Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre. (M) J. HUTCHERSON. 2806429274
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(M) J. HUTCHERSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koda B. Symeela

Koda B. Symeela

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 48

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(M) J. HUTCHERSON. Empty
MessageSujet: (M) J. HUTCHERSON.   (M) J. HUTCHERSON. EmptyMer 7 Déc - 21:56


の SPYROS JON DESPINA.
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real?


NOM(S) △ Despina. PRENOM(S) △ Spyros Jon. ÂGE △ Dix-huit ans. DATE DE NAISSANCE △ Au choix. LIEU DE NAISSANCE △ Grèce. SURNOM(S) △ Au choix. STATUT CIVIL △ Célibataire ou en couple (ça serait marrant). ORIENTATION SEXUELLE △ Hétéro ou bi. ETUDES/METIER △ Au choix - mais il est surdoué donc voyez en conséquences. TRAITS DE CARACTERE △ Discret, réservé, préfère interagir avec quelques amis dont il est proche qu'avec un large cercle de connaissances, intuitif, concentre son attention sur les détails plutôt que sur une vision globale des choses, vit dans le présent, penseur, peu sentimental, logique, prent des décisions rapidement, calme, ISTJ. GROUPE △ Au choix. NEGOCIABLE ? △ L'avatar pas trop mais proposez on ne sait jamais, le nom je l'aime bien comme ça mais vraiment au final je m'en fiche, faut que ça sonne grec quoi.
Choses à savoir sur le personnage 001. Il a grandit à Tolo, une petite ville touristique Grecque. 002. Il est surdoué. 003. Son meilleur ami d'enfance est Nazareth Symeela. 004. il a quitté Tolo depuis plus d'un an. 005. Il a beaucoup changé, dans son enfance il était plus chétif, maintenant il est ... (M) J. HUTCHERSON. 337664734 006. Il a eu le béguin pour Koda étant jeune. 007. Il n'arrive pas appeler Koda, Koda. Pour lui elle est Beth et c'est comme ça (Koda a changé de prénom en venant s'installer en Australie). 008. Tout comme Koda, il ne sait absolument pas cuisiner. (M) J. HUTCHERSON. 984495496 009. ça lui arrive d'aimer regarder des films totalement niait et d'aimer ça, mais il évite d'en parler. 010. Vous êtes très libre, changer plus ou moins ce que vous voulez, gardez juste les bases, je suis pas difficile je crois!
△△△

Relation avec Koda Bethléem Symeela
(M) J. HUTCHERSON. Tumblr_lupstkEUev1ql59afo2_500
Koda et Spyros ne sont pas exactement des amis d'enfances. Koda était plus ou moins la grande soeur adoptive de Spyros. Le garçon était le voisin de la famille Symeela et le meilleur ami du fils de la famille, Nazareth. Si leur relation n'est jamais aller bien loin quand ils habitaient à Tolo. Quand les deux jeunes gens sont tombé l'un sur l'autre il y a peu en Australie, Koda a commencé à voir le petit génie différemment. Lui, a déjà eu le béguin pour elle il fut un temps et ne sais pas trop ce qu'il doit faire maintenant. De puis, il a trois ans de moins qu'elle et même si maintenant qu'ils ont grandit ça n'a pas beaucoup d'importance, quand on se connaît depuis toujours, c'est toujours un peu étrange. (et si vous décider de donner un ou une petit(e) ami(e) à Spyros ça fera une complication de plus.) Je me disais aussi qu'ils pourraient peut-être finalement emménager ensemble, comme des amis évidemment.
Spoiler:






Dernière édition par Koda B. Symeela le Jeu 8 Déc - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koda B. Symeela

Koda B. Symeela

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 48

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(M) J. HUTCHERSON. Empty
MessageSujet: Re: (M) J. HUTCHERSON.   (M) J. HUTCHERSON. EmptyJeu 8 Déc - 22:23

Scénario libre & terminé !

Il parait que ça se fait de faire un petit blah blah après son scénario alors je vais le faire comme pour flatter votre égo et que vous preniez mon petit Spyros d'amour que j'aime.
Comme vous pouvez vous en douter, ce personnage est très important pour Koda (enfin Bethléem) et donc j'aimerais quelqu'un de présent enfin le mercredi et le week-end ça suffira parce que je suis pas là plus souvent que ça. Après pour le nombre de libre je suis pas super exigeante, du moment que le texte est bien.
Bref, si vous prenez mon Spyros je vous construirait un temple sur l'Acropole et un sur l'Olympe et je chanterais votre gloire sur les toits du monde ! (M) J. HUTCHERSON. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) J. HUTCHERSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: emménagement et formalités  :: à vendre ou à louer-