Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre.

Partagez | 

Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koda B. Symeela

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen)   Mar 13 Déc - 21:40

HEY, je sais, je suis pas très active depuis ma validation, en fait, je suis pas DU TOUT active Rolling Eyes. J'ai pas de révisions à faire (du moins je crois pas Arrow) ni rien mais je suis vraiment trop fatiguée pour rp ou flooder ces temps-ci. Je fais partie de ces gens qui ne supporte pas l'école (qui ne supporte vraiment pas je dis bien, car oui, personne n'aime l'école) Bref, le morale et la force ne sont pas au rendez-vous et donc je fais pas de rp. MAIS, j'en ferais, c'est bientôt les vacances je devrais réussir à me motiver pour écrire un peu. En attendant, may the odds be ever in your favor. Et à très bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Phoenix Coffe

INSCRIT DEPUIS : 05/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen)   Mar 13 Déc - 22:17

Pas de souci maître Yoda, merci de nous avoir prévenu.
Reviens avec ta pêche et ta bonne humeur ! I love you

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

L. PHOENIX COFFE
Il n’avait pas idée, il n'avait pas conscience; a quel point lui manquait les terres de son enfance; la Cordillere des Andes, les cocotes en papier, la fumée de la viande, la confiture de lait !
Skeeter Heltington
▼ I WANNA SEE YOUR PEACOCK

INSCRIT DEPUIS : 19/11/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen)   Mer 14 Déc - 9:37

Koda B. Symeela a écrit:
HEY, je sais, je suis pas très active depuis ma validation, en fait, je suis pas DU TOUT active Rolling Eyes. J'ai pas de révisions à faire (du moins je crois pas Arrow) ni rien mais je suis vraiment trop fatiguée pour rp ou flooder ces temps-ci. Je fais partie de ces gens qui ne supporte pas l'école (qui ne supporte vraiment pas je dis bien, car oui, personne n'aime l'école) Bref, le morale et la force ne sont pas au rendez-vous et donc je fais pas de rp. MAIS, j'en ferais, c'est bientôt les vacances je devrais réussir à me motiver pour écrire un peu. En attendant, may the odds be ever in your favor. Et à très bientôt. Smile
    T'inquiètes pas ma Florie, je suis dans la même situation I love you

Spoiler:

Charlotte Barker

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen)   Mer 14 Déc - 10:32

Skeeter Heltington a écrit:
Koda B. Symeela a écrit:
    T'inquiètes pas ma Florie, je suis dans la même situation I love you
La même Rolling Eyes I love you
Vivement les vacances pour qu'on se repose.

★ we found love in a hopeless place.
yellow diamonds in the light,
and we’re standing side by side
as your shadow crosses mine.
what it takes to come alive,
it’s the way I’m feeling i just can’t deny,
but i’ve gotta let it go.
✜ RIHANNA+C.HARRIS ~ WE FOUND LOVE.

Koda B. Symeela

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen)   Mer 14 Déc - 12:20

Vous êtes adorable ! Vive vous
Qu'avec nous la force soit mes amies I love you
Chiles Murphy

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen)   Mar 20 Déc - 19:01

bon courage. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen)   

Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut