ça, Graham. » Sachant exactement ce qui allait se passer dans les minutes à venir, Andrea sentit les larmes se précipiter dans ses yeux, mais elle prit sur elle afin qu'elles ne coulent pas. Elle devait se montrer forte pour eux deux. Elle savait qu'il se doutait de la suite des événements, et qu'il accepterait sa décision. Cela ne rendait pas le tout moins difficile. « On ne ressemble plus à rien. Regarde nous, sérieusement. Ca ne peut plus continuer de cette façon, je n'en peux plus. Je me suis perdue en cours de route, et j'ai besoin de temps pour me focaliser sur les choses importantes. » Elle n'allait pas au but de ce qu'elle voulait lui dire, mais elle y venait. Doucement, mais sûrement. « Je pars, Graham. C'est pour notre bien à tous les deux. Continue de vivre ta vie, mais sans moi. » Il releva le regard vers sa femme, et soupira. « Il n'y a pas moyen que je te fasse changer d'avis, n'est-ce pas ? » Andrea secoua la tête négativement, et se releva afin d'aller préparer ses affaires. Seulement, la main de Graham serra la sienne, ce qui l'amena à se retourner. Il vint alors l'embrasser tendrement, et ce baiser eut pour effet de faire couler les larmes de la belle brune, qui s'en alla à la fin du baiser, refusant de croiser son regard. C'était assez difficile comme ça... Faire tarder son départ ne ferait que les torturer encore plus.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLTON HAYNES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: emménagement et formalités  :: à vendre ou à louer-