Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre. Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen) 2806429274
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 
Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koda B. Symeela

Koda B. Symeela

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 48

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen) Empty
MessageSujet: Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen)   Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen) EmptyMar 13 Déc - 21:40

HEY, je sais, je suis pas très active depuis ma validation, en fait, je suis pas DU TOUT active Rolling Eyes. J'ai pas de révisions à faire (du moins je crois pas Arrow) ni rien mais je suis vraiment trop fatiguée pour rp ou flooder ces temps-ci. Je fais partie de ces gens qui ne supporte pas l'école (qui ne supporte vraiment pas je dis bien, car oui, personne n'aime l'école) Bref, le morale et la force ne sont pas au rendez-vous et donc je fais pas de rp. MAIS, j'en ferais, c'est bientôt les vacances je devrais réussir à me motiver pour écrire un peu. En attendant, may the odds be ever in your favor. Et à très bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Phoenix Coffe

L. Phoenix Coffe

INSCRIT DEPUIS : 05/12/2011
MESSAGES : 378

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen) Empty
MessageSujet: Re: Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen)   Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen) EmptyMar 13 Déc - 22:17

Pas de souci maître Yoda, merci de nous avoir prévenu. Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen) 309181304
Reviens avec ta pêche et ta bonne humeur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
▼ I WANNA SEE YOUR PEACOCK
Skeeter Heltington

INSCRIT DEPUIS : 19/11/2011
MESSAGES : 338

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen) Empty
MessageSujet: Re: Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen)   Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen) EmptyMer 14 Déc - 9:37

Koda B. Symeela a écrit:
HEY, je sais, je suis pas très active depuis ma validation, en fait, je suis pas DU TOUT active Rolling Eyes. J'ai pas de révisions à faire (du moins je crois pas Arrow) ni rien mais je suis vraiment trop fatiguée pour rp ou flooder ces temps-ci. Je fais partie de ces gens qui ne supporte pas l'école (qui ne supporte vraiment pas je dis bien, car oui, personne n'aime l'école) Bref, le morale et la force ne sont pas au rendez-vous et donc je fais pas de rp. MAIS, j'en ferais, c'est bientôt les vacances je devrais réussir à me motiver pour écrire un peu. En attendant, may the odds be ever in your favor. Et à très bientôt. Smile
    T'inquiètes pas ma Florie, je suis dans la même situation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Barker

Charlotte Barker

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 175

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen) Empty
MessageSujet: Re: Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen)   Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen) EmptyMer 14 Déc - 10:32

Skeeter Heltington a écrit:
Koda B. Symeela a écrit:
HEY, je sais, je suis pas très active depuis ma validation, en fait, je suis pas DU TOUT active Rolling Eyes. J'ai pas de révisions à faire (du moins je crois pas Arrow) ni rien mais je suis vraiment trop fatiguée pour rp ou flooder ces temps-ci. Je fais partie de ces gens qui ne supporte pas l'école (qui ne supporte vraiment pas je dis bien, car oui, personne n'aime l'école) Bref, le morale et la force ne sont pas au rendez-vous et donc je fais pas de rp. MAIS, j'en ferais, c'est bientôt les vacances je devrais réussir à me motiver pour écrire un peu. En attendant, may the odds be ever in your favor. Et à très bientôt. Smile
    T'inquiètes pas ma Florie, je suis dans la même situation I love you
La même Rolling Eyes I love you
Vivement les vacances pour qu'on se repose. Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Koda B. Symeela

Koda B. Symeela

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 48

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen) Empty
MessageSujet: Re: Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen)   Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen) EmptyMer 14 Déc - 12:20

Vous êtes adorable ! Vive vous Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen) 2124793060
Qu'avec nous la force soit mes amies I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chiles Murphy

Chiles Murphy

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 114

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen) Empty
MessageSujet: Re: Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen)   Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen) EmptyMar 20 Déc - 19:01

bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen) Empty
MessageSujet: Re: Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen)   Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where are you Koda ? (Koda is in the kitchen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: contacte le notaire :: impots & factures :: t'es absent ?-