Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre. wilde ☂ let's get back to the beginning. 2806429274
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 

wilde ☂ let's get back to the beginning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda S. Wilde

Amanda S. Wilde

INSCRIT DEPUIS : 16/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

wilde ☂ let's get back to the beginning. Empty
MessageSujet: wilde ☂ let's get back to the beginning.   wilde ☂ let's get back to the beginning. EmptyVen 16 Déc - 22:12

WILDE, AMANDA SIERRA PRUDENCE.
“i can't live with myself, so stay with me tonight.”

NOM △ wilde-weasley. PRENOM(S) △ amanda sierra prudence. DATE DE NAISSANCE △ premier septembre 1987. LIEU DE NAISSANCE △ sacramento, californie. SURNOM(S) △ mandy (si vous tenez vraiment à avoir votre nez cassé). STATUT CIVIL △ divorcée. ORIENTATION SEXUELLE △ hétérosexuelle. ETUDES/METIER △ animatrice radio. TRAITS DE CARACTÈRE △ légèrement décalée の blasée の sarcastique の impulsive の ambitieuse の dure の peut-être un peu garçon manqué sur les bords の bonne compagnie の oreille attentive の comparée la plupart du temps à un clown の bonne répartie の surprenante の pessimiste の mauvaise perdante の attentive の intelligente. GROUPE △ do not have pet. i eat pet.
♔ chapter two ; a looser like me.
Amanda collectionne les échantillons de parfum, qu'ils soient de grandes fragrances de luxe ou celles bon marché ▽ Dans son appartement règne un joyeux désordre, mais pour rien au monde elle rangerait ses affaires. Selon elle, il s'agit simplement d'un bordel organisé qui aurait pris place chez elle, et elle serait très certainement la première à chercher quelque chose pendant des heures une fois que tout serait rangé. ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes 20 lignes minimum

♔ chapter three ; TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
△△△

L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous .

Spoiler:

Dernière édition par Amanda S. Wilde le Sam 17 Déc - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda S. Wilde

Amanda S. Wilde

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: wilde ☂ let's get back to the beginning.   wilde ☂ let's get back to the beginning. EmptyVen 16 Déc - 22:13

+1. wilde ☂ let's get back to the beginning. 2763270137
L. Phoenix Coffe

L. Phoenix Coffe

INSCRIT DEPUIS : 05/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: wilde ☂ let's get back to the beginning.   wilde ☂ let's get back to the beginning. EmptyVen 16 Déc - 22:15

La jolie Kristen est là wilde ☂ let's get back to the beginning. 2124793060
Donc Bienvenue chez les fifous de KOYD I love you
N'hesite surtout pas a nous contacter en cas de besoin le staff est là Smile.
Bonne continuation wilde ☂ let's get back to the beginning. 309181304
Amanda S. Wilde

Amanda S. Wilde

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: wilde ☂ let's get back to the beginning.   wilde ☂ let's get back to the beginning. EmptyVen 16 Déc - 22:20

Je suis là oui. I love you
Merci beaucoup. wilde ☂ let's get back to the beginning. 2124793060 Je pars dormir et demain je me mets à ma fiche. wilde ☂ let's get back to the beginning. 3263540273
C'est possible de réserver kristen stewart ou bien ? wilde ☂ let's get back to the beginning. 1366640713
L. Phoenix Coffe

L. Phoenix Coffe

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: wilde ☂ let's get back to the beginning.   wilde ☂ let's get back to the beginning. EmptyVen 16 Déc - 22:44

Oui oui je te la reserve Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wilde ☂ let's get back to the beginning.   wilde ☂ let's get back to the beginning. EmptyVen 16 Déc - 22:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche wilde ☂ let's get back to the beginning. 2124793060
Alexandra Bradford

Alexandra Bradford

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: wilde ☂ let's get back to the beginning.   wilde ☂ let's get back to the beginning. EmptyVen 16 Déc - 23:11

bienvenue I love you
Kristen est magnifique wilde ☂ let's get back to the beginning. 1366640713
Calden A. Lewis

Calden A. Lewis

INSCRIT DEPUIS : 11/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: wilde ☂ let's get back to the beginning.   wilde ☂ let's get back to the beginning. EmptyVen 16 Déc - 23:58

Bienvenue demoiselle wilde ☂ let's get back to the beginning. 2124793060
Bridget Reynolds

Bridget Reynolds

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: wilde ☂ let's get back to the beginning.   wilde ☂ let's get back to the beginning. EmptySam 17 Déc - 1:41

wilde ☂ let's get back to the beginning. 2124793060 WELCOME HERE =D
http://sexe-a-pile.superforum.fr/
Jules Bloomberg

Jules Bloomberg

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: wilde ☂ let's get back to the beginning.   wilde ☂ let's get back to the beginning. EmptySam 17 Déc - 8:45

BIENVENUE wilde ☂ let's get back to the beginning. 905180909
Charlotte Barker

Charlotte Barker

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: wilde ☂ let's get back to the beginning.   wilde ☂ let's get back to the beginning. EmptySam 17 Déc - 9:08

La réservation dure 48h I love you
Bienvenue parmi nous. wilde ☂ let's get back to the beginning. 1366640713
Amanda S. Wilde

Amanda S. Wilde

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: wilde ☂ let's get back to the beginning.   wilde ☂ let's get back to the beginning. EmptySam 17 Déc - 9:30

phoenix ; merci beaucoup pour la réservation. wilde ☂ let's get back to the beginning. 2124793060 wilde ☂ let's get back to the beginning. 1366640713
nolan ; grazie mile. wilde ☂ let's get back to the beginning. 1147778360 I love you
alexandra ; lyndsy est super cute sur ton avatar wilde ☂ let's get back to the beginning. 4153354820 et ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à trouver kristen magnifique. I love you merci. wilde ☂ let's get back to the beginning. 239769179
calden ; merci beaucoup jeune homme. wilde ☂ let's get back to the beginning. 4209083858 wilde ☂ let's get back to the beginning. 2806429274
bridget ; merci beaucouup. wilde ☂ let's get back to the beginning. 2763270137
jules ; j'adore ce prénom pour une fille. wilde ☂ let's get back to the beginning. 1366640713 merciiii. I love you
charlotte ; merci pour la précision, je crois que ça suffira amplement I love you et merci. wilde ☂ let's get back to the beginning. 2806429274
Siohban Chamberlain
△ FLIGHTLESS BIRD, JALOUS, WEEPING.
Siohban Chamberlain

INSCRIT DEPUIS : 18/11/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: wilde ☂ let's get back to the beginning.   wilde ☂ let's get back to the beginning. EmptySam 17 Déc - 10:12

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH wilde ☂ let's get back to the beginning. 2124793060
KRISTEN KRISTEN KRISTEN EST TROP BELLE wilde ☂ let's get back to the beginning. 1366640713 wilde ☂ let's get back to the beginning. 4209083858
Je veux un super lien t'as pas le choix. wilde ☂ let's get back to the beginning. 2124793060
Sinon bienvenue parmi nous. wilde ☂ let's get back to the beginning. 2806429274
Chiles Murphy

Chiles Murphy

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: wilde ☂ let's get back to the beginning.   wilde ☂ let's get back to the beginning. EmptySam 17 Déc - 10:32

Bienvenue parmi nous. I love you
Faye DiLaurentis

Faye DiLaurentis

INSCRIT DEPUIS : 26/11/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: wilde ☂ let's get back to the beginning.   wilde ☂ let's get back to the beginning. EmptySam 17 Déc - 13:27

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Laeticia D. Springsteen

Laeticia D. Springsteen

INSCRIT DEPUIS : 14/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: wilde ☂ let's get back to the beginning.   wilde ☂ let's get back to the beginning. EmptySam 17 Déc - 14:01

Bienvenue à toi
et courage pour la fichouille I love you
Amanda S. Wilde

Amanda S. Wilde

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: wilde ☂ let's get back to the beginning.   wilde ☂ let's get back to the beginning. EmptyDim 18 Déc - 20:59

Siohban ; quel accueil dis-donc. wilde ☂ let's get back to the beginning. 1881463262 wilde ☂ let's get back to the beginning. 4153354820 En attendant, comment dire non à un lien avec un bienvenue pareil ? wilde ☂ let's get back to the beginning. 4209083858 merci merci merciiiiii t'es trop cuteeee. I love you wilde ☂ let's get back to the beginning. 2806429274
Chiles ; Merci beaucoup. I love you (kaya ma petite préférée. wilde ☂ let's get back to the beginning. 2763270137)
Faye ; grazie mile. wilde ☂ let's get back to the beginning. 239769179
Laeticia ; Merci beaucoup, c'est très gentil. I love you

jeracontemavie.com on ; désolée j'ai pas encore fait ma fiche mais j'étais chez mon père durant la fin du week end et chez mon père = pas de connexion = pas de fiche. Je fais ça ce soir et je termine demain matin, donc si c'est possible de prolonger la réservation d'un chouilla ça m'arrangerait. I love you jeracontemavie.com off. (a) wilde ☂ let's get back to the beginning. 337664734
L. Phoenix Coffe

L. Phoenix Coffe

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: wilde ☂ let's get back to the beginning.   wilde ☂ let's get back to the beginning. EmptyDim 18 Déc - 22:27

Ca marche pour le prolongement de réservation ma belle I love you
Jordan Castiells

Jordan Castiells

INSCRIT DEPUIS : 12/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: wilde ☂ let's get back to the beginning.   wilde ☂ let's get back to the beginning. EmptyLun 19 Déc - 19:06

KRISTEN wilde ☂ let's get back to the beginning. 2124793060 wilde ☂ let's get back to the beginning. 1562621866 wilde ☂ let's get back to the beginning. 4209083858 ce qu'elle est magnifique
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wilde ☂ let's get back to the beginning.   wilde ☂ let's get back to the beginning. Empty

wilde ☂ let's get back to the beginning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1