Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre. BB † L'élégance à la française. 2806429274
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
BB † L'élégance à la française.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bérénice Leroy

Bérénice Leroy

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 16

BB † L'élégance à la française. Empty
MessageSujet: BB † L'élégance à la française.   BB † L'élégance à la française. EmptyDim 4 Déc - 9:45


LEROY, BÉRÉNICE.
“Chacun de nous a en lui-même un « homme intérieur », capable de se placer à distance de ses propres passions et intérêts, afin de se constituer en « observateur impartial » de soi-même, capable de témoigner son approbation ou sa désapprobation morale à l'égard de ses propres actes, et dont nous ne pouvons ignorer le jugement. ” A.Smith


NOM(S) △ Leroy PRENOM(S) △ Bérénice. DATE DE NAISSANCE △ LE 1er Avril 1992. LIEU DE NAISSANCE △ Paris. SURNOM(S) △ BB/Bébé. STATUT CIVIL △ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE △ Hétérosexuelle. ETUDES/METIER △ Ballerine, danseuse classique au conservatoire de Sydney. / Job de serveuse à temps partiel. TRAITS DE CARACTÈRE △ Impulsive - Téméraire - Rancunière - Agressive - Mystérieuse - Infidèle - Ambitieuse - Opportuniste - Perfectionniste - Séductrice - Méprisable - Impassible - Hautaine - Imprévisible - Secrète - Charismatique - Audacieuse - Indépendante - Passionnée - Possessive - Destructrice - Têtue - Drôle - Maladroite - vulnérable - Perverse - Curieuse - Tordue - Vicieuse - Fourbe - Sauvage - Différente - Indépendante - Travailleuse - Sportive - Intrigante - Farouche - Dangereuse - Folle GROUPE △ not without my tarentula (Simplement un lapin).
♔ chapter two ; a looser like me.
Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes 20 lignes minimum


Spoiler:



Dernière édition par Bérénice Leroy le Dim 4 Déc - 12:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Leroy

Bérénice Leroy

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 16

BB † L'élégance à la française. Empty
MessageSujet: Re: BB † L'élégance à la française.   BB † L'élégance à la française. EmptyDim 4 Déc - 9:45

    ♔ chapter three ; TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
    △△△

    L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous .


Dernière édition par Bérénice Leroy le Dim 4 Déc - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Chamberlain
△ FLIGHTLESS BIRD, JALOUS, WEEPING.
Siohban Chamberlain

INSCRIT DEPUIS : 18/11/2011
MESSAGES : 263

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

BB † L'élégance à la française. Empty
MessageSujet: Re: BB † L'élégance à la française.   BB † L'élégance à la française. EmptyDim 4 Déc - 9:47

COFFEE BB † L'élégance à la française. 2124793060
ça rappelle le premier KOYD. c'est super BB † L'élégance à la française. 2124793060
Bienvenue ma belle, excellent choix d'avatar & bonne chance pour ta fiche. I love you
Je te réserve la belle Karlie dès que t'as rempli la dernière partie de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Leroy

Bérénice Leroy

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 16

BB † L'élégance à la française. Empty
MessageSujet: Re: BB † L'élégance à la française.   BB † L'élégance à la française. EmptyDim 4 Déc - 9:50

J'étais entrain de prier pour qu'on ne me reconnaisse pas.
(Histoire qu'on ne me boude plus) BB † L'élégance à la française. 2124793060
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Shelter BB † L'élégance à la française. 1446145479 BB † L'élégance à la française. 1001172573
Je la remplis de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Chamberlain
△ FLIGHTLESS BIRD, JALOUS, WEEPING.
Siohban Chamberlain

INSCRIT DEPUIS : 18/11/2011
MESSAGES : 263

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

BB † L'élégance à la française. Empty
MessageSujet: Re: BB † L'élégance à la française.   BB † L'élégance à la française. EmptyDim 4 Déc - 9:54

Pourquoi on te boude pas nous ? BB † L'élégance à la française. 2806429274
Parfait, je te la réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Leroy

Bérénice Leroy

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 16

BB † L'élégance à la française. Empty
MessageSujet: Re: BB † L'élégance à la française.   BB † L'élégance à la française. EmptyDim 4 Déc - 9:56

J'ai fait un peu ma lâcheuse quand même. BB † L'élégance à la française. 178029134
Mais je suis désormais présente pour rattraper tout ça !

MERCI ! BB † L'élégance à la française. 905180909
Revenir en haut Aller en bas
Gin Wilshire

Gin Wilshire

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 60

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

BB † L'élégance à la française. Empty
MessageSujet: Re: BB † L'élégance à la française.   BB † L'élégance à la française. EmptyDim 4 Déc - 9:57

Karlie, elle est superbe sur ton avatar ! Bienvenue BB † L'élégance à la française. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Bérénice Leroy

Bérénice Leroy

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 16

BB † L'élégance à la française. Empty
MessageSujet: Re: BB † L'élégance à la française.   BB † L'élégance à la française. EmptyDim 4 Déc - 9:59

J'ai pas les moyens de rétorquer face à Kristina !
Je m'avoue vaincue ! BB † L'élégance à la française. 1881463262

Non mais sérieux, Kristina est juste magnifique .. BB † L'élégance à la française. 905180909

MERCI BEAUCOUP!

PS: Karlie n'est pas que superbe sur mon avatar, elle l'est toujours! BB † L'élégance à la française. 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Jilly Gallagher

Jilly Gallagher

INSCRIT DEPUIS : 30/11/2011
MESSAGES : 53

BB † L'élégance à la française. Empty
MessageSujet: Re: BB † L'élégance à la française.   BB † L'élégance à la française. EmptyDim 4 Déc - 10:47

Karlie, mon nouveau gros coup de coeur BB † L'élégance à la française. 1366640713
Bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche BB † L'élégance à la française. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Leroy

Bérénice Leroy

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 16

BB † L'élégance à la française. Empty
MessageSujet: Re: BB † L'élégance à la française.   BB † L'élégance à la française. EmptyDim 4 Déc - 11:08

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BB † L'élégance à la française. 905180909
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Gallagher

Ethan Gallagher

INSCRIT DEPUIS : 17/11/2011
MESSAGES : 210

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

BB † L'élégance à la française. Empty
MessageSujet: Re: BB † L'élégance à la française.   BB † L'élégance à la française. EmptyDim 4 Déc - 13:13

Bienvenue parmi nous BB † L'élégance à la française. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Leroy

Bérénice Leroy

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 16

BB † L'élégance à la française. Empty
MessageSujet: Re: BB † L'élégance à la française.   BB † L'élégance à la française. EmptyDim 4 Déc - 16:02

Merci Merci Ianounet ! BB † L'élégance à la française. 905180909
Revenir en haut Aller en bas
Holly Anderson

Holly Anderson

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 31

BB † L'élégance à la française. Empty
MessageSujet: Re: BB † L'élégance à la française.   BB † L'élégance à la française. EmptyDim 4 Déc - 16:56

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darcie Braden

Darcie Braden

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 8

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

BB † L'élégance à la française. Empty
MessageSujet: Re: BB † L'élégance à la française.   BB † L'élégance à la française. EmptyDim 4 Déc - 18:18

J'adore Karlie, c'est assez rare de la voir sur un fo'!
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ainsworth

Roxane Ainsworth

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 144

BB † L'élégance à la française. Empty
MessageSujet: Re: BB † L'élégance à la française.   BB † L'élégance à la française. EmptyDim 4 Déc - 18:24

BIENVENUE BB † L'élégance à la française. 2124793060 !
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Leroy

Bérénice Leroy

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 16

BB † L'élégance à la française. Empty
MessageSujet: Re: BB † L'élégance à la française.   BB † L'élégance à la française. EmptyLun 5 Déc - 18:08

Merci vous ! BB † L'élégance à la française. 905180909

Je suis très occupée cette semaine, puis-je demander un délai pour finir ma fiche ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Reynolds

Bridget Reynolds

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 295

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

BB † L'élégance à la française. Empty
MessageSujet: Re: BB † L'élégance à la française.   BB † L'élégance à la française. EmptyMer 7 Déc - 0:26

Ah un pseudo français, ça fait du bien, ça change.
Et elle (aa) voilà quoi...

BB † L'élégance à la française. 1001172573 courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexe-a-pile.superforum.fr/
Marcelle Menier

Marcelle Menier

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 196

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

BB † L'élégance à la française. Empty
MessageSujet: Re: BB † L'élégance à la française.   BB † L'élégance à la française. EmptyMer 7 Déc - 19:46

Bienvenue BB † L'élégance à la française. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Chamberlain
△ FLIGHTLESS BIRD, JALOUS, WEEPING.
Siohban Chamberlain

INSCRIT DEPUIS : 18/11/2011
MESSAGES : 263

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

BB † L'élégance à la française. Empty
MessageSujet: Re: BB † L'élégance à la française.   BB † L'élégance à la française. EmptyVen 9 Déc - 22:20

Délai accordé jusqu'à dimanche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Leroy

Bérénice Leroy

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 16

BB † L'élégance à la française. Empty
MessageSujet: Re: BB † L'élégance à la française.   BB † L'élégance à la française. EmptySam 10 Déc - 8:25

Merci vous et Merci Siohban.
J’essaierai de finir ma fiche aujourd'hui.
BB † L'élégance à la française. 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BB † L'élégance à la française. Empty
MessageSujet: Re: BB † L'élégance à la française.   BB † L'élégance à la française. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BB † L'élégance à la française.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: emménagement et formalités  :: complète le bail-