Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre. (F) FREIDA PINTO. 2806429274
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(F) FREIDA PINTO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Elsom

Rob Elsom

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 73

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(F) FREIDA PINTO. Empty
MessageSujet: (F) FREIDA PINTO.   (F) FREIDA PINTO. EmptyMar 6 Déc - 12:06


の ANLEY FAINGAA.
angels with silver wings shouldn't know suffering


NOM(S) △ Faingaa (négociable). PRÉNOM(S) △ Anley (négociable). ÂGE △ 26 ans. DATE DE NAISSANCE △ Le (au choix) 1985. LIEU DE NAISSANCE △ En Australie (au choix). SURNOM(S) △ //. STATUT CIVIL △ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE △ Hétérosexuelle. MÉTIER △ À voir. TRAITS DE CARACTÈRE △ Rancunière, franche, polie, têtue, responsable. GROUPE △ Au choix (le groupe : old woman with cat, est une idée comme une autre. Étant donné que Rob déteste les chats et qu'il habite avec Anley, si elle possède l'une de ces bestioles, cela peut être assez cocasse. Mais le choix vous appartient entièrement). NÉGOCIABLE ? △ Ça va pas la tête (a).
Choses à savoir sur le personnage
001. Elle a perdu sa petite sœur il y a quatre ans, dans un accident de voiture. 002. Elle n'en a pas réellement voulu à Rob sur le coup. Pour elle, le vrai coupable reste l'autre conducteur. 003. Elle a régulièrement rendu visite à Rob, ce qui avait le don d'énerver le petit ami de l'époque. 004. Elle a longtemps craqué sur lui, et craque encore mais elle ne peut oublier qu'il était le petit ami de sa sœur, et que ce détail la bloque. 005. Elle lui a proposé d'habiter avec elle le temps qu'il retrouve une place correcte dans la société. 006. Elle a un charme inégalable, et une prestance à toute épreuve. 007. Elle a des origines indiennes. 008. Polyglotte, elle parle plusieurs langues. 009. Elle cuisine à merveille, même si elle avoue être un peu paresseuse pour préparer de bons petits plats. 010. Le reste vous appartient.
△△△

Relation avec Rob Elsom
- Il n'est même pas venu. Déclara-t-elle le regard blafard. Au même moment, une larme perla sur sa pommette. Elle l'essuya rapidement. La belle se trouvait à un enterrement, elle venait de voir sa sœur terminer avec leur père. Les larmes coulaient, et sa mère semblait totalement dénuée de toute réalité, comme paumée. Madame Faingaa venait d’enterrer sa cadette. Elle avait songé au bonheur de Anley et Emlyne, avant tout. Le genre de mère que Caroline Ingalls craignait. L'ancienne et adorable belle mère de Rob. - Il a peut-être autre chose à faire. Al, l'oncle de Anley tâchait d'excuser l'absence de Rob, dont il était le patron. La demoiselle le regarda, l'air glacial, elle ne tolérait en rien cette absence de la part d'un homme qu'elle croyait connaître, qu'elle croyait même aimer. Car mademoiselle était de toute évidence amoureuse du petit ami de sa sœur, de l'ex-petit ami qu'elle avait inconsciemment présenté à Emlyne. Elle était loin de se douter qu'elle avait donné à sa sœur l'aubaine de mettre le grappin sur Rob. Le grappin était solidement accroché, en apparence. Le beau brun n'attendait rien de cette amourette. Mais, il était prêt à changer de comportement et à l'aimer elle, plutôt qu'une autre répondant au nom de Anley. Fâcheusement, elle avait souhaité rompre, remarquant l'intérêt qu'il portait à sa sœur, et qu'il ne serait nullement capable de l'aimer sincèrement. Elle l'avait même conseillé de parler avec Anley, de cracher le morceau sur ses sentiments. Emlyne était quelqu'un de bien. - Ce que je veux dire… Elle le coupa. - Autre chose à faire ? Autre chose à faire que de venir à l'enterrement de sa petite amie ?! Elle se leva brusquement, la main tremblante. Elle s'approcha lentement du cercueil, ayant du mal à le regarder, elle scrutait un point imaginaire. L'oncle arriva à sa hauteur, posant une main sur l'épaule droite. - Elle l'avait quitté. Elle l'avait peut-être quitté, cependant il avait l'engagement d'être présent. Rob débarqua au loin, regardant scrupuleusement la belle. Cette dernière termina par le remarquer et par le rencontrer. En une claque, elle démontra toute sa colère. Machinalement, il frotta sa peau. - Qu'est-ce qui te prend ? En vérité, il comprenait parfaitement cette attaque. Il en méritait même une autre. Cette claque était un point crucial, un point où il comprenait qu'entre autres, la rancœur était ancrée en elle. - Qu'est-ce qui me prend ? Elle méritait mieux que toi, mieux qu'un raté qui n'a rien trouvé de mieux que de la tuer ! Aïe, le genre de phrase méchamment brutale. Rob la zieuta, tout en serrant sa main. Le cœur serré, il entama une marche-arrière. Elle avait peut-être parlé un peu durement, voire de manière outrageante. En remarquant qu'il s‘apprêtait à décamper, elle l'arrêta en se mettant sur sa route. Il attendait à ce qu'elle le réprimande sur sa culpabilité. Était-il l'unique coupable de cet accident ? Petit retour en arrière… Emlyne avait débarqué à l'appartement, voulant récupérer sa valise. Rob avait souhaité la ramener, l'empêchant de rentrer tout en payant l'itinéraire. Malheureusement une énième et dernière engueulade avait éclaté au sein de l'ancien couple. En colère, elle avait chapardé le volant. Il avait maîtrisé cette tentative de freiner la voiture, par contre un autre conducteur avait brûlé la priorité à droite que Rob parcourait, percutant leur voiture. La ceinture de sécurité n'avait guère sauvé la femme, elle l'avait bloqué contre le siège. Rob avait tout tenté, appelé l'ambulance, et demandé de l'aide, cependant elle était morte. - Excuse-moi… Elle le serra délicatement contre elle, nichant sa tête contre l'épaule du ténébreux. Elle pleura et relava fébrilement la tête avant de voir un policier derrière Rob. Nan, toi excuse-moi. Il se détacha d'elle, tout en reculant. Elle ne comprenait rien, elle avait surtout peur de comprendre. Avait-il recommencé ? Elle se tourna, apercevant Al. Il était au courant, au courant que Rob avait replongé au beau milieu des emmerdes, les mêmes emmerdes qu'il avait arrêté auparavant. Al en était le responsable, avant tout d'être le patron de Rob, il était l'oncle sympathique qui l'avait aidé à trouver un boulot, un métier autorisé par la loi. L'oncle était surtout un parieur né et un receleur. Le beau brun volait et il touchait cinquante pour-cent de la revente. Anley avait découvert le pot-aux-roses et avait gentiment demandé aux deux hommes d'arrêter avant d'atteindre la taule. Rob était tombé, protégeant l'oncle de toute complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Elsom

Rob Elsom

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 73

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(F) FREIDA PINTO. Empty
MessageSujet: Re: (F) FREIDA PINTO.   (F) FREIDA PINTO. EmptyMar 6 Déc - 12:07

SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE.

Citation :
Merci de vous intéresser au scénario. I love you Je précise de la qualité d'un texte l'emporte sur la quantité. Les fautes d'orthographes en tout genre, très peu pour moi. Bien sûr, une faute ne va pas me tuer (quoique x)). Je suis moi-même la première personne à en faire par inadvertance, que Dieu me pardonne. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anley Faingaa

Anley Faingaa

INSCRIT DEPUIS : 06/12/2011
MESSAGES : 27

(F) FREIDA PINTO. Empty
MessageSujet: Re: (F) FREIDA PINTO.   (F) FREIDA PINTO. EmptyMar 6 Déc - 14:12

(F) FREIDA PINTO. 152426858 (F) FREIDA PINTO. 152426858 (F) FREIDA PINTO. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Rob Elsom

Rob Elsom

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 73

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(F) FREIDA PINTO. Empty
MessageSujet: Re: (F) FREIDA PINTO.   (F) FREIDA PINTO. EmptyMar 6 Déc - 14:19

Oh oui un coup de fouet. (F) FREIDA PINTO. 1147778360 Sur quelle fesse ? (F) FREIDA PINTO. 2896134664
Uhm, soyons sérieux en un mot : MERCI. (F) FREIDA PINTO. 3271916155 (F) FREIDA PINTO. 4209083858
J'aime le service rapide dont tu fais preuve. I love you Tu peux tout me demander, n'importe quelle faveur, rien ne te sera refuser, et la moindre de tes questions aura une réponse. (F) FREIDA PINTO. 2806429274 (F) FREIDA PINTO. 2518321774 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anley Faingaa

Anley Faingaa

INSCRIT DEPUIS : 06/12/2011
MESSAGES : 27

(F) FREIDA PINTO. Empty
MessageSujet: Re: (F) FREIDA PINTO.   (F) FREIDA PINTO. EmptyMar 6 Déc - 14:26

Les deux, chacune son tour (F) FREIDA PINTO. 4153354820
Tout le plaisir est pour moi, je t'assure I love you
Je ne pouvais pas résister, ce scénario est tout mignon. Je suis ravie que tu sois à mon service, c'est assez plaisant (F) FREIDA PINTO. 2166578461 (F) FREIDA PINTO. 4021133811 J'avais deux trois questions mais j'ai lu ta fiche et j'ai tout comprit donc pour le moment ça va. Mais je suis capable de te mpotter juste pour le plaisir (F) FREIDA PINTO. 3467392713
Revenir en haut Aller en bas
Rob Elsom

Rob Elsom

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 73

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(F) FREIDA PINTO. Empty
MessageSujet: Re: (F) FREIDA PINTO.   (F) FREIDA PINTO. EmptyMar 6 Déc - 14:33

Tu sais comment y faire, toi. (F) FREIDA PINTO. 1147778360
Dans ce cas. Et j'aime faire plaisir. (F) FREIDA PINTO. 2124793060
À ton service, mais raisonnablement hein ? (a) Faut pas abuser des bonnes choses. (F) FREIDA PINTO. 309181304 Et bien fais toi plaisir autant que tu le veux alors. (F) FREIDA PINTO. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Anley Faingaa

Anley Faingaa

INSCRIT DEPUIS : 06/12/2011
MESSAGES : 27

(F) FREIDA PINTO. Empty
MessageSujet: Re: (F) FREIDA PINTO.   (F) FREIDA PINTO. EmptyMar 6 Déc - 15:19

(F) FREIDA PINTO. 309181304
J'aime faire plaisir aussi, on est tout les deux content c'est parfait (F) FREIDA PINTO. 2763270137
Dans les limites du raisonnable, absolument (F) FREIDA PINTO. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) FREIDA PINTO. Empty
MessageSujet: Re: (F) FREIDA PINTO.   (F) FREIDA PINTO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FREIDA PINTO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: emménagement et formalités  :: à vendre ou à louer :: déjà vendus-