Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre. CARSON ; Théâtre 2806429274
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 
CARSON ; Théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary F. Turner

Zachary F. Turner

INSCRIT DEPUIS : 08/12/2011
MESSAGES : 21

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

CARSON ; Théâtre Empty
MessageSujet: CARSON ; Théâtre   CARSON ; Théâtre EmptyDim 18 Déc - 22:03


CARSON ; Théâtre Tumblr_lsdzqpxzKb1r14zzz
Moi, Zachary Félix Turner, je suis un acteur. Je tiens le rôle dans une série télé depuis 2003, mais ce n'est pas tout, j'accumule les petits rôles à gauche et à droite depuis des années. Des rôles à la télévision, au cinéma et même au théâtre, je ne chôme pas et j'ai la chance de pouvoir survivre grâce à mon métier. Je suis l'un acteur des plus en vue en ce moment. Il m'arrive souvent d'être pourchassé par des paparazzis qui tentent de trouver une petite faille ou un petit scoop à ma vie personnelle, mais puisque je suis un homme tranquille, ils n'ont rien de réellement croustillants à dévoiler dans leurs magazines ou sur Internet. Quand je me retrouve dans les magazines à potins c'est toujours par rapport à ma relation avec Carson, ma meilleure amie. On invente toutes sortes d'histoires à notre sujet parce que nous sommes relativement proches, voire trop proche l'un de l'autre. Carson est dans ma vie depuis toujours, elle a toujours été présente pour moi et je lui dois beaucoup puisqu'elle ne m'a jamais laissé tomber. Carson est, malgré elle, la proie de bien des paparazzis et il y a des jours où je m'en veux de lui imposer une telle vie. Je m'en veux aussi d'imposer à ma fille une vie qui n'est pas "normale". Je tente de donner une vie ordinaire à ma fille, mais ce n'est pas toujours facile. Au moins, aujourd'hui, elle est assez grande pour comprendre que je suis acteur et qu'il est normal que les gens m'aiment et certaines autres personnes me détestent sans raison apparente. Je tente de protéger Cassandra de cette vie dans laquelle je ne la lancerai jamais. Ma fille ne sera jamais actrice, du moins pas avant d'être majeure parce qu'une fois qu'elle sera majeure, elle pourra faire ce qu'elle veut.

Ce soir, il y a un gala pour la télévision au plus grand théâtre de la ville et comme à mon habitude, je m'y suis rendu avec Carson puisque c'est elle qui m'accompagne partout où je vais. Je ne suis jamais allé à une cérémonie, un gala, une première sans elle. Elle n'a jamais refusé, donc j'ignore si elle aime ou non m'accompagner. Bref, sur les tapis rouges, nous aimons bien jouer au "couple". Je lui prends la main, je la colle, enfin je fais ça tout le temps, même quand nous sommes seuls.

Étant maintenant sur le tapis rouge, je prends la pose avec Carson, sans Carson, je souris et je réponds à des questions qui me sont posées. Je regarde mon amie droit dans les yeux avec mon regard brillant et je lui souris avant de venir déposer un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Carson G. Haversham

Carson G. Haversham

INSCRIT DEPUIS : 08/12/2011
MESSAGES : 23

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

CARSON ; Théâtre Empty
MessageSujet: Re: CARSON ; Théâtre   CARSON ; Théâtre EmptySam 24 Déc - 4:38

CARSON ; Théâtre 15ffw34

“ zachary & carson „
T H É Â T R E .
Zachary est mon meilleur ami d'enfance. On se connaît depuis tellement longtemps que c'est impossible pour moi d'un jour pouvoir décrire la véritable nature de notre relation. Nous avons vécu des hauts comme des bas mais, dans toutes les épreuves que nous avons vécues qu'elles soient positives ou négatives nous avons toujours été présent l'un pour l'autre. Des conflits, je ne peux pas vous dire qu'il n'y en a pas eu, car ce serais mentir mais, chaque fois nous avons réussi à se réconcilier, à se parler tout pour ne pas rester en froid trop longtemps. Zach c'est aussi l'homme de ma vie pour toutes les qualités qu'il possède, pour l'homme qu'il est tout simplement. Il ne le sait peut-être pas mais, moi je sais que je ne trouverais jamais un autre homme comme lui, car il est tout simplement unique et spécial. Je ne serais jamais capable de le remplacer, de trouver un homme mieux que lui. Je me suis longtemps posés des questions sur la nature de mes sentiments envers lui. Nous avons tout vécu ensemble, je pourrais très bien être complètement amoureuse de lui. Pourtant, je n'arrive jamais à répondre à cette foutu question et je ne suis apparemment pas la seule à me la poser puisque plusieurs personnes me demandent souvent si je suis en couple avec lui et à chaque fois j'hésite avant de dire que ce n'est que mon meilleur ami. Si j'hésite ce n'est pas à cause de mes sentiments, c'est parce que je suis totalement certaine que nous sommes beaucoup plus que de simples meilleurs amis mais, je n'arrive pas à déterminer ce que nous sommes. Une relation entre mon meilleur ami et mon petit copain. Puis au fond de moi, lorsque j'y repense vraiment, je me dis que j'aimerais peut-être le présenter à tout le monde comme mon petit copain, que mon coeur lui appartient et que j'aimerais que le mien lui appartienne. Je suis comme ça, une vraie petite romantique dans l'âme!

Comme à mon habitude, ce soir j'accompagnais Zachary à une cérémonie, enfin plutôt un gala au théâtre de la ville et j'étais très contente de l'accompagner comme à chaque fois. Je me suis choisi une magnifique robe, je me suis fait coiffé et maquillé simplement pour être à la hauteur de Zach qui est quand même un très grand acteur. Sur le tapis rouge, mon bras reste accroché au sien, je ne le quitte pas. Zachary reste très attentionné avec moi et ça me plaît. Il agît toujours de la sorte avec moi, c'est pourquoi les journalistes et notre entourage pensent que nous sommes en couple mais, ce n'est pas le cas. Notre amitié est spéciale, elle fonctionne avec les deux personnes qui la forme d'ailleurs. Il répond à un tas de questions, prends des photos en solitaire puis avec moi. Et là, comme toujours il me regarde avec ses yeux brillants qui me font chavirer. Je le regarde en souriant juste avant qu'il ne vienne déposer un doux baiser sur mon front. Nous continuons à marcher, je glisse soigneusement mes doigts entre les siens et je souris lorsque je vois les flashs des appareils photos. Il faut quand même que je paraisse bien au bras de Zachary. Puis doucement, je viens lui chuchoter ces quelques mots à l'oreille. « Je t'aime Zach! » Dis-je en souriant. Ces mots, on se les répètent très souvent, on s'aime, c'est vrai. Et je crois que c'est toujours important de le dire à l'autre lorsque c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
 

CARSON ; Théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: light of sydney's town :: other places-