Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre.

Partagez | 
 

 
Casey Rose Nightingale ◮ Just go work and work again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey R. Nightingale

avatar

INSCRIT DEPUIS : 17/12/2011
MESSAGES : 7

MessageSujet: Casey Rose Nightingale ◮ Just go work and work again   Sam 17 Déc - 2:28


Casey Rose Nightingale
“La vision est l'art de voir les choses invisibles. ”


NOM(S) △ Nightingale PRENOM(S) △ Casey Rose DATE DE NAISSANCE △ 03 mars 1985 LIEU DE NAISSANCE △ Londres SURNOM(S) △ Rose, Cas', Sey. C'est relatif et ca dépend de la personne qu'elle à en face d'elle. STATUT CIVIL △ Divorcée depuis déjà quelques mois, il faut dire que cela est particulièrement étrange. Quand on a passé autant de temps avec la même personne et qu'on se retrouve dans une maison vide, c'est un choc. ORIENTATION SEXUELLE △ Hétérosexuelle ETUDES/METIER △ La jeune femme est quelqu'un qui fait passer son métier avant tout, c'est souvent ce que lui reprochait son ex-conjoint. Elle fait passer son travail avant les autres choses et elle y met beaucoup de temps. Elle est critique littéraire et directrice d'une boîte d'édition. TRAITS DE CARACTÈRE △ Douce - Intelligente - Travaillante - Souriante - Directe - Minutieuse - Perfectionniste - Sociable - Têtue - Tranchée - Carriériste - Charismatique - Passionnée - Artistique - Cultivée - Secrète - Blessée GROUPE △ old woman with cat
♔ chapter two ; a looser like me.
La demoiselle à l'habitude de se lever deux heures avant de travailler. Elle fait toujours la même routine. Elle laisse couler son bain pendant qu'elle enfile une robe de chambre et fait couler son café. Café qu'elle bois toujours noir. ▽ Elle aime manger, elle adore aussi faire à manger. Elle mange beaucoup de crème glacé. ▽ Elle remarque tous les petits détails, ce qui peux être dérangeant. Elle voit trop de chose, elle observe souvent et est parfois silencieuse parce qu'elle est pensive. ▽ Elle à toujours un livre dans son sac, elle lit presque tout ce qui lui tombe sur la main et n'aime pas beaucoup de chose. Malheureusement. ▽ Elle aime toute les formes d'art. La photographie, la musique, l'écriture, le cinéma, le théâtre. ▽ Elle marche souvent, plus souvent qu'elle ne prend sa voiture. ▽ Elle aime quand même les promenades en voiture, elle aime l'improviste même si elle passe une bonne partie de son temps à travailler. Elle n'aime pas tout prévoir, en dehors de son travail. ▽ Elle à du mal à ne pas dormir avant minuit. ▽ Elle mange rarement au restaurant ▽ Elle aime beaucoup les enfants mais n'a pas le temps pour en avoir, ou elle ne prend pas le temps et ne se voit pas mère. ▽ Elle vie dans une maison écologique et est tournée vers la nature. ▽ Elle se mord souvent les lèvres, joue souvent dans ses cheveux. ▽ Elle est en mauvais terme avec son ex-conjoint. ▽ Elle aime les vêtements, elle s'habille toujours avec goût. ▽ Elle aime beaucoup les endroits calme, la plage le soir, les promenades en natures, visiter et voyager

Spoiler:
 


Dernière édition par Casey R. Nightingale le Dim 18 Déc - 3:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey R. Nightingale

avatar

INSCRIT DEPUIS : 17/12/2011
MESSAGES : 7

MessageSujet: Re: Casey Rose Nightingale ◮ Just go work and work again   Sam 17 Déc - 2:28

♔ chapter three ; TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
△△△

Les larmes coulaient doucement contre ses joues alors que la petite était sur une chaise, au côté du lit de sa mère. Trop jeune pour comprendre, trop jeune pour vouloir comprendre. Ses grand yeux noisette la regardait. Sa mère avait le cancer, le cancer du sein et il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. Ça faisait des semaines qu’elle n’allait plus à ses cours, des semaines qu’elle passait son temps à pleurer et qu’elle passait son temps entre les murs trop blancs de l’hôpital. Plus elle y était, plus cet endroit lui donnait mal au cœur. Cancer qui ne pouvait être guéri, elle allait perdre sa mère. Son petit minois se posait sur les draps blancs du lit où se trouvait sa mère, des larmes emplissaient ses yeux alors qu’elle tentait de les retenir. Ses petits doigts venaient se poser sur une des mains de sa mère, elle caressait doucement sa paume doucement. « -Maman. Je ne veux pas que tu partes. Je vais faire quoi sans toi? C’est trop dur si tu n’es pas là et que je suis toute seule avec papa. Il ne sait même pas comment faire à manger et comment faire mes cheveux. Maman. Il n'est pas comme toi maman. C'est pas pareil avec papa, je veux pas que tu partes pour toujours.» La main de sa mère venait doucement caresser ses cheveux. Léger sourire sur son minois. Elle manquait de vigueur, de vie, sa main était tremblante et tellement fragile contre ses cheveux brun. Casey fermait les yeux, son visage restait posé contre le lit. La peur la guidait, elle ne voulait pas perdre sa mère, mais elle ne pouvait rien y faire. La petite fille ne faisait rien de bon, juste empirer la situation, rendre sa mère encore plus triste qu'elle ne l'était déjà. La petite brune ne pouvait pas voir les larmes sur la joue de sa mère. Elle ne pouvait pas non plus voir qu’elle était en train de s’éteindre à cet instant précis. Soupire de la part de la jeune fille. Un son se faisait entendre. Le cœur de sa mère venait de lâcher. Elle venait de passer de l’autre côté. Un son monocorde, le même son, un sifflement dans son esprit qui venait brouiller ses pensées. Son minois se levait. Les yeux de sa mère fixaient le vide. Les hommes en blouses blanches. Elle sortait de la pièce. C’était fini.

ϟϟϟ

Un épisode difficile dan sa vie. Quelque chose d’impossible à oublier. Elle était assise dans le fond de sa chambre. Jeune adolescente charmante, avec une vie calme et paisible. Son père toujours présent pour elle. Il arrivait quelques fois que la jeune fille l’entende pleurer dans le fond de sa chambre. La brune sentait son cœur de serrer. Son cœur se briser alors qu’elle restait muette derrière la porte. Il tentait de se cacher, mais Casey savait très bien, mais elle le croisait plusieurs fois, impossible de cacher sa peine. Comme ce soir. Ce soit où elle franchissait le cap de la porte et elle allait le prendre dans ses bras. Casey n’en pouvait plus de le voir souffrir, de le voir pleurer et avoir de la peine. Ses doigts poussaient la porte. Faible sourire sur ses lèvres alors que la jeune adolescente prenait place à côté de lui sur le rebord du lit. Ses bras se posent autour de son père qu’elle prend dans ses bras. Les larmes lui montent aux yeux. Les épaules de son père se mettent à hausser. Son souffle lui manque. La jeune brune tente de retenir ses larmes. « -Je sais que c’est dur papa. Tu sais elle me manque aussi. Tous les jours. Mais il faut que tu me parles quand quelque chose ne va pas. Tu ne peux pas rester tout seul comme ça. C’est malsain. Ok?» Son corps se reculait. Elle posait ses yeux emplis de larmes dans ceux de son père. Moment de silence. Ses yeux se fermaient. Le pouce de son père venait essuyer une lame qui perlait sur sa joue. Un soupire. La voix de son père se faisait entendre. « -Ok ma puce. Je promets que je ne vais plus rien te cacher. On se dit tout. Si tu as de la peine, tu me le dis, et si j’en ai, je viens te voir.» Sourire faible sur ton minois. Hochement de tête. Elle était d’accord.
ϟϟϟ
Casey était assise dans le fond de son bureau. Une pile de feuilles sur le coin, un tas de livres de l’autre. Elle était posée. Sa tête était prise d’un mal qu’elle ne comprenait pas. Elle posait le livre qu’elle était en train de lire. Peut-être était-ce la médiocrité de ce qu’elle était en train de lui qui lui procurait ce mal incurable? Ses yeux se fermaient alors qu’elle posait une main contre ses yeux. C’était prenant. Désagréable. Ça lui brouillait un peu la vue alors qu’elle prenait une gorgée de sa bouteille d’eau. Séparée depuis quelques mois, elle avait tellement de choses à régler et à penser. Elle reprenait sa vie en main. Ce n’était pas toujours facile. Disons qu’il y avait beaucoup de choses, beaucoup de boulot et beaucoup de problèmes avec son ancien conjoint. Le son du téléphone se faisait entendre. Sursaut. Elle prenait son portable qu’elle posait contre son oreille.« -Oui?» C’était son père. Il voulait avoir des nouvelles. Comment elle se sentait. Ce qui se passait dans sa vie, avec son ancien conjoint. Juste prendre des nouvelles. Depuis quelque temps, elle avait de plus en plus mal à la tête, aucune idée de la raison, elle ne le savait pas. « -Bonjour papa.» Silence. « -Ça va.» Sourire. « -J’ai des maux de tête depuis quelque temps, mais je pense que c’est parce que je travaille un peu trop.» Soupire. « -Ne t’inquiète pas. Je ne vais pas finir comme maman. Je ne suis pas malade.» Un autre soupire. « -Je dois y allez papa. On se reparle plus tard.» Comment se douter qu'elle pouvait aussi être malade?


Dernière édition par Casey R. Nightingale le Dim 18 Déc - 3:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Casey Rose Nightingale ◮ Just go work and work again   Sam 17 Déc - 8:44

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Barker

avatar

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 175

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Casey Rose Nightingale ◮ Just go work and work again   Sam 17 Déc - 9:09

MINKA
Bienvenue parmi nous

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
★ we found love in a hopeless place.
yellow diamonds in the light,
and we’re standing side by side
as your shadow crosses mine.
what it takes to come alive,
it’s the way I’m feeling i just can’t deny,
but i’ve gotta let it go.
✜ RIHANNA+C.HARRIS ~ WE FOUND LOVE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiles Murphy

avatar

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 114

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Casey Rose Nightingale ◮ Just go work and work again   Sam 17 Déc - 10:33

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faye DiLaurentis

avatar

INSCRIT DEPUIS : 26/11/2011
MESSAGES : 68

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Casey Rose Nightingale ◮ Just go work and work again   Sam 17 Déc - 13:25

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey R. Nightingale

avatar

INSCRIT DEPUIS : 17/12/2011
MESSAGES : 7

MessageSujet: Re: Casey Rose Nightingale ◮ Just go work and work again   Sam 17 Déc - 13:39

Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeticia D. Springsteen

avatar

INSCRIT DEPUIS : 14/12/2011
MESSAGES : 56

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Casey Rose Nightingale ◮ Just go work and work again   Sam 17 Déc - 13:59

Une deuxième Minka ? Ou je louche lol ??
En tout cas bon choix et bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey R. Nightingale

avatar

INSCRIT DEPUIS : 17/12/2011
MESSAGES : 7

MessageSujet: Re: Casey Rose Nightingale ◮ Just go work and work again   Sam 17 Déc - 14:01

Ah y'en a une autre d'inscrite? En tout cas je sais pas, j'ai pas regardé tout les fiches en attente de validation et elle est libre dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeticia D. Springsteen

avatar

INSCRIT DEPUIS : 14/12/2011
MESSAGES : 56

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Casey Rose Nightingale ◮ Just go work and work again   Sam 17 Déc - 14:04

Non rassure toi elle n'est pas encore validée ;)
Elle tente aussi sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Reynolds

avatar

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 295

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Casey Rose Nightingale ◮ Just go work and work again   Sam 17 Déc - 16:09

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sexe-a-pile.superforum.fr/
Calden A. Lewis

avatar

INSCRIT DEPUIS : 11/12/2011
MESSAGES : 36

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Casey Rose Nightingale ◮ Just go work and work again   Sam 17 Déc - 17:09

Bienvenuuuuuuuuuue ma belle
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey R. Nightingale

avatar

INSCRIT DEPUIS : 17/12/2011
MESSAGES : 7

MessageSujet: Re: Casey Rose Nightingale ◮ Just go work and work again   Sam 17 Déc - 19:05

Merci a vous !

EDIT : J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Gallagher

avatar

INSCRIT DEPUIS : 17/11/2011
MESSAGES : 210

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Casey Rose Nightingale ◮ Just go work and work again   Dim 18 Déc - 9:13

Bienvenue parmi nous
comme vous êtes deux à tenter Minka, on attend que l'autre ait terminé sa fiche pour choisir la meilleure I love you

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
☪️ underconstruction babe.
je suis un canon de la life.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brent Hudson

avatar

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 82

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Casey Rose Nightingale ◮ Just go work and work again   Lun 19 Déc - 16:39

bienvenue parmi nous, superbe choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Castiells

avatar

INSCRIT DEPUIS : 12/12/2011
MESSAGES : 34

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Casey Rose Nightingale ◮ Just go work and work again   Lun 19 Déc - 19:05

Minka
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey R. Nightingale

avatar

INSCRIT DEPUIS : 17/12/2011
MESSAGES : 7

MessageSujet: Re: Casey Rose Nightingale ◮ Just go work and work again   Lun 19 Déc - 21:55

Donc bon. Après réflexion je ne pense pas rester sur le forum ! Désolé. Vous pouvez supprimer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Phoenix Coffe

avatar

INSCRIT DEPUIS : 05/12/2011
MESSAGES : 378

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Casey Rose Nightingale ◮ Just go work and work again   Lun 19 Déc - 22:31

Oh pourquoi ? Si tu l'as décidé je ne peux pas te retenir, mais c'est dommage Sad.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


L. PHOENIX COFFE
Il n’avait pas idée, il n'avait pas conscience; a quel point lui manquait les terres de son enfance; la Cordillere des Andes, les cocotes en papier, la fumée de la viande, la confiture de lait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Casey Rose Nightingale ◮ Just go work and work again   

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey Rose Nightingale ◮ Just go work and work again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les RSG du "BC LA ROSE DES VENTS"
» Ma palette rose et marron TKB
» Rose clair (Light Pink Colour Supplement)
» Poupées BELLES DE PARFUM ou PEPPERMINT ROSE
» Swap : Rose et Kawaii
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: emménagement et formalités  :: complète le bail-