Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre.

Partagez | 
 

 
(F) JAIME KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zadig Hastings

avatar

INSCRIT DEPUIS : 10/12/2011
MESSAGES : 64

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: (F) JAIME KING   Jeu 15 Déc - 10:39


の DELILAH BLAIR HOPKINS.
dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse ... (gossip girl)


NOM(S) △ Hopkins. PRENOM(S) △ Delilah Blair. ÂGE △ Entre 28 et 32 ans. DATE DE NAISSANCE △ Au choix. LIEU DE NAISSANCE △ Au choix. SURNOM(S) △ Lila. STATUT CIVIL △ Divorcée. ORIENTATION SEXUELLE △ Hétérosexuelle. ETUDES/METIER △ Rédactrice en chef d'un grand journal. TRAITS DE CARACTERE △ Capricieuse, rancunière, franche, romantique, têtue, n’a pas la langue dans sa poche, intelligente, maligne, exigente. GROUPE △ Au choix. NEGOCIABLE ? △ Oui, avec Claire Danes, Sara Canning et Jennifer Morrison.
Choses à savoir sur le personnage
001. C'est une accro au shopping, surtout aux boutiques de luxe, et elle peut se le permettre. Quoi qu'il en soit, dès qu'elle a un moment de répit, elle se rue dans les magasins les plus proches. 002. C'est une rédactrice en chef redoutable et redoutée, ne vous avisez pas de rendre un article en retard ou vous risquez d'avoir affaire à elle, et elle n'est pas du genre tendre avec ceux qu'elle dirige. 003. Delilah a provient d'une famille aisée et a été élevé avec une petite cuillère en argent dans la bouche. 004. C'est l'ex-femme de Zadig, qui la trompait avec des hommes, autant vous dire qu'elle n'a pas vraiment apprécié, voir pas du tout. 005. Lila est une grande romantique, les dîners dans les grands restaurants, le bouquet de fleur et tout le tralala, c'est son truc.
△△△

Relation avec Zadig Hastings Extrait de ma fiche : Zadig était rentrée tard de son boulot, il devait être aux alentours de dix heures. Il posa ses affaires, accrocha son manteau au porte-manteau qui se trouvait dans l'entrée et se dirigea vers sa femme pour l'embrasser, mais celle-ci détourna la tête. Voyant qu'elle n'était visiblement pas de bonne humeur, Zad demanda : « Qu'est-ce que j'ai encore fais Lila ? Si c'est pour les dossiers éparpillés sur le bureau, je comptais les ranger. » La jolie blonde secoua la tête négativement, bien que le bordel de Zadig soit souvent la cause de disputes dans le couple. En tout cas, elle n'avait pas l'air de vouloir plaisanter et répondit : « Tu n'as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose ce matin. » Elle sortit le portable de sa poche et le posa sur le comptoir devant lequel elle était assise. « Ah si, en effet, j'ai oublié mon téléphone ce matin, mais je ne vois toujours pas pourquoi tu me fais la gueule Lila. » Il tendit la main vers l'appareil mais Delilah l'empêcha de le prendre. « Tu m'expliques les messages que tu as reçu ? » Ce fut au tour de Zad de s'emporter : « Tu as fouillé dans mon portable ! » La querelle s'intensifia entre les deux jeunes gens : « Je te signale que nous sommes mariés et que cela fait des années que nous habitons sous le même toit Zad ! » La voix de la jeune femme se faisait de moins en moins assurée et les larmes lui montèrent aux yeux. « Qu'est-ce tu veux que je te dise, cela doit-être une erreur. » « Zad, ton foutu portable est bourré de messages de mec pleins de sous-entendus ! Ne me ment pas ! » Elle avait explosé, une larme se mit à rouler sur sa joue. Elle se sentait trahie, abandonnée, furieuse contre lui et contre elle-même pour n'avoir rien vu pendant toutes ces années. « Je vois que tu as déjà enquêté. Je ne sais pas quoi te dire de plus, à part que je ne voulais pas te faire de mal. Je suis désolé. » La blondinette se leva, gifla Zadig avant d'éclater en sanglots. Elle monta à l'étage de leur maison, fit son sac et partit dormir chez une amie. Quelques mois plus tard, ils étaient séparés.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zadig Hastings

avatar

INSCRIT DEPUIS : 10/12/2011
MESSAGES : 64

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: (F) JAIME KING   Jeu 15 Déc - 13:16


“ Scénario en costruction. ”
Coucou tout le monde et merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour lire mon scénario. Concernant Delilah, le pseudo est négociable bien que j'aime beaucoup celui-ci, mais tant que cela reste original et pas trop compliqué, vous pouvez le changer ! Sinon, l'avatar est lui aussi négociable, avec ceux que j'ai proposé mais aussi avec d'autres si vous avez des idées de jolies blondes ayant aux alentours de la trentaine. Pour ce qui est de la présence, je ne demande pas à ce que vous soyez là 24h/24 mais une connexion assez régulière serait bien afin de faire avancer le rp. Du côté du nombre de lignes, je ne suis pas très exigeante non plus, le minimum du forum, c'est-à-dire quinze lignes, me suffiront amplement, mais si vous faites plus, tant mieux ! (uc)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleah Hopkins

avatar

INSCRIT DEPUIS : 16/12/2011
MESSAGES : 3

MessageSujet: Re: (F) JAIME KING   Ven 16 Déc - 20:41

J'ai eu un véritable coup de coeur pour le scénario alors je suis là si tu veux bien de moi
J'ai changé le prénom, j'espère que ça te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zadig Hastings

avatar

INSCRIT DEPUIS : 10/12/2011
MESSAGES : 64

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: (F) JAIME KING   Ven 16 Déc - 21:58

AAAAAH, je ne m'attendais pas à ce que l'on prenne mon scénario si vite alors un grand merci ! Le prénom me convient très bien aussi il n'y a pas de soucis. Si tu as besoin de renseignement n'hésite pas à m'envoyer des mp, ce sera avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F) JAIME KING   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JAIME KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Martin Luther King
» Stephen King
» Sauce à la king
» Stephen King - 22/11/63
» King Kong
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: emménagement et formalités  :: à vendre ou à louer-