Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre. Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  2806429274
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ? - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaughn M. Fawkes

Vaughn M. Fawkes

INSCRIT DEPUIS : 13/12/2011
MESSAGES : 8

Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  Empty
MessageSujet: Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ? - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...    Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  EmptyMar 13 Déc - 19:54


FAWKES MATTHEW VAUGHN.
“vous êtes toujours aussi impétueux ? - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille... ”


NOM(S) △ Fawkes PRENOM(S) △ Vaughn, Matthew. DATE DE NAISSANCE △ 1er janvier 1988. LIEU DE NAISSANCE △ Sidney, Australie. SURNOM(S) △ Vaug', Vovo, sinon assez libre. STATUT CIVIL △ Fiancé. ORIENTATION SEXUELLE △ Hétérosexuel. ETUDES/METIER △ Il étudie le droit à mi-temps pour faire plaisir à sa mère, mais en vérité il est passionné du cirque et il étudie dans un cirque permanent au nord de la ville, il rêve de devenir dompteur de fauve et mine de rien, il est vraiment doué. TRAITS DE CARACTÈRE △ Impétueux, amusant, directe, courageux, altruiste, jaloux, bagarreur, parfois immature, possessif, mauvais blagueur.GROUPE △ ❝ old woman with cat ❞.
♔ chapter two ; a looser like me.
Je déteste rester en pyjama. Déjà, en général, c'est moche. Ensuite ça pu, on y a transpiré toute la nuit, voir deux nuits de suite. Et pour finir, on le remet, on le trimbale sur sois, partout, dans le jardin, jusqu'à la boulangerie. Mais quelle horreur, ce truc ! Je ne veux pas rester une seconde de plus dans ça, il faut que je m'habille. J'ai vraiment l'impression d'être malade, d'avoir la grippe dedans. Après m'être levé, je passe directement aux toilettes, primordial selon moi, même quand je n'ai pas de besoin à faire. Non, je ne vous autorise pas à dire que je suis un malade mental! Après être resté un quart d'heure au moi, sur la cuvette des shiot -autrement dit des toilettes- tout en lisant, direction la douche! A, la douche, pire que primordial. Je ne peux pas vivre sans l'eau, sérieusement, c'est trop utile, tu te sens bien sous l'eau, t'as plus envie d'y sortir! Oui je sais que j'ai raison, d'ailleurs c'est pas nouveau. Et puis l'eau, c'est bon dans toutes les circonstances, même si ça n'a pas de goût, tant mieux même. Quand t'as soif, y a plus de coca, tu finis ta bouteille d'eau, quand t'as chaud, tu files dans ta piscine, quand t'as froid, tu files dans ton bain, quand tu veux ton chocolat chaud, tu dis merci à l'eau chaude. Pour manger, préparer certains plats, il faut de l'eau, tel que les pâtes, tiens! Et oui mes chers apprentis cuisiniers! Enfin bref, ne nous attardons pas trop sur ce fait, passons à autre chose! Comme par exemple... la bagarre! Certains garçons, contrairement à ce que vous, mes chères filles croyaient, n'aiment pas la bagarre, je sais vous êtes soulagées, vous pensez que je fais partie de ce lot? Et biiing, dans vos dents, mes chères fleurs, je fais partie de ces mecs qui adoreeennntt la bagarre. C'est comme une sorte de drogue. Bien sûr, je ne vais pas maltraiter ma fiancée, je n'ai pas que ça à faire... En plus, être un grand bagarreur, ça n'est pas qu'un défaut. Oui je vous assure, ça en fait craquer plus d'une, surtout que ces chères jolies femmes, je les traite comme des déesses, je suis un vrai gentleman. Mais la qualité de mon défaut n'est pas que là! Imaginez, vous sortez d'une boîte de nuit, vous et votre petite amie, des mecs vous agressent, et binggg, un bon coup de poing pour les calmer.... Si c'est pas beau ça, alors? Et pour finir... J'aime pas rester là, à rien faire, faut que je bouge, sans cesse! D'ailleurs, les filles, ça me saoule on leur propose de nous accompagner et qu'elles disent non. Bon les garçons aussi enfin, bref. Mon sport préféré, c'est les courses de voiture. Mais bon, à côté de ça , j'ai mon travail, du coup je me consacre plus trop à ça.

♔ chapter three ; TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
△△△

Je suis né le 1er janvier 1988, ouais une date bizarre, enfin bref, c'est pas à moi qui faut dire ça, mais à ma mère, quelle idée de me faire naître à ce moment là. Ok, j'abuse, elle est pas si bizarre que ça mais bon, 1er janvier, c'est pas très fréquent en général. Ma famille est très aisée, mais je ne l'ai jamais dévoilé à personne. Pourquoi? Parce que je voulais des filles qui m'aiment pour ce que je suis pas pour ce que j'ai, enfin, vous comprenez un peu ce que je veux dire par là. Comment ma famille est aisée? Tout simplement parce que ma mère gagner des millions de dollars, étant donné qu'elle est avocate, je ne m'en pleins pas, au contraire, j'en profite. Parce que oui, quand je vois les sans domicile fixe, dans la rue, sous la pluie, en train de sa cailler, de se laisser mourir, je me dis que j'ai de la chance. Ok, mes parents sont divorcés et tout le tralala, mais ça ne m'empêche pas d'être heureux, quoi. Mais bon... Ma mère a décidé que je devais faire des études en droit. J'en ai pas envie. Sérieusement, ça me gave trop. Pourquoi? Parce que tout simplement, ça n'est pas ce que je veux faire ça ne m'intéresse pas du tout. En vérité, depuis que je suis gosse, je voudrais être dresseur de fauves. Ca me fait rêver. Je me souviens, quand j'étais petit, quand ma mère me disait : Allez, viens mon fils, on va au cirque. J'étais tout content, je ne la faisais pas attendre comme d'habitude quand elle voulait qu'on aille allez prier Jésus. Enfin bref, ma mère elle est stricte, carrée et tout ce que vous voulez, mais elle est aussi parfaite. Derrière ses airs froids, il y a un petit cœur, qui m'écoute quand j'en ai besoin. Ouais bon, c'est vrai, j'ai ma Harley, je peux me confier à ma mère, mais bon, Harley est plus compétente pour m'aider, et puis... je l'aime. Mais c'est qui cette fille, vous allez me dire? En fait, c'est ma sœur. Ma demi-sœur plus précisément. C'est trop compliqué à expliquer la situation de ma famille, même moi j'ai du mal à la situer. En fait... dès que je l'ai rencontrée... je sais pas, j'avais ce sentiment que j'avais connu 5 ans auparavant pour une fille. Oui, c'était de l'amour. Je ne sais pas comment j'ai réussi, mais... C'est tout à fait mon type de fille. Déjà, vous allez me dire que ça commence mal, je vous l'accorde, tomber amoureux de sa propre demi-sœur, c'est qu'il faut ne pas être doué. Mais... tous les deux, comme des frères et sœurs quoi, nous avons fait connaissance. Elle est plus âgée que moi, d'un an, pas grand chose, hein. Et, un beau jour, elle m'a dit qu'elle avait des sentiments pour moi. J'ai vraiment cru mourir sur le coup, un truc de malade en fait. Mais... on ne pouvait pas sortir ensemble, tous les deux, en plus ma mère voulait que je me marie avec une autre fille, Layna, je ne voulais pas mais je l'ai fait. Oui, vous ne comprenez pas ma décision... Pourtant elle est très simple, et j'en suis fier, cela prouve que je suis rusé. En fait Layna est bizarre, elle n'est pas très attirée par moi, enfin si mais sans plus, ce sont nos parents qui ont plus décidé pour nous en fait. Alors on vit comme si on était de simples potes. On ne s'embrasse pas ni rien, on s'amuse à le faire que lorsqu'il y a mes parents. Bizarre, bizarre, je sais. Et en fait, Layna est au courant sur le fait que j'aime ma demi-sœur, alors elle me sert un peu de couverture, enfin elle nous sert de couverture, parce que Harley et moi nous sortons ensemble. Depuis un petit moment déjà, oui, et puis on arrive bien à cacher notre relation, mais un jour, je ne pourrai plus rester comme ça, il faudra bien que nous l'annoncions à notre famille. D'ailleurs à propos de ma relation avec Harley, mon père se doutait de quelque chose, c'est ce qui m'a également poussé à épouser Layna.

Spoiler:


Dernière édition par Vaughn M. Fawkes le Mer 14 Déc - 19:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ? - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...    Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  EmptyMar 13 Déc - 20:03

Logan Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  2124793060
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Castiells

Jordan Castiells

INSCRIT DEPUIS : 12/12/2011
MESSAGES : 34

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ? - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...    Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  EmptyMar 13 Déc - 20:37

Bienvenue j'adore le nom de famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Koda B. Symeela

Koda B. Symeela

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 48

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ? - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...    Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  EmptyMar 13 Déc - 21:33

    Looooogan Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  2124793060
    Tu me réserve un lien hein ? Bonne chance pour ta fiche et surtout BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Harley E. McAnderson

Harley E. McAnderson

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 21

Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ? - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...    Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  EmptyMar 13 Déc - 22:29

C'est la première fois de ma vie qu'un de mes PV est prit, j'ai envie de dire "AMEN!" xD
Surtout si tu a la moindre question hésite po hein Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  2124793060
Bienvenueuh Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  2524017625 Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  2518321774 Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  178029134
Revenir en haut Aller en bas
L. Phoenix Coffe

L. Phoenix Coffe

INSCRIT DEPUIS : 05/12/2011
MESSAGES : 378

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ? - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...    Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  EmptyMar 13 Déc - 22:31

LOGAAAAAN **
Bienvenue sur KOYD Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  309181304
N'hésites pas si t'as la moindre question, le staff est là I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Reynolds

Bridget Reynolds

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 295

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ? - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...    Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  EmptyMer 14 Déc - 3:08

Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  2896134664 BIENVENUE SUR LE FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexe-a-pile.superforum.fr/
Chiles Murphy

Chiles Murphy

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 114

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ? - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...    Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  EmptyMer 14 Déc - 8:57

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Bloomberg

Jules Bloomberg

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 209

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ? - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...    Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  EmptyMer 14 Déc - 9:03

BIENVENUE Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  905180909
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Barker

Charlotte Barker

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 175

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ? - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...    Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  EmptyMer 14 Déc - 10:33

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn M. Fawkes

Vaughn M. Fawkes

INSCRIT DEPUIS : 13/12/2011
MESSAGES : 8

Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ? - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...    Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  EmptyMer 14 Déc - 11:34

Merci à vous tous Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Harley E. McAnderson

Harley E. McAnderson

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 21

Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ? - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...    Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  EmptyMer 14 Déc - 13:03

Haaaaaannn ton titre omg les trois mousquetaires j'adore la scène où Logan lance cette phrase *w* Et puis à la fin "Vous me trouvez jolie alors?" -En fait , on est mardi... ! C'est du cassage à la Brice de nice n'empêche xD
Bref, stop flood et bon courage pour ta fiche Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Brent Hudson

Brent Hudson

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 82

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ? - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...    Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  EmptyMer 14 Déc - 14:32

bienvenue parmi nous jeune homme et bonne fiche Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn M. Fawkes

Vaughn M. Fawkes

INSCRIT DEPUIS : 13/12/2011
MESSAGES : 8

Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ? - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...    Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  EmptyMer 14 Déc - 19:11

Ouii. xDD
Merci. (:
Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siohban Chamberlain
△ FLIGHTLESS BIRD, JALOUS, WEEPING.
Siohban Chamberlain

INSCRIT DEPUIS : 18/11/2011
MESSAGES : 263

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ? - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...    Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  EmptyMer 14 Déc - 19:14

J'attends l'avis de Harley et je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faye DiLaurentis

Faye DiLaurentis

INSCRIT DEPUIS : 26/11/2011
MESSAGES : 68

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ? - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...    Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  EmptyJeu 15 Déc - 14:02

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn M. Fawkes

Vaughn M. Fawkes

INSCRIT DEPUIS : 13/12/2011
MESSAGES : 8

Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ? - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...    Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  EmptyJeu 15 Déc - 15:15

D'accord merci beaucoup.
Merci. Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  Empty
MessageSujet: Re: Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ? - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...    Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ?  - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaughn Matthew Fawkes ♣ vous êtes toujours aussi impétueux ? - seulement le mardi... ou en présence d'une belle jeune fille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BIRDY △ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche !
» ◭ « Dis-moi un mensonge » - T'es belle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: emménagement et formalités  :: complète le bail-