Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre. → questions/activations... pour les invités - Page 2 2806429274
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 
→ questions/activations... pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barnaby Caid Dubbo

Barnaby Caid Dubbo

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 9

→ questions/activations... pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → questions/activations... pour les invités   → questions/activations... pour les invités - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 12:26

Laughing Bonjour, bonjour.
Alors je viens de m'inscrire, et j'aurais besoin de votre aide pour mon choix d'avatars. Pour faire court, je souhaite jouer un personnage masculin, un mec facilement détestable, un maçon, il serait froid et peu aimable. Il prendrait un malin plaisir à descendre les gens, et se fouterait royalement de tout. C'est simple, un connard. I love you (excusez-moi pour cette inspiration niveau zéro, mais ça va être ma première pour moi de jouer un mec... enfin ça fait un bail en tout cas! Donc bon, j'y vais doucement! → questions/activations... pour les invités - Page 2 1147778360 ). J'imaginais au début le faire bisexuel... sauf qu'avec ce caractère je trouve que ça ne colle pas tellement. Ou bisexuel qui n'assume absolument pas.. faut voir ! → questions/activations... pour les invités - Page 2 1147778360
Bref, j'ai deux niveaux d'âge (si vous me comprenez) héhé. En gros, si je fais un jeune voici mes idées (jeune autrement dit vingt deux ans environ) : Yuri Pleskun, Tobias Sorensen, Sean O'pry, Marlon Teixeira, Dave Franco, Jon K. ou encore Julien Schratter (d'où mon avatar d'ailleurs). Sinon, je peux aussi jouer un homme plus âgé, disons presque la trentaine, mais bizarrement je suis moins inspirée : Jake Gyllenhaal, Josh Hartnett, Gaspard Ulliel, Jamie Dornan ou encore Garrett Hedlund.
→ questions/activations... pour les invités - Page 2 309181304 Je sais, y'en a trop, mais faut m'aider les cocos. → questions/activations... pour les invités - Page 2 3263540273 MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Springsteen
► set fire to the rain.
Gabriel Springsteen

INSCRIT DEPUIS : 20/11/2011
MESSAGES : 124

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

→ questions/activations... pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → questions/activations... pour les invités   → questions/activations... pour les invités - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 12:44

    Jeyn @ Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum I love you. Je viens d'envoyer un sms à la créatrice et elle me dit que le scénario est réservé, désolée → questions/activations... pour les invités - Page 2 1366640713 . Sinon, j'aurais tendance à te conseiller Phoebe Tonkin, d'autant que l'invitée au dessus de toi a demandé à prendre Olivia Wilde tongue . Par contre, il faudra vérifier qu'elle est libre, je vais aller voir de ce pas .
    Barnaby @ Merci de ton inscription déjà → questions/activations... pour les invités - Page 2 2124793060 . Pour ce qui est du personnage, j'aurais tendance à te dire Julien Schratter, Gaspard Ulliel ou Garrett Hedlung I love you (nos personnages vont s'entendre, ils se ressemblent pas mal → questions/activations... pour les invités - Page 2 309181304)
    En espérant d'avoir été d'une aide quelconque tongue ..
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Chamberlain
△ FLIGHTLESS BIRD, JALOUS, WEEPING.
Siohban Chamberlain

INSCRIT DEPUIS : 18/11/2011
MESSAGES : 263

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

→ questions/activations... pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → questions/activations... pour les invités   → questions/activations... pour les invités - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 12:46

Phoebe Tonkin est prise par Gale. I love you Jeyn je suis désolée → questions/activations... pour les invités - Page 2 1366640713 Pareil pour Olivia, je m'en allais la réserver de ce pas. Si tu as besoin d'aide pour choisir ton avatar, on est là. → questions/activations... pour les invités - Page 2 1366640713
Barnaby, moi je vote Schratter ou Hedlund → questions/activations... pour les invités - Page 2 2124793060 ou même GYLLENHAAL. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Bloomberg

Jules Bloomberg

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 209

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

→ questions/activations... pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → questions/activations... pour les invités   → questions/activations... pour les invités - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 12:49

BARNABY, je dirais Garrett Hedlund aussi → questions/activations... pour les invités - Page 2 2124793060 je trouve qu'il collerait plutôt bien à ce type de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyn
Invité



→ questions/activations... pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → questions/activations... pour les invités   → questions/activations... pour les invités - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 13:03

Argh, j'ai vraiment pas de chance sur ce coup là. → questions/activations... pour les invités - Page 2 1366640713
Je vais sûrement attendre et guetter les futurs scénarios ou voir si je trouve un avatar qui me plait pour créer un PI tout de même. → questions/activations... pour les invités - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby Caid Dubbo

Barnaby Caid Dubbo

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 9

→ questions/activations... pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → questions/activations... pour les invités   → questions/activations... pour les invités - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 13:23

Rooh merci à vous tous, vous m'aidez, ça c'est certain. J'ai déjà éliminé pas mal de célébrité, je pense que maintenant le tout va se jouer entre tobias s. et Julian Schratter OU Garrett H. et Jake Gyllenhaal. Il me reste à choisir si je compte jouer un homme mature Laughing ou plutôt un jeunot... héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Chamberlain
△ FLIGHTLESS BIRD, JALOUS, WEEPING.
Siohban Chamberlain

INSCRIT DEPUIS : 18/11/2011
MESSAGES : 263

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

→ questions/activations... pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → questions/activations... pour les invités   → questions/activations... pour les invités - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 13:52

GARRETT → questions/activations... pour les invités - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby Caid Dubbo

Barnaby Caid Dubbo

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 9

→ questions/activations... pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → questions/activations... pour les invités   → questions/activations... pour les invités - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 13:54

ahaha. Laughing I love you je le trouve un peu trop vu quand même garrett... si jamais j'opte pour l'homme mature... je crois que je pencherais plus vers Jake si peu vu. → questions/activations... pour les invités - Page 2 1366640713 Bref, je vous remercie, j'ai posté ma fiche, je vais y réfléchir encore un petit moment, et je me décide d'ici quelques heures. ahaha. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
L. Phoenix Coffe

L. Phoenix Coffe

INSCRIT DEPUIS : 05/12/2011
MESSAGES : 378

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

→ questions/activations... pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → questions/activations... pour les invités   → questions/activations... pour les invités - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 16:22

JAAAAKE → questions/activations... pour les invités - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
beat'
Invité



→ questions/activations... pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → questions/activations... pour les invités   → questions/activations... pour les invités - Page 2 EmptySam 10 Déc - 17:31

Bonsoiiiiiiiiir → questions/activations... pour les invités - Page 2 1001172573

Ayant eu un énorme coup de cœur pour votre forum j'avais une petite question par rapport à un avatar : Kristen Stewart est réservée jusqu'à quand ??


Merci d avance pour votre réponse → questions/activations... pour les invités - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Bloups
Invité



→ questions/activations... pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → questions/activations... pour les invités   → questions/activations... pour les invités - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:05

Bonjour, tout d'abord chapeau pour votre joli forum. Ensuite je me demandais s'il était possible de tenter le scénario de hunter carmichael posté par Gale Blackwell ? Merci beaucoup pour votre réponse Smile → questions/activations... pour les invités - Page 2 675700275 → questions/activations... pour les invités - Page 2 675700275

Revenir en haut Aller en bas
Siohban Chamberlain
△ FLIGHTLESS BIRD, JALOUS, WEEPING.
Siohban Chamberlain

INSCRIT DEPUIS : 18/11/2011
MESSAGES : 263

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

→ questions/activations... pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → questions/activations... pour les invités   → questions/activations... pour les invités - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:11

beat> Kstew est libérée depuis peu I love you
Bloups, oui tu peux même si quelqu'un tente déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fdp
Invité



→ questions/activations... pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → questions/activations... pour les invités   → questions/activations... pour les invités - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:50

Après avoir fait le tour des scénarios, j'aurai aimé savoir si le scénario d'Aidan était encore libre ou pas et si oui, si je pouvais prendre Minka Kelly en avatar pour jouer ce personnage s'il vous plait ? Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
fdp
Invité



→ questions/activations... pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → questions/activations... pour les invités   → questions/activations... pour les invités - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:06

Désolée, tellement omnibulée par le scénario d'Aidan, j'ai carrément oublié de vous dire bonjour, quelle honte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
▼ I WANNA SEE YOUR PEACOCK
Skeeter Heltington

INSCRIT DEPUIS : 19/11/2011
MESSAGES : 338

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

→ questions/activations... pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → questions/activations... pour les invités   → questions/activations... pour les invités - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:21

Hey I love you alors, pour le scénario d'Aidan, je ne saurais dire. Je sais qu'une joueuse tente le rôle, donc ça dépend de toi et de si tu acceptes la compétition, mais aussi d'Aidan qui pourrait s'y opposer tongue . Quant à l'avatar, je pense que c'est bon, l'idéal serait de demander au créateur lui même (:
Revenir en haut Aller en bas
fdp
Invité



→ questions/activations... pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → questions/activations... pour les invités   → questions/activations... pour les invités - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:29

Tout d'abord merci pour ta réponse ♥

Ensuite, je vais de suite m'inscrire et envoyer un mp à Aidan et s'il ne veut pas que je tente le scénario et bien alors je ferai mon propre personnage avec Minka Kelly en avatar. J'aurai bien pris Nathalie Portman pour son scénario, je n'ai jamais joué avec, mais apparemment quelqu'un a déjà fait un scénario avec elle :S

Merci encore ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ questions/activations... pour les invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → questions/activations... pour les invités   → questions/activations... pour les invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ questions/activations... pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → Suggestions & questions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: contacte le notaire :: impots & factures :: les squatteurs-