Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre. (m) WILSON BETHEL 2806429274
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 
(m) WILSON BETHEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Bloomberg

Jules Bloomberg

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 209

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(m) WILSON BETHEL Empty
MessageSujet: (m) WILSON BETHEL   (m) WILSON BETHEL EmptyMar 6 Déc - 15:29


の NOLAN FITZGERALD.
if we sleep together would it make it any better ?


NOM(S) △ Fitzgerald. PRENOM(S) △ Nolan. ÂGE △ vingt sept ans. DATE DE NAISSANCE △ au choix. LIEU DE NAISSANCE △ Toronto, Canada. SURNOM(S) △ au choix. STATUT CIVIL △ célibataire, coureur de jupons et amoureux. ORIENTATION SEXUELLE △ pur hétérosexuel et fier de l'être. ETUDES/METIER △ au choix, mais je le voyais bien pompier. TRAITS DE CARACTERE △ immature, drôle, attachant, désordonné, culotté, charmeur, éternel insatisfait, jaloux. GROUPE △ au choix. NEGOCIABLE ? △ ou pas.
Choses à savoir sur le personnage 001. il est amoureux de Jules mais il ne pense pas convenir à l'image du prince charmant dont elle rêve, donc il reste en retrait et drague toutes les filles qu'il peut pour l'oublier, mais ça ne marche pas 002. il déteste avoir tort, et il a tendance à toujours vouloir prouver qu'il a bel et bien raison, ce qui peut en énerver plus d'un 003. ses parents ont divorcés quand il était petit et il a dû partir vivre à Sydney avec sa mère, il l'a très mal vécut 004. il peut paraitre assez irresponsable et égoïste quand on le voit comme ça, mais c'est quelqu'un de confiance, qui ferait n'importe quoi pour les personnes qui sont importantes pour lui 005. il a une vieille voiture américaine dont il est fou, il la traite comme son bébé et la bichonne tout le temps 006. il est particulièrement doué de ses mains, il est très bricoleur et touche presque à tout ; on peut lui demander n'importe quoi comme réparation, il le fait 007. il ne résiste jamais à une jolie demoiselle, qu'elle soit blonde, brune ou rousse, c'est un dragueur invétéré mais au fond son coeur est déjà pris ; même si il sait qu'il n'a sans doute aucune chance avec Jules et qu'il risque de perdre leur belle amitié si il tente quoique ce soit, ce qu'il ne souhaite surtout pas 008. ce n'est pas un gros dormeur, bien au contraire, il dort très peu depuis qu'il est petit, et il le vit bien 009. il est végétarien, sans doute parce qu'il aime trop les animaux pour les manger 010. il adore s'inviter chez Jules, qu'elle soit là ou non, il trouve d'ailleurs toujours la cachette de sa clé de secours ; il n'est donc pas inhabituel de le trouver dans la cuisine ou dans le salon de la demoiselle.
△△△

Relation avec Jules Bloomberg △ Elle trainait des pieds sur le pallier : elle venait de passer une journée harassante et elle n'avait qu'une envie, s'affaler devant la télé avec un gros pot de glace au chocolat, Sammy le siamois sur les genoux. D'un geste las elle glissa sa clé dans la serrure et ouvrit la porte de son appartement ; elle s'attendait à voir sa boule de poils accourir vers elle, mais ce jour là il avait certainement mieux à faire. Il devait encore être en train de dormir sur son lit, sa nouvelle habitude. Elle allait retirer son manteau et le ranger dans la penderie comme elle le faisait tous les soirs en rentrant, mais des bruits dans la cuisine retinrent son attention, la faisant presque imaginer le pire ; elle se voyait déjà aux prises avec un cambrioleur, sans rien pour se défendre. Pendant un instant elle fût tenter de courir à toutes jambes et d'aller se réfugier sous son lit avec son chat, mais elle prit sur elle et avança à petits pas vers la cuisine. Le frigo était grand ouvert et on voyait clairement une silhouette s'en détacher. Un voleur de nourriture ? Elle fronça les sourcils, comprenant immédiatement qui s'était introduit chez elle. « Je vais vraiment finir par faire changer mes serrures. » La tête de Nolan, fendue dans un grand sourire, se tourna vers elle. « Commence déjà par changer la planque de ta clé. Le paillasson ça devient vraiment démodé. » Elle laissa échappé un long soupir excédé. « Qu'est-ce que tu fous dans ma cuisine ? » - « J'arrive pas à croire que tu ais déjà fini la glace au trois chocolat ! Je t'avais pourtant dit de m'en garder. » - « Tu sais quoi ? Le magasin est ouvert tous les jours et il accepte tout le monde, même les chieurs. » - « Oh toi tu as passé une mauvaise journée. C'est le travail ou t'es encore fait larguée ? » Elle lui fit les gros yeux, mais cela n'effaça pas son sourire pour autant. Elle aurait pu être offensée par ses propos, mais elle commençait à être habituée, et puis il fallait dire aussi qu'il n'avait pas totalement tort. « T'as pas une fille qui t'attend quelque part ? » Il fit la moue. « Non pas ce soir, alors je viens t'embêter un peu. » - « T'as raison, c'est tout à fait ce dont j'avais besoin. » - « Tu as toujours besoin de moi voyons. » Elle lui tira la langue, l'air faussement vexée, puis elle se hissa sur la pointe des pieds et lui déposa un léger baiser sur la joue. Elle se laissa tomber sur le canapé, la tête reposant nonchalamment sur le dossier ; Nolan fini de fouiller dans certains tiroirs puis vint la rejoindre, s'allongeant sur ce qu'il restait du canapé, sa tête reposant sur le ventre de Jules. Il ne s'autorisait pas souvent ce genre de contact avec elle, pensant sans doute qu'elle le prendrait comme déplacé, mais elle ne lui avait jamais fait de remarque. Après tout ils se connaissaient depuis presque toujours donc quel mal aurait-elle pu voir dans ce genre de geste ? Cela devait signifier tellement moins pour elle que pour lui... Il leva légèrement le menton et l'observa en silence, appréciant sa proximité et son visage au-dessus du sien. « Et si on se louait un film ? » - « Tout sauf The Notebook ! » Elle fit vaguement la grimace mais capitula. « Je vais nous commander une pizza. » Dit-il en sautant du canapé. « Et c'est toi qui paye cette fois-ci. »



Dernière édition par Jules Bloomberg le Mer 7 Déc - 8:43, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Bloomberg

Jules Bloomberg

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 209

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(m) WILSON BETHEL Empty
MessageSujet: Re: (m) WILSON BETHEL   (m) WILSON BETHEL EmptyMar 6 Déc - 15:31

Scénario terminé & libre ∆ le pseudo est tout à fait négociable, libre à vous de changer si il ne vous convient pas ∆ en revanche l'avatar est peu négociable, voire pas du tout ; je trouve que Wilson colle particulièrement bien au personnage ∆ l'histoire est assez libre, veillez juste à respecter les indications données et le lien bien évidement ∆ j'attendrai quelqu'un de motivé par le personnage, le lien et le forum, qui ne me laissera pas tomber au bout de deux semaines ∆ pour les rp j'accorde plus d'importance à la qualité qu'à la quantité, donc du moment que c'est bien écrit, sans trop de fautes d'orthographe et de syntaxe, moi ça me va tout à fait ∆ si vous avez des questions, des suggestions à propos du scénario, si quelque chose vous chiffonne : n'hésitez pas à me mpotter ! je suis peut-être folle, mais je ne mord pas ∆ et pour finir je construirais une statue à la personne qui prendra mon Nolan et je l'aimerais à vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brent Hudson

Brent Hudson

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 82

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(m) WILSON BETHEL Empty
MessageSujet: Re: (m) WILSON BETHEL   (m) WILSON BETHEL EmptyMer 7 Déc - 14:16

ce n'est certes, pas très raisonnable de m'inscrire, mais je tournais autour du forum depuis sa réouverture et je dois dire que j'ai eu un coup de coeur pour le personnage de Nolan (m) WILSON BETHEL 2124793060 J'espère que le pseudonyme te conviens, si ce n'est pas le cas, je changerais à ta convenance (m) WILSON BETHEL 2896134664
sinon, me voilà, prêt à dévaliser le frigo de Jules (m) WILSON BETHEL 1147778360

EDIT : ah bein non en fin de compte (m) WILSON BETHEL 4021133811 je n'avais pas vu que quelqu'un c'était inscrit avec le scénario et avait terminé sa fiche, je suis une grosse patata (m) WILSON BETHEL 334500838 bon et bien, il ne me reste plus qu'à changer de personnage (m) WILSON BETHEL 152426858 j'ai décidément pas de chance en ce moment avec les scénarios Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jules Bloomberg

Jules Bloomberg

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 209

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(m) WILSON BETHEL Empty
MessageSujet: Re: (m) WILSON BETHEL   (m) WILSON BETHEL EmptyMer 7 Déc - 17:54

aah je suis vraiment désolée (m) WILSON BETHEL 1366640713 je n'avais pas vu ton message. et je suis vraiment désolée pour le scénario (m) WILSON BETHEL 2124793060 garde moi un petit lien au chaud quand même hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Brent Hudson

Brent Hudson

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 82

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(m) WILSON BETHEL Empty
MessageSujet: Re: (m) WILSON BETHEL   (m) WILSON BETHEL EmptyMer 7 Déc - 17:56

pas de soucis, c'est de ma faute, j’aurais du y regarder à deux fois I love you
sans problèmes pour le lien (m) WILSON BETHEL 2124793060 je te garde ça bien au chaud (m) WILSON BETHEL 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
▼ I WANNA SEE YOUR PEACOCK
Skeeter Heltington

INSCRIT DEPUIS : 19/11/2011
MESSAGES : 338

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(m) WILSON BETHEL Empty
MessageSujet: Re: (m) WILSON BETHEL   (m) WILSON BETHEL EmptyMer 7 Déc - 19:23

Scénario pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) WILSON BETHEL Empty
MessageSujet: Re: (m) WILSON BETHEL   (m) WILSON BETHEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) WILSON BETHEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: emménagement et formalités  :: à vendre ou à louer :: déjà vendus-