Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre.

Partagez | 

SETH ▷ you don't have to be alone, alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Carell

INSCRIT DEPUIS : 15/12/2011

MessageSujet: SETH ▷ you don't have to be alone, alone.   Dim 18 Déc - 21:27

CARELL, SETH.
“ You won't let go,
But you still keep on falling down,
Remember how you saved me now,
From all of my wrongs yeah. ”

NOM(S) △ Carell PRENOM(S) △ Seth DATE DE NAISSANCE △ Douze mai mil neuf cent quatre-vingt sept. LIEU DE NAISSANCE △ New-York. SURNOM(S) △ Mon prénom est trop court pour me donner un surnom. STATUT CIVIL △ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE △ Hétérosexuelle. ETUDES/METIER △ Travaille dans un bar à temps plein. TRAITS DE CARACTÈRE △ Renfermé : non, je ne suis pas le bad boy toujours sortit dans les rues pour montrer les habits de marques que je viens de m'acheter. À vraie dire, je n'ai pas assez d'argent pour me permettre ce genre d'extra. Je n'ai jamais été non plus le mec aimé par toutes les filles du lycée et les péripéties de ma vie ne m'ont pas donnés envie d'aller vers les gens. Têtu : Quoi qu'il arrive, même si j'ai tord, je ferais toujours en sorte d'avoir raison ou d'avoir le dernier mot. Je dois surement tenir ça de mon père, ma mère elle, laissé passer et ce contenté de sourire et de passer à autre chose. Une chose que j'aurais surement du apprendre à faire. Intelligent : Malgré l'endroit défavorisé où j'ai vécu, ce n'est pas ça qui m'a entraîné à rester cloué derrière ce bar à servir des verres. J'ai toujours eu de bonnes notes, je n'ai pas eu de comportement difficile à gérer. Mais, je ne sais pas quoi faire de ma vie, je prend ce qui viens et je me contente de ça, je ne chercher pas à aller plus haut. Romantique, fidèle : Je n'ai pas connu beaucoup de femmes, ou plutôt de fille. Le peu que j'avais eu, on préféré finir dans les bras des footballers du lycée alors que moi je préféré être dans une bibliothèque. Mais celles que j'ai eu, pourront vous dire que en aucun cas je suis le genre d'homme à aller voir ailleurs. J'étais même du genre romantique, trop romantique. GROUPE △ round fish maker.
♔ chapter two ; a looser like me.
Fumer, ma plus grande et mauvaise habitude que j'ai. Je fume pour être détendu, quand je suis détendu, quand je suis énervé, quand je suis seul, avec des potes. Je fume sans cesse. Je sais, fumer c'est acheter sa mort. ▽ Je fume peut être, mais je ne bois pas. Surement parce que je ne tiens pas l'alcool et que je déteste me réveiller le matin avec un mal de crâne. Mais un petit verre de temps à autres, ne fait aucun mal. ▽ Je déteste m'occuper de mes cheveux, chaque matin je passe seulement ma main dans mes cheveux pour les remettre en place. Je ne comprends pas ces mecs qui passe leur temps devant la glace pour se coiffer. Pour moi, la salle de bain c'est juste un endroit pour me laver et m'habiller, point. Ça revient à quoi si on s’asperge de déodorant et de parfum, elle est où la virilité là dedans ? ▽ Je me rendors souvent après m'être réveiller. Je n'ai jamais assez de sommeil, les nuits sont trop courtes. ▽ Je suis renfermé, ce qui ne m'a pas aidé dans la vie de tous les jours, je n'aime pas parler de moi et encore moins de ce qui me chagrine. Alors je le fais ressentir en écrivant des chansons, je n'ai pas une superbe voix et ce n'est pas ce que je cherche mais, j'aime trouver des accords qui sonnent bien et des paroles pour les accompagnés. Mais ces partitions et ces chansons, personne n'en connait l'existence, enfin, peut être une personne. ▽ J'ai perdu ma mère dans un accident de voiture alors que je n'avais que dix-huit ans, elle était merveilleuse et si attentionné avec moi. C'est la personne que je regrette le plus, une des personnes que je regrette le plus. ▽ J'adore les bandes dessinés, que ce soit des mangas ou encore asterix, j'aime tout. Beaucoup de personnes trouves ça enfantin et débile, je trouve ça bête de leurs parts. C'est un livre illustré, voilà tout.

Spoiler:

Dernière édition par Seth Carell le Lun 19 Déc - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Carell

MessageSujet: Re: SETH ▷ you don't have to be alone, alone.   Dim 18 Déc - 21:27

♔ chapter three ; TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
△△△

un seul être vous manques et tout est dépeuplé.

Le soleil se fait de plus en plus rare en cette période de Noël et laisse place au ciel blanc et à ce froid glacial. Je déteste cette période de l'année, chaque année c'est la même chose. La course aux cadeaux, maman qui passe son temps dans les petits épiciers du coin pour concocter un délicieux repas. Ce matin, le temps est encore plus blanc qu'il ne l'est déjà. La neige n'arrête pas de tomber et les pères noëls sont de plus en plus nombreux sur les trottoirs entrain d'agiter leurs cloches. Je me réveille difficilement et passe par la salle de bain avant de rejoindre ma mère dans le séjour. Elle était déjà toute rayonnante, elle commençait à préparer le repas de ce soir avec son tablier rouge au tour de la taille. Je m'approche lentement d'elle. tu devrais penser à te poser quelques fois. Ne stoppant pas ce qu'elle faisait, elle me tendit sa joue pour que j'y dépose un baiser. surement pas, pour qui me prends tu mon fils ? tu penses vraiment, que le jour du réveillon, je vais le passer devant la télé ? Je rigola et me laissa tomber dans le canapé. en tout cas, moi je pense le faire. À peine j'avais sortis cette phrase de ma bouche que ma mère répliqua. oh que non ! tu vas commencé par aller chercher la dinde que j'ai commandé chez tintin et après tu iras chercher ta tante et ton oncle à la gare. Après avoir laissé tomber mon corps dans ce canapé dépareillé, c'était ma tête. J'avais complètement oublié d'aller chercher mon oncle et ma tante malgré qu'ils ne viennent qu'une seule fois par an, j'ai encore le moyen d'oublier qu'ils viennent. Je souffla et continua de regarder la télé. J'entendis la cuillère en bois se poser violemment sur le plan de travail. seth ! maintenant, j'ai besoin de la dinde. Je ferma les yeux quelques instants et pris l'immense initiative de me lever. Passant à côté de ma mère, je lui fis un sourire et partis dans ma chambre prendre une veste.

Et voilà, la chose que je redoutais le plus en venant chercher cette dinde. Faire la queue, il fallait bien s'en douter ; on est le réveillon. Il y avait trois, quatre personnes devant moi qui n'avait surement pas réserver leur dinde et qui se retrouvait dans un dilemme, que va-t-on manger ce soir ? Un bruit répétitif résonna dans ma poche, ma mère qui m’appelait. " Où en es-tu avec la dinde seth ?! " Je soupira. " Il y a de la queue maman, je vais faire de mon plus vite. " Un petit moment se passa avant qu'elle ne finisse. " Bon d'accord, de toute façon je dois retourner à l'épicerie, il me manque quelques épices. Bisous. " Je n'eu pas le temps de lui répondre qu'elle raccrocha. Après plusieurs minutes d'attentes, mon tour arriva enfin. Je pris la dinde qui était au nom de ma mère et partis. Je repris mon chemin vers chez moi. Comme ma mère me l'avait indiqué, elle n'était pas là et elle devait surement être à l'épicier du coin. L'épicier du coin ? Ouais, surement pour ça qu'elle a prit la voiture ... Il fallait que j'attende qu'elle revienne pour que je puisse prendre la voiture et partir chercher mon oncle et ma tante à la gare. Mais les minutes passèrent, encore et encore. Voilà plus d'une heure qu'elle était partit et elle n'avait pas pris son portable. Je resta devant la télé pendant ce temps. Je sortis de mes pensées lorsque la sonnette de l'appartement résonna. J'ouvris, pensant surement que c'était ma mère qui avait oublié ses clés. Mais voilà, un homme au trait froid, habillé d'un long manteau noir se présenta devant moi et enleva son chapeau. bonjour, êtes-vous seth carell ? Je fronça les sourcils et recula d'un pas comme étonné. oui c'est moi, pourquoi ? Son regard se posa un moment au sol et prit un air désolé. je suis désolé mais votre mère a eau un accident, elle est morte. Non ... Ce n'est pas possible. Aucun mot ne sortit de ma bouche, je me rappelle même d'être tombé au sol et d'avoir fondu en larme. Voilà maintenant cinq ans qu'elle est morte. Tous ça, à cause de cette foutu fête de noël.

△△△

je n'avais plus que toi, et toi tu m'a laissé ...

Je ne sais plus quand est-ce que c'était la fois où je l'ai rencontré mais je me rappelle d'une chose. Je n'aurais jamais agis ainsi pour une autre fille même si elle était dans la même situation que Roxanne. Mais dans son regard, ses expressions, sa façon de se tenir. J'avais envie de l'aidé. Le faite que nous vivions tous les deux à New-York nous a permis de garder le contact. Elle avait prit une place si importante dans ma vie, qu'il n'y avait plus qu'elle. J'ai du m'avoué que j'étais amoureux d'elle. Pourtant je n'aurais pas du, elle était ma meilleure amie et notre amitié devait s'arrêter là. Lorsque je lui avoua enfin ce que je ressentais pour elle et comment je la voyais, je ne m'attendais à rien mais c'est vraie que au moment venue, j'aurais tellement aimé qu'elle ressente la même chose que moi. Je pu vraiment m'apercevoir qu'elle était une véritable amie, car elle ne s'est pas éloignée petit à petit comme beaucoup de filles font lorsqu'elles veulent échapper à une chose qui leur fait peur. Jusqu'à ce jour où elle m'annonça qu'elle partait à Sydney. Le peu de ma vie que j'avais réussi à reconstruire après la mort de ma mère venait de s'effondrer une nouvelle fois. Je ne sais pas comment ça a pu arriver, souvent elle me parlé de Sydney et elle aimait beaucoup cette endroit mais jamais elle n'a fait allusion à partir là bas.

Me voilà maintenant à Sydney, je ne sais pas vraiment pourquoi je suis ici. Surement pour elle, je ne sais pas. Mais plus rien ne me retenais à New-York. Je suis ici depuis au moins deux semaines, chaque jours sont aussi long qu'à New-York. La première semaine, j'ai essayé de reprendre contact avec elle mais ne savant pas où me diriger j'ai laissé tomber. Je ne cherche plus à la retrouver, au bout du compte, elle ne cherche pas non plus à prendre le contact avec moi. Mais dans quelle merde je me suis foutu en venant ici ?

Dernière édition par Seth Carell le Lun 19 Déc - 21:17, édité 11 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SETH ▷ you don't have to be alone, alone.   Dim 18 Déc - 21:38

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Chiles Murphy

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: SETH ▷ you don't have to be alone, alone.   Dim 18 Déc - 21:46

Bienvenue parmi nous. I love you
Andrea Carmichael

MessageSujet: Re: SETH ▷ you don't have to be alone, alone.   Dim 18 Déc - 21:55

JE SUIS OBLIGEE DE PASSER, PARCE QUE PENN QUOI.
Bienvenue parmi nous.
Seth Carell

MessageSujet: Re: SETH ▷ you don't have to be alone, alone.   Dim 18 Déc - 22:13

merci tous le monde, vous êtes adorables.
L. Phoenix Coffe

INSCRIT DEPUIS : 05/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: SETH ▷ you don't have to be alone, alone.   Dim 18 Déc - 22:25

Bienvenue Seth I love you
N'hésite pas à contacter le staff si besoin .
Bonne chance pour ta fiche .

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

L. PHOENIX COFFE
Il n’avait pas idée, il n'avait pas conscience; a quel point lui manquait les terres de son enfance; la Cordillere des Andes, les cocotes en papier, la fumée de la viande, la confiture de lait !
Laeticia D. Springsteen

INSCRIT DEPUIS : 14/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: SETH ▷ you don't have to be alone, alone.   Dim 18 Déc - 22:46

WELCOME !!
Bridget Reynolds

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: SETH ▷ you don't have to be alone, alone.   Lun 19 Déc - 4:54

BADGLEY QUOI.
Hum welcome here (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://sexe-a-pile.superforum.fr/
Charlotte Barker

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: SETH ▷ you don't have to be alone, alone.   Lun 19 Déc - 9:07

QUEL BG !
Bienvenue parmi nous I love you

★ we found love in a hopeless place.
yellow diamonds in the light,
and we’re standing side by side
as your shadow crosses mine.
what it takes to come alive,
it’s the way I’m feeling i just can’t deny,
but i’ve gotta let it go.
✜ RIHANNA+C.HARRIS ~ WE FOUND LOVE.

Zadig Hastings

INSCRIT DEPUIS : 10/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: SETH ▷ you don't have to be alone, alone.   Lun 19 Déc - 9:59

Bienvenue parmi nous ! Bon choix d'avatar !
Seth Carell

MessageSujet: Re: SETH ▷ you don't have to be alone, alone.   Lun 19 Déc - 11:23

Que des magnifiques personnes.
merci tout le monde, .
Roxane Ainsworth

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011

MessageSujet: Re: SETH ▷ you don't have to be alone, alone.   Lun 19 Déc - 16:10

L'homme de ma vie !

Lonely Boy, learning three words, eight letters don't come out right when no one wants to hear them ▲ Bless your soul, you got your head in the clouds. You made a fool out of you and, boy, she’s bringing you down. She made your heart melt, but you’re cold to the core now rumour has it, she ain’t got your love anymore.
Seth Carell

MessageSujet: Re: SETH ▷ you don't have to be alone, alone.   Lun 19 Déc - 16:13

la femme de mes nuits, de mes jours, de ma vie.
Brent Hudson

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: SETH ▷ you don't have to be alone, alone.   Lun 19 Déc - 16:38

bienvenue parmi nous Cool
Faye DiLaurentis

INSCRIT DEPUIS : 26/11/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: SETH ▷ you don't have to be alone, alone.   Lun 19 Déc - 16:53

penn
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Jordan Castiells

INSCRIT DEPUIS : 12/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: SETH ▷ you don't have to be alone, alone.   Lun 19 Déc - 19:03

PENN
Bienvenue parmis I love you
Seth Carell

MessageSujet: Re: SETH ▷ you don't have to be alone, alone.   Lun 19 Déc - 21:18

merci tout le monde.
j'ai terminé ma fiche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SETH ▷ you don't have to be alone, alone.   

SETH ▷ you don't have to be alone, alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut