Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre.

Partagez | 
 

 
AZS ☂ Let them talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Z Stikler

avatar

INSCRIT DEPUIS : 20/12/2011
MESSAGES : 19

MessageSujet: AZS ☂ Let them talk   Mar 20 Déc - 17:53


STIKLER, ALEXANDER ZANE.
“Don’t you know, that misery loves company. Yeah I heard, that misery was looking for me. Happiness, is a face that don't look good on me ”


NOM(S) △ Stikler PRENOM(S) △ Alexander Zane. DATE DE NAISSANCE △ 6 mai 1990 LIEU DE NAISSANCE △ Sydney, Australie SURNOM(S) △ Alex, Z, AlSTATUT CIVIL △ En couple avec Joshua. ORIENTATION SEXUELLE △ Bisexuel ETUDES/METIER △ Océanographie /Lifeguard et prof de surf TRAITS DE CARACTÈRE △ Charmeur, Énergique, Fêtard, Mystérieux, souriant, borné, exigent. GROUPE △ old woman with cat
♔ chapter two ; a looser like me.
Si vous demandez à Alex quels sont ses manies ou biens ses tics il ne saura pas trop quoi vous répondre. Il sourira comme quelqu’un qui ne sait pas trop quoi dire avant de se mordre la lèvre et deviendra probablement nerveux. En effet, malgré que ce dernier soit un garçon avec de l’énergie à revendre, il déteste qu’on lui pose des questions. Il aime faire la fête, mais en même temps il est discret et plusieurs le trouvent mystérieux. Cependant, le jeune homme qui attire les femmes comme des aimants est un garçon têtu qui tentera quand même de vous répondre, surtout qu’il n’aime pas laisser les questions non répondu. Ainsi donc si on énumère quelques-unes de ses manies, nous pouvons dire que ce dernier étant plutôt perfectionniste est très exigent de ses jeunes étudiants. Enseignant le surf Alexander exige le meilleur de ses étudiants. Il ne prend que les meilleurs et souvent si ceux-ci ne sont pas assez bons il aura tendance à se fâcher contre lui-même ayant l’impression de ne pas réussir. Il a cette petite manie, lorsqu’il est dans son appartement et qu’il stresse, il prend l’un de ses chats et le flatte sans arrêt. Parfois, son colocataire lui a dit qu’il rendrait les chats chauves à force de les flatter autant. Car, oui Alex est un garçon stressé. S’il a un rendez-vous, il va regarder sa montre aux cinq minutes tous en stressant et en prenant deux heures pour se préparer. Il a peur de faire des erreurs.

Il a des tics nerveux tous du au stress. Une bonne cigarette ou bien gruger ses ongles. Il a récemment cessé de boire du café du à la hauteur de son stress. Il baisse toujours le siège de la toilette après avoir été à la toilette. Il a peur aussi du feu et donc vérifie les piles de son détecteur de fumé à tous les semaines.

Sinon côté habitudes, il vérifie toujours deux fois s’il a verrouillé la porte de son appartement, il n’est pas facile d’approche et donc il a une tendance à regarder ses pieds quand il marche. Il adore chanter sous sa douche, en fait c’est inévitable. Alexander dit toujours au revoir à ses chats avant de quitter l’appartement. Il se lève très tôt le matin, parce que c’est à ce moment que les vagues sont les meilleurs. Il surfe tous les matins avant d’aller à l’école ou au boulot. . Il a comme habitude de toujours jouer de la guitare avant d’aller se coucher et de coucher sur papier ses journées. Si durant la nuit il se réveille, il écrit aussi ses cauchemars et rêve.
20 lignes minimum

♔ chapter three ; TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
△△△




WE WAS A GUY THAT USED TO LOVE SURFING ALL DAY LONG...

31 Octobre 1980, chez les Taylor.

C’était une grande maison, sur le bord de la plage Australienne. Abby Taylor, dix-sept ans rencontre Taylor Stikler, vingt ans. Taylor était un jeune homme champion de monde assez connu en Australie. Ce soir-là, je jeune homme s’amusait à faire l’idiot sur les vagues avec ses copains. C’était le soir, mais pour une fois il y avait des vagues. C’était en s’amusant sur sa planche qu’il avait captée l’attention d’Abby et elle avait capté son attention à lui…


UNTIL HE FOUND THE GIRL TO LOVE...

12 Décembre, 1989, Sur la plage en face de la maison des Taylor.

Elle lui avait dit oui, un an plus tôt. Ils étaient sur la plage, elle dans sa magnifique robe blanc-cassé, lui dans son costume-cravate noir. Ils se dirent oui sur la plage. Un amour qu’ils croyaient éternels.

6 mai 1990, Hôpital de Sidney.

La naissance d’un enfant ça bouleverse bien des vies. Dont celle d’Abby et Taylor. Un petit garçon qu’ils décidèrent de prénommer Alexander Zane Stikler. Un magnifique petit garçon qui s’apprêtait à changer leurs vies.


HE STILL HAD A PASSION TO SHOW HIS SON...
Mai 1994, sur la plage.

Le petit Alexander grandissait et Taylor n’eut d’autre choix que de transmettre sa passion pour le surf à son fils. Le jeune homme regardait son fils qui adorait l’eau et ne pouvait pas s’empêcher de montrer à ce dernier à surfer. Alex s’avéra être un talentueux surfeur.

Mai 1996, encore sur une grande plage.

En grandissant son père l’inscrit à une compétition. En Mai 1996 Alexander fut inscris à sa première compétition et malgré son jeune âge il remporta la compétition. Son père l'inscrivit à de plus en plus de compétions. Alexander gagnait tous et son père était fier de lui. Une enfance banale et normale pour un petit garçon qui ne voulait que surfer et jouer de la guitare. Un véritable petit Australien.


AND THEN HE HAD HIS VERY FIRST DATE...

13 Février, 2006, Maison des Stikler.

Comme tous les adolescents du coin, Alexander sortait. Il allait à l’école et était plutôt populaire. Cependant, ce soir-là, sa vie changea drastiquement tu tous au tous. Il revint le soir, tomba sur ses parents encore en train de se crier dessus. Il en avait pris l’habitude, mais cette fois-ci ça alla plus loin. Il entendit sa mère crier le mot divorce. Puis son père crier qu’elle n’avait qu’à aller chercher les putains de papiers qu’il signerait aussitôt. À seize ans, ce n’est pas le genre de truc que l’on souhaite entendre. Surtout la veille de la St-Valentin.

25 Décembre 2008, Maison des Taylor

Pour la première fois, Alexander allait amener quelqu’un à la maison. C’était Noël chez sa mère et il s’était dit que la nouvelle passerait probablement mieux chez sa mère que chez son père. Il arriva donc devant la porte et regarda Joshua :

«Prêt à ce que je me fasse assassiner?»

Joshua sourit simplement. Il ne parlait pas vraiment souvent. C’était plutôt le genre de garçon à écouter. Finalement, il prit une grande bouffée d’air et entrait dans la maison de son grand-père. La soirée alla très mal. Ses grands-parents furent sous le choc la plupart de la soirée. Comme quoi avoir un petit ami ce n’était pas socialement acceptable. Il vit bien que sa mère était mal à l’aise, mais elle n’osait rien dire. Quand il avait annoncé au repas familial hebdomadaire la semaine précédente qu’il comptait amener quelqu’un au repas, tout le monde avait été surpris.


BUT HE STILL LOVED SURF MORE THAN ANYTHING...

Mai 2008, sur la plage.

Alexander faisait du surf, comme à tous les matins. C’est alors que Joshua vint à lui sur la plage. En le voyant, Alexander sourit et alla vers lui. Il aimait toujours le surf, mais s’était maintenant ouvert à d’autres idées. Avec Joshua ils faisaient de la musique. Il ne pouvait quand même pas se passer de son surf matinal, mais il pouvait le raccourcir. C’était le bonheur.

Jusqu’au 17 mai 2009, chez Abby Taylor.

La mère d’Alexander le jeta dehors de la maison parce que la famille voyait d’un mauvais œil l’homosexualité d’Alex. Il se tourna donc vers son père, la même réaction vint de la famille de ce dernier. Ainsi donc, Alexander se retrouvait sans famille et sans endroit où vivre simplement à cause de son choix d’aimer un garçon au lieu d’aimer une fille.


AND NOW HE LIVES WITH HIS FIRST LOVE AND THEIR CATS...

21 Mai 2009, Sydney, Australie.

Ainsi donc, Alexander et Joshua décidèrent de prouver aux parents d’Alexander que l’homosexualité n’avait rien de mal. Ils décidèrent d’emménager ensemble sous la bénédiction des mères homosexuelle de Joshua. Ils se prirent donc un petit appartement ensemble et adoptèrent un chat. Un chat qui en devint rapidement deux, puis trois et maintenant ils ont quatre chats. Mais ce n’est pas graves, ils adorent leurs petits chatons d’amours.


Spoiler:
 


Dernière édition par alexander z. stikler le Sam 24 Déc - 20:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiles Murphy

avatar

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 114

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: AZS ☂ Let them talk   Mar 20 Déc - 20:05

Bienvenue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Z Stikler

avatar

INSCRIT DEPUIS : 20/12/2011
MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: AZS ☂ Let them talk   Mar 20 Déc - 21:07

HÉSITATION: Mon destin est entre vos mains: CLICK ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AZS ☂ Let them talk   Mar 20 Déc - 21:33

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Reynolds

avatar

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 295

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: AZS ☂ Let them talk   Mer 21 Déc - 0:34

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sexe-a-pile.superforum.fr/
L. Phoenix Coffe

avatar

INSCRIT DEPUIS : 05/12/2011
MESSAGES : 378

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: AZS ☂ Let them talk   Mer 21 Déc - 14:48

Rebienvenue sur KOYD Lori I love you
Contente de te retrouver a nouveaux ici I love you.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


L. PHOENIX COFFE
Il n’avait pas idée, il n'avait pas conscience; a quel point lui manquait les terres de son enfance; la Cordillere des Andes, les cocotes en papier, la fumée de la viande, la confiture de lait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Bloomberg

avatar

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 209

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: AZS ☂ Let them talk   Mer 21 Déc - 16:47

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Z Stikler

avatar

INSCRIT DEPUIS : 20/12/2011
MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: AZS ☂ Let them talk   Sam 24 Déc - 15:15

Merci à tous et toutes. Ça avance lentement, mais sûrement. Il ne me reste que l'histoire à écrire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Phoenix Coffe

avatar

INSCRIT DEPUIS : 05/12/2011
MESSAGES : 378

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: AZS ☂ Let them talk   Lun 26 Déc - 16:23

Je te valide mon petit Zane I love you
Tu peux désormais, recenser ton avatar et faire tout les demandes nécessaires.
Bon jeu .

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


L. PHOENIX COFFE
Il n’avait pas idée, il n'avait pas conscience; a quel point lui manquait les terres de son enfance; la Cordillere des Andes, les cocotes en papier, la fumée de la viande, la confiture de lait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Z Stikler

avatar

INSCRIT DEPUIS : 20/12/2011
MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: AZS ☂ Let them talk   Lun 26 Déc - 19:59

Merci! :D T'es trop magnifique ma Louise! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AZS ☂ Let them talk   

Revenir en haut Aller en bas
 

AZS ☂ Let them talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Magne Talk
» Vania Chaïma ♣ All I want is talk
» Naturally
» Pour les M.A.C addicts
» Problème de code postal sur le site mac : (
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: emménagement et formalités  :: complète le bail-