Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre. △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 2806429274
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
△ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivea Jasperson

Olivea Jasperson

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 11

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

△ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) Empty
MessageSujet: △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12)   △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) EmptySam 3 Déc - 23:01


JASPERSON OLIVEA SOFIALUX .
“citation citation citation citation citation ”


NOM(S) △ Jasperson, comme mon papa, mon grand-père etc ... Je ne suis pas sûr que mon nom soit réellement d'origine Suèdoise mais je peux assurer que c'est un nom d'origine Scandinave. PRENOM(S) △ Olivea (O-li-vé-a) SofiaLux. Olivea est le féminin d'Oliver, le prénom de mon père quand Sofialux se sont les deux prénoms de ma mère Sofia Lux, rien d’abracadabrant dans leurs choix. DATE DE NAISSANCE △ 13 octobre 1991. LIEU DE NAISSANCE △ Stockholm, Suède. SURNOM(S) △ Ollie généralement mais certaines personne s'autorisent à m'appeler Olive ou encore Liv, ce que je n'apprécie pas forcément même si je les laisse faire. STATUT CIVIL △ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE △ hétéroséxuelle. ETUDES/METIER △ Etudiante en architecture. TRAITS DE CARACTÈRE △ Simple, courageuse, énergique, menteuse, lunatique, bornée, maniaque, drôle, naïve, loyale, intelligente, débrouillarde, cachottière,méfiante, maladroite, chiante, gentille, manipulatrice, ouvert d'esprit, rancunière, paranoïaque. GROUPE △ Réponse ici.
♔ chapter two ; a looser like me.
C'est la pire conductrice du monde, elle a obtenue son permis après six essayes, sans doute parce que le moniteur ne voulait plus jamais la revoir ▽ Elle ment comme elle respire, la plupart du temps pour se protéger mais parfois seulement pour le plaisir de mentir ▽ Elle a une peur panique de l'eau depuis l'âge de huit ans lorsque sa mère a tenté de la noyer ▽ elle a fait de la gymnastique et de la danse classique pendant neuf ans ▽ Elle est très proche de son père mais ne parle plus à sa mère. Elle refuse d'aller lui rendre visite ou de l'appeler. ▽ Elle habite en Australie depuis dix-sept ans, avant elle habitait en Suède ▽ Elle est d'origine Suédoise, Australienne et de Sud-Africaine ▽ Elle est bipolaire et peut donc passer d'une humeur à son contraire en peu de temps ▽ Elle a un talent naturel pour le dessin et la peinture ▽ Elle parle couramment quatre langues : anglais, français, suédois et espagnol ▽ Elle donne des surnoms à tout et tout le monde mais, ce n'est pas toujours affectueux ▽ Elle est maniaque et éprouve le besoin de toujours tout contrôler ▽ Elle cache sa maladie autant qu'elle le peut ▽ Elle est un peu paranoïaque, elle a constamment l'impression qu'on parle d'elle, que quelqu'un a découvert sa bipolarité ou encore que quelqu'un l'espionne ▽ En cinq ans de visite chez son psychiatre il n'y a qu'une seule séance où elle a dit la vérité ▽ Elle ne supporte pas l’échec et ne pas avoir ce qu'elle veut a tendance à la mettre dans une colère noire ▽ Si elle se fait discrète avec les gens qu'elle connaît à peine, elle est très exubérante avec ceux qui la connaissent bien ▽ Quand elle était petite elle avait un serpent qui s'appelait Chewbacca ▽ Les gens dont elle est proche peuvent se compter sur les doigts de la mains ▽ Elle ne boit jamais et ne s'est jamais drogué car elle incontrôlable en étant sobre alors sous l'effet d'un quelconque produit ça risque d'être un cataclysme ▽ Malgré sont fort caractère elle est très naïve et a tendance à se laisser manipuler facilement ▽ Elle a déjà été mise en garde à vue plusieurs fois ▽ Lorsqu'elle fait confiance à quelqu'un elle devient aveugle ▽ Elle enchaîne connerie sur connerie depuis ses quinze ans et ce bien malgré elle ▽ Elle vit très mal sa maladie qui est selon elle un véritable handicape ▽ Elle ne distingue pas le bien du mal ▽ Son enfance a été très difficile et les autres enfants ne lui faisaient pas de cadeaux ▽ Elle a une adoration inexplicable pour les singes et les serpents ▽ Elle mange énormément de sucreries ▽ Elle voue un culte aux Simpsons ▽ Elle croit en tout ce qui est légendes urbaines ▽ Elle met souvent le bordel dans la vie des autres, parfois par simple maladresse de sa part, parfois volontairement ▽ Elle est maladroite, elle se blesse souvent ou dit des choses qu'il ne faudrait pas ▽ Elle a une mangouste nommée Charmander (salamèche)20 lignes minimum


Spoiler:


Dernière édition par Olivea Jasperson le Sam 10 Déc - 13:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivea Jasperson

Olivea Jasperson

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 11

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

△ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) Empty
MessageSujet: Re: △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12)   △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) EmptySam 3 Déc - 23:01

♔ chapter three ; TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
△△△


△ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) Tumblr_luo9xivMvN1qljqdfo1_500

L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous .



Dernière édition par Olivea Jasperson le Sam 3 Déc - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
▼ I WANNA SEE YOUR PEACOCK
Skeeter Heltington

INSCRIT DEPUIS : 19/11/2011
MESSAGES : 338

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

△ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) Empty
MessageSujet: Re: △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12)   △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) EmptySam 3 Déc - 23:03

△ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 891098728 △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 891098728 △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 891098728 △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 2124793060 △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 2124793060 △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 2124793060
FEMME DE MA VIE, JENNIFER △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 1562621866 △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 2124793060
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you j'exige un lien △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Olivea Jasperson

Olivea Jasperson

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 11

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

△ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) Empty
MessageSujet: Re: △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12)   △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) EmptySam 3 Déc - 23:06

On a la même Femme comment va t-on s'en sortir △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 337664734
KATY △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 2124793060 Oh tu l'auras ton lien, je te promets même qu'il sera positif tient △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Gallagher

Ethan Gallagher

INSCRIT DEPUIS : 17/11/2011
MESSAGES : 210

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

△ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) Empty
MessageSujet: Re: △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12)   △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) EmptySam 3 Déc - 23:27

BIENVENUE PARMI NOUS △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 2124793060
JENN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faye DiLaurentis

Faye DiLaurentis

INSCRIT DEPUIS : 26/11/2011
MESSAGES : 68

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

△ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) Empty
MessageSujet: Re: △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12)   △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) EmptySam 3 Déc - 23:32

JENN I love you elle est superbe.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 2124793060 .
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Chamberlain
△ FLIGHTLESS BIRD, JALOUS, WEEPING.
Siohban Chamberlain

INSCRIT DEPUIS : 18/11/2011
MESSAGES : 263

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

△ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) Empty
MessageSujet: Re: △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12)   △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) EmptyDim 4 Déc - 6:48

JENNIFER EST PARFAITE. △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 1562621866
Bienvenue à toi Diana △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 3271916155
Bonne chance pour ta fiche avec ta jolie petite femme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diana Everdeen

Diana Everdeen

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 35

△ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) Empty
MessageSujet: Re: △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12)   △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) EmptyDim 4 Déc - 10:32

MON AMOUR DE DIANA, MA PRINCESSE, MA MEILLEURE, MON AMOUR ÉTERNEL. △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 2124793060 △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 1366640713
T'es tellement magnifique avec ta femme mon poussin. △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 3271916155 Je t'aime abusivement, follement, plus que tout. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivea Jasperson

Olivea Jasperson

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 11

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

△ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) Empty
MessageSujet: Re: △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12)   △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) EmptyDim 4 Déc - 12:29

IAN & KRISTEN △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 4209083858 Trop magnifiques ces deux là
Merci △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 2124793060

Toi et Nina c'est toujours aussi magnifique △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 3271916155
Merci Laura I love you

MON COEUR, MA ANA D'AMOUR QUE J'AIME A LA FOLIE △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 2124793060 I love you
Toi avec Amber c'est plus que magnifique △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 334500838 Merci ma puce, je t'aime fort △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Reynolds

Bridget Reynolds

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 295

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

△ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) Empty
MessageSujet: Re: △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12)   △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) EmptyMer 7 Déc - 1:10

△ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 1001172573 courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexe-a-pile.superforum.fr/
Marcelle Menier

Marcelle Menier

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 196

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

△ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) Empty
MessageSujet: Re: △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12)   △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) EmptyMer 7 Déc - 19:29

Welcome △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 2794341666
Revenir en haut Aller en bas
Olivea Jasperson

Olivea Jasperson

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 11

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

△ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) Empty
MessageSujet: Re: △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12)   △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) EmptyJeu 8 Déc - 18:51

Ashley et Felicity △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 3271916155
Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) Empty
MessageSujet: Re: △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12)   △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) EmptyVen 9 Déc - 6:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Chamberlain
△ FLIGHTLESS BIRD, JALOUS, WEEPING.
Siohban Chamberlain

INSCRIT DEPUIS : 18/11/2011
MESSAGES : 263

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

△ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) Empty
MessageSujet: Re: △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12)   △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) EmptyDim 11 Déc - 8:29

Citation :
Délai pour ta fiche écoulée? △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 1366640713
Désires-tu le prolonger ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ainsworth

Roxane Ainsworth

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 144

△ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) Empty
MessageSujet: Re: △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12)   △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) EmptyDim 11 Déc - 11:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chiles Murphy

Chiles Murphy

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 114

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

△ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) Empty
MessageSujet: Re: △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12)   △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) EmptyLun 12 Déc - 17:31

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivea Jasperson

Olivea Jasperson

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 11

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

△ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) Empty
MessageSujet: Re: △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12)   △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) EmptyLun 12 Déc - 19:06

Siohban Chamberlain a écrit:
Citation :
Délai pour ta fiche écoulée? △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 1366640713
Désires-tu le prolonger ? I love you

Oui s'il te plait △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 2124793060
Désolé je suis chargée de boulot c'est pour ça que j'ai pas pu avancer aussi bien que je l'aurais voulu △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 3391062815

Merci pour vos bienvenues △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) 1744213987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




△ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) Empty
MessageSujet: Re: △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12)   △ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ WE'RE ALL RIGHT WHERE WE SHOULD BE (délai jusqu'au 18/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▲ TROUBLE IS HER MIDDLE NAME. (délai jusqu'au 18/12)
» CARRIE Δ All of these lines across my face, tell you the story of who I am (délai jusqu'au 19/12)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: emménagement et formalités  :: complète le bail-