Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre.

Partagez | 
 

 
Ҩ THE SUN ALSO RISING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siohban Chamberlain
△ FLIGHTLESS BIRD, JALOUS, WEEPING.
avatar

INSCRIT DEPUIS : 18/11/2011
MESSAGES : 263

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Ҩ THE SUN ALSO RISING   Mer 14 Déc - 17:27

she wants to go to the seaside
I am not trying to say that everybody wants to go but she felt in love with the seaside.

SYDNEY, AUSTRALIA (21h30)
Le soleil sur le point de se coucher, la mer agitant désespérément ses dernières effluves pour finir par s’endormir doucement. La lune, berçant le crépuscule. Sur la plage de Sydney tout semble s’adoucir comme chaque soir. Pourtant, si on ose s’approcher un peu, on dépasse grandement cette première impression. Il se déroule bel et bien quelque chose. Derrière le calme habituel de la nuit tombant, se déroule les préparatifs d’un rituel annuel. Oui alors que Noël approche, le beau temps est au beau fixe, l’été diffuse ses premiers rayons de soleil, ainsi la joie d’un climat au beau fixe, d’une ambiance arrosée. Il est temps pour les habitants de l’immeuble de la 70ème rue de profiter et de s’amuser sans aucune contrainte. Comme chaque année, la plage a été entièrement réaménagée. Faux de joies, feux d’artifices. C’est la tradition de tout un quartier qui vient fêter son premier bain de minuit et celer celui de milliers d’autres à suivre. Nous sommes en décembre et le père Noël n’est pas dans le nord, il tente de s’amuser au soleil. Il n’est pas dans le ciel, il est dans l’eau. Viens pour te baigner, pour t’amuser, pour danser, pour rencontrer du monde, même pour nager. Accueille avec nous l’arrivée du soleil !

Voilà vous pouvez poster à la suite de ce sujet pour fêter l'avant-noël. Sachez qu'il est environ 21h30 minimum lorsque les installations se font et que tout le monde s'installe sur la plage (il fait beau aussi). Essayez de mettre un avatar en adéquation avec le thème de ce rp, ça peut être marrant tongue Sachez aussi qu'en Australie ce genre de pratiques est courante donc ce n'est pas quelque chose d'exceptionnel pour nos personnages. Faîtes court (taille de l'avatar). Ce rp marque aussi le début de la guerre des groupes. Nous allons par ailleurs fermer le groupe little jackass with bulldog et celui old womens with cats pour que tout le monde ait sa chance. Chaque rp dans ce sujet vaut 3 points, un rp en dehors de ce sujet en vaut deux, vous pouvez les recencer ici

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
and i will try to fix you. And the tears come streaming down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse?
☪️ Lights will guide you home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skeeter Heltington
▼ I WANNA SEE YOUR PEACOCK
avatar

INSCRIT DEPUIS : 19/11/2011
MESSAGES : 338

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Ҩ THE SUN ALSO RISING   Mer 14 Déc - 21:14

« Eh mesdemoiselles ! On m'a dit qu'Dieu a pris toutes les étoiles du ciel pour les coller dans vos yeux ! Vous auriez pas un 06 ? » Skeeter soupira. C'était la troisième fois de la soirée qu'elles se faisaient aborder de la sorte, et les phrases d'approche restaient invariablement les mêmes. Mais la brune n'était pas étonnée, c'était souvent ce qu'il arrivait quand elles sortaient en groupe. Difficile de passer à côté du visage d'ange de Siobhan, des courbes généreuses de Skeeter ou du sourire de Charlotte. Et la jeune femme n'osait imaginer l'ébullition hormonales masculine et féminine quand Rosae les rejoindrait, puis Ethan, Gale, et peut-être Faye - si elle n'était pas encore enfermée dans leur appartement à revisiter le septième ciel avec Gabriel. La troupe accéléra en voyant la plage - pas que Skeeter soit spécialement heureuse de voir son frère - et au loin, et elles purent admirer un sublime coucher de soleil. Sur le sable, un feu de camp avait déjà été allumé et une bande s'amusait déjà à faire griller des chamallows sur le feu, rappelant douloureusement à Skeeter qu'elle n'avait rien mangé de la journée et qu'elle était prête à tout pour avoir un casse croûte. L'émission qu'elle présentait c'était terminée il y a à peine une heure et c'est tout juste si elle avait eu le temps de se mettre en maillot de bain. Sur le ton de la conversation, elle demanda « Ça vous dirait d'aller grignoter quelque chose ? Pas que j'ai faim, mais ça nous occuperait. ». Son estomac gargouilla et elle se racla la gorge, gênée, pour cacher les bruits de ce dernier qui semblait crier FAMIIINE ! FAMIIINE !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siohban Chamberlain
△ FLIGHTLESS BIRD, JALOUS, WEEPING.
avatar

INSCRIT DEPUIS : 18/11/2011
MESSAGES : 263

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Ҩ THE SUN ALSO RISING   Jeu 15 Déc - 13:56

Siohban souffla lorsqu’elle entendit l’interphone sonner. Skeeter avait fait son entrée, ce qui voulait donc dire qu’il n’ y avait plus moyen de reculer. Plus le temps passait, plus l’étau se refermait de plus en plus sur elle. Chaque minute, chaque seconde était une souffrance. Chaque pas qu’elle faisait l’éloignait de sa destination de départ. Chaque objet qui croisait ses yeux lui faisait penser à qu’elle aurait préféré être ailleurs et elle se sentait complètement perdue désorientée. En cette belle soirée, Siohban n’avait qu’une seule obsession, aller bosser. Elle voulait aller au bloc, elle voulait passer sa nuit à l’hôpital, elle rêvait d’entendre son bipper sonnait comme venait de le faire la porte. Elle n’avait qu’une idée fixe : prendre les clés de la voiture d’Ethan qui se trouvait sur le buffet et rouler jusqu’à ce lieu. Seulement un problème majeur l’empêche de répondre à ses désirs : ce problème s’appelle Charlotte Barker et ce problème est sa meilleure amie à qui elle avait promis il y a deux semaines de cela, qu’ils allaient enfin passer une soirée tous ensemble, elles et Ethan comme au bon vieux temps. Promesse le grand mot, elle avait seulement murmuré un « si t’veux » en feuilletant un magazine pour que son amie la prenne au mot. Rêve chimérique, cette dernière espérait pouvoir reconstituer les relations qui avaient autrefois uni les trois amis. Siohban n’en croyait pas une seule seconde mais Charlotte avait trouvé le bon argument : son bipper. Oui celle qui se disait être sa confidente, sa sœur, son amie avait tout simplement pris l’objet qui comptait le plus dans sa vie pour le prendre en otage. Et voilà que la jeune femme ne satisfaisait pas ses propres désirs mais ceux de son amie. Une fête sur la plage comme chaque année en compagnie d’Ethan, de Skeeter, de Charlotte et d’elle-même. Seulement, si elle devait se détacher de son travail, si elle n’opérait pas, Rosae ne le ferrait pas non plus et Garett non plus. Elle n’était pas prête pour un sou à ce qu’ils lui prennent la place. Elle avait donc poussé les deux internes à passer la soirée avec eux : deux arguments simples. Pour Rosae, Ethan. Et pour Garrett : Skeeter. Si elle devait se socialiser, ils devraient le faire aussi. D’ailleurs pour une immersion dans le monde extérieur, il y avait du monde. Certains avaient déjà allumé des feux, d’autres mettaient les pieds dans l’eau avec réticence et les autres étaient attablés à un bar improvisé. Comme l’an dernier, il y aurait sûrement un pierre pong et ils l’attendaient avec impatience. Siohban se glissa aux côtés de son amie qui le savait était perplexe. Elle appréhendait cette réunion de groupe et en attendait beaucoup. Elle sourit : « je crois que je viens de voir mon bipper bouger dans ton sac. » alors que les yeux de Chuck, non dupe se posaient sur elle.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
and i will try to fix you. And the tears come streaming down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse?
☪️ Lights will guide you home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Barker

avatar

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 175

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Ҩ THE SUN ALSO RISING   Jeu 15 Déc - 16:19

Depuis combien de temps Charlotte attend cette soirée ? Depuis plus d'un mois. Elle est comme ses enfants qui attendent impatiemment les cadeaux de Noël en bas du sapin. Cette soirée est devenue très célèbre depuis quelques années, elle n'allait pas louper ça. D'ailleurs, elle a dû forcer Sio et Ethan à venir avec elle, sa meilleure amie allait passer sans doute sa soirée dans ses bouquins et son bipper. En parlant de bipper, elle a prit une sage décision, de lui voler. Quant à Skeeter, elle les a rejoint dans la soirée à l'appartement pour y aller ensemble. Alors qu'elles arrivent à la plage, la bonne ambiance est déjà là, certains sont déjà trempés, d'autres sont en train de préparer les barbecues ainsi que le concert. Charlotte a le sourire aux lèvres, elle va passer une superbe soirée en compagnie de sa bande, elle ne pouvait pas rêver de mieux. « Ça vous dirait d'aller grignoter quelque chose ? Pas que j'ai faim, mais ça nous occuperait. » dit Skeeter, son regard cria famine, Charlotte en voyant toutes ses nourritures n'est surement pas la mieux placée pour en parler. « Ça me tente bien, perso. » dit-elle accompagnée d'un petit sourire. « Je crois que je viens de voir mon bipper bouger dans ton sac. » s'exclama Sio avec son regard provocateur. « Et moi, je crois que tu es simplement parano Sio. » dit-elle avant de lui tirer la langue. Cette soirée s'annonce longue pour Sio si elle passe sa soirée à penser à son chéri : le bipper. Si ça continue, peut-être que Chuck prendra l'initiative de le balancer dans la mer...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
★ we found love in a hopeless place.
yellow diamonds in the light,
and we’re standing side by side
as your shadow crosses mine.
what it takes to come alive,
it’s the way I’m feeling i just can’t deny,
but i’ve gotta let it go.
✜ RIHANNA+C.HARRIS ~ WE FOUND LOVE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ҩ THE SUN ALSO RISING   Jeu 15 Déc - 21:34

La soirée à la plage, pour les gens qui habitaient à Sydney depuis quelques années c’était vraiment mais vraiment l’événement attendu de décembre. Je vivais ici depuis bien longtemps et vu que depuis toutes ces années je n’étais ni mariée et sans enfants donc je pouvais encore profiter de ce genre de soirée et avec un peu de chance je finirai par trouver une fille avec qui je pourrais finir la soirée. Je ne savais pas si Jules allait venir mais si elle le faisait je la verrai là bas surtout si elle avait son débile de copain avec elle. J’enfilais un jean et un t-shirt qui me collait au corps et que j’enlèverai certainement très tôt dans la soirée mais ce n’était qu’un petit détail. Il me tardait de voir comment la plage allait être décorée cette année, c’était toujours une beauté. Je décidais de ne pas emmener ma voiture sur les lieux car elle était trop précieuse à mes yeux. En plus, je n’étais pas en service ce soir alors j’allais en pouvoir profiter mes j’avais appelé mes collègues pour leur dire que j’avais mon portable sur moi en cas d’urgence je serai sur place. Je n’aimais plus boire beaucoup à ces soirées, en devenant pompier, je m’étais un peu calmé sur tout cela. J’arrivais donc sur place les yeux remplis d’étoiles, cette soirée allait être géniale ! Des filles partout avec des bars, des feux d’artifices de temps en temps, pleins de choses qui rendaient la soirée parfaite. Maintenant, si je ne voulais pas rester tout seul, mieux valait aller près du bar où j’allais pouvoir rencontrer quelqu’un. Je m’approchais petit à petit et je finis par pouvoir demander une bière. Non loin de là où j’étais, j’aperçus Charlotte. Je m’approchais en criant : « Mini cookie ! Charlotte ! » Elle se retourna en me regardant bizarrement. Je lui fis signe de la main et m’approchais d’elle avant de remarquer qu’elle était avec des amies. « Bonjour mesdemoiselles. » Dit-il avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Barker

avatar

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 175

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Ҩ THE SUN ALSO RISING   Jeu 15 Déc - 21:55

C'est alors que par le plus grand des hasards, un jeune homme s'approcha du trio des filles. « Mini cookie ! Charlotte ! » Tiens Nolan, le sapeur-pompier de Sidney le plus sexy que Charlotte ai pu rencontré de toute sa vie. Il regarde Charlotte avec son plus beau sourire et salue ses deux copines accompagné d'un sourire charmeur. « Bonjour mesdemoiselles. » ajouta-t-il en glissant des regards à chacune de ses amies. « Tiens Nolan! Je suis contente de te voir ici. » dit-elle toute déboussolée. Siohban et Skeet lancent un regard à Chuck remplie de sous-entendus. « Ah oui ! Je te présente ma meilleure amie, Siohban et ma superbe amie, Skeeter. » dit-elle en les désignant de la main. Charlotte penche sa tête vers celle de Siohban et lui murmure à l'oreille. « Tu touches qu'avec les yeux. » ajouta la brunette avec un joli sourire focu.

Spoiler:
 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
★ we found love in a hopeless place.
yellow diamonds in the light,
and we’re standing side by side
as your shadow crosses mine.
what it takes to come alive,
it’s the way I’m feeling i just can’t deny,
but i’ve gotta let it go.
✜ RIHANNA+C.HARRIS ~ WE FOUND LOVE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ҩ THE SUN ALSO RISING   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ THE SUN ALSO RISING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAC Temperature Rising Collection - Mai 2013
» Domesday Book.
» Du 10 au 30 mars. Valhalla Rising. Caen (14).
» J'voulais pas... et pourtant... J'ai récidivé 5/06/13+8/06/13+20/06/13
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: light of sydney's town :: Bondi's beach-