Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre.

Partagez | 
 

 
LEVI & look at me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Levi Brightside

avatar

INSCRIT DEPUIS : 10/12/2011
MESSAGES : 10

MessageSujet: LEVI & look at me now   Sam 10 Déc - 18:46


BRIGHTSIDE, LEVI.
“citation citation citation citation citation ”


NOM(S) △ Brightside PRENOM(S) △ Levi. DATE DE NAISSANCE △ 24 juin 1982. LIEU DE NAISSANCE △ Philadelphie, USA. SURNOM(S) △ Aucun. STATUT CIVIL △ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE △ Hétérosexuel. ETUDES/METIER △ Surfeur professionnel. TRAITS DE CARACTÈRE △ Réponse ici. GROUPE △ do not have pet. i eat pet.
♔ chapter two ; a looser like me.
Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes 20 lignes minimum

Spoiler:
 


Dernière édition par Levi Brightside le Sam 10 Déc - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Brightside

avatar

INSCRIT DEPUIS : 10/12/2011
MESSAGES : 10

MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   Sam 10 Déc - 18:46

♔ chapter three ; TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
△△△

Je m’appelle Levi Brightside. Oui, juste Levi. Je n’ai pas de deuxième prénom, ma génitrice ayant pensé que c’était tout à fait inutile. Je suis à Philadelphie, plus communément appelé Philly, aux Etats-Unis lors de l’année mille neuf cent quatre-vingt-trois. J’ai donc vingt-huit ans. Je pourrais vous raconter à quel point mon enfant a été heureuse, à quel point je me suis épanoui entourée de mes deux parents, mais ce serait un pur mensonge. La vérité c’est que j’ai grandi avec trois merveilleuses petites sœurs : deux qui ont un an de moins que moi et la petite dernière, la petite chouchoute, qui a deux ans de moins que moi. Et mes parents. Que dire de mes parents ? Je pourrais en parler pendant des heures tout comme je pourrais décider de ne pas en parler, justement. Mes parents sont les êtres les plus ignobles que je n'ai jamais connus. Ma mère en particulier.

Du plus loin que je me souvienne, ma mère n’a jamais été ne serait-ce que gentille avec moi. Et je ne l’ai jamais vu agréable avec mes sœurs. Sauf Teddy, ou devrais-je dire Soralia, de son vrai prénom. Quand j’étais tout petit, je n’avais pas compris que le comportement de ma mère n’était pas normal. J’avais toujours vécut dans cette ambiance à vrai dire. Seulement, quand j’ai vu tout l’amour que mes copains recevaient de leur mère, j’ai compris à quel point cette femme était la méchanceté incarnée. Pourquoi est-ce que je fais passer ma génitrice pour le diable en personne ? Cette femme avait l’art et la manière de nous faire passer pour des moins que rien. Elle a toujours été violente avec nous. Pas seulement physiquement. Bien qu’elle nous giflait pour à peu près rien, elle avait une préférence pour la violence morale. C’est donc en même temps que ma rentrée au primaire que j’ai commencé à prendre la défense de mes sœurs. Mon père n’a même pas levé un semblant de petit doigt pour nous aider, c’était donc à moi de faire quelque chose. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à m’affirmer, à toujours faire des conneries et à toujours vouloir avoir raison. Mais il y avait à tout ça. Je voulais m’attirer les foudres de ma mère, parce qu’elle s’en prendrait plus à moi qu’à mes sœurs. Je leur répétais tout le temps : « Surtout, ne lui répondez jamais. Laissez-moi faire, je suis là. » Je disais cette phrase au moins une fois par jour. J’aurais fait n’importe quoi pour elles, allant même jusqu’à me faire accuser pour prendre toutes les remontrances de ma mère. En fait, une seule échappait à la règle : Soralia, qui préfère qu’on l’appelle Teddy. Pour une raison inconnue de tous, elle a toujours été épargnée par notre mère et cette dernière n’a que très rarement violenté la petite dernière. Avec le recul, je me dis que c’est certainement pour ça, mais on ne pourra jamais savoir tout ce qu’il s’est passé dans la tête de cette bonne femme.

Je n’ai trouvé qu’une seule chose pour échapper à tout ça : le surf. Je ne me souviens pas de ce qui m’a poussé à me lancer là-dedans, mais une fois que j’ai commencé je n’ai pas réussi à m’arrêter. Mais je dois avouer qu’à Philly, ce n’était pas évident puisqu’on ne peut pas dire que la mer se fasse très présente là-bas. C’est donc tous les étés, alors que mon père nous amenait sur la côte ouest, que je m’entrainais. C’est d’ailleurs là-bas que je me suis fait repérer, mais j’ai dû y renoncer car je ne pouvais pas abandonner mes sœurs –et accessoirement, parce que ma mère a refusé catégoriquement. Oh, et c’est aussi là-bas que j’ai rencontré Jolene, mais c’est une toute autre histoire.

Ma vie a changé du tout au tout lorsqu’il y a XXX années, j’avais XX ans, j’ai décidé de prendre mon propre appartement. Au début, ça n’a pas été évident pour moi. Je n’avais aucune envie de laisser mes sœurs seules avec le monstre, mais il était temps pour moi de prendre mon indépendance. Je suis donc parti, mais pas complètement puisque mon appartement était à deux pâtés de la maison de mes parents et les filles passaient leur temps chez moi. C’était mieux comme ça. Puis, un jour, je me suis lancé. J’ai été voir mon père et j’ai décidé d’avoir une conversation masculine avec lui. Je lui ai clairement demandé pourquoi il n’avait jamais essayé de nous aider et sa seule réponse a été : « Si je décide de faire quelque chose, elle va me quitter. Et je ne veux pas qu’elle me quitte. » Depuis ce jour-là, je n’ai pas adressé la parole une seule fois à mon paternel. Je n’arrivais pas à comprendre comment il pouvait laisser ses filles dans cette galère, sous prétexte qu’il est amoureux de ce monstre. Je n’en pouvais plus de voir mes sœurs encore plus maltraitées maintenant que je n’habitais plus avec elles, et j’ai donc décidé que tout ça ne pouvait plus durer. Je devais partir et emmener mes petites chéries avec moi. Un seul problème s’annonçait à moi : où ? J’ai fini par choisir Sydney puisque c’est un endroit qui nous plaisait à tous, un endroit qui pourrait permettre à mes sœurs de s’épanouir dignement et surtout, un endroit où mes parents ne viendraient jamais. Et puis, ça m’a aussi permis de me lancer pleinement dans le surf et d’être le surfeur professionnel que je suis actuellement.

Il est maintenant temps pour moi de vous parler de Jolene. Oh, Jolene. Cette femme, c’est… La femme de ma vie. Mais elle ne le sait pas encore. Nous nous sommes rencontrés lors d’un de mes étés sur la côté ouest. Et je suis très rapidement tombé amoureux. Nous nous sommes même mis en couple, un moment. Mais nous nous sommes aussi très vite rendu compte que la distance nous séparant ne ferait qu’une bouchée de notre couple. Nous avons donc décidé de rester amis et de garder contact via les mails, les lettres et le téléphone. Cependant, je ne l’ai jamais oubliée. On n’oublie jamais son premier amour. Mais, ça ne m’a pas empêché d’avoir d’autres copines, évidemment, et elle non plus. Aucune n’a réussi à l’égaler. Puis, quand je suis arrivé à Sydney, j’ai appris qu’elle s’y était installée aussi. Très vite, j’ai repris espoir. Mais, il y a un mais. Jolene a un copain qu’elle aime, apparemment énormément. Ils sont faits l’un pour l’autre, paraît-il. Seulement, ce n’est pas dans ma nature d’abandonner. Tant que je n’aurais pas la certitude qu’elle m’a définitivement oublié en tant qu’amant, je n’abandonnerais pas. Et malgré tout l’amour que je peux avoir pour ma petite sœur Teddy, je n’approuverais jamais toutes les insultes qu’elle peut envoyer à Jolene.



Dernière édition par Levi Brightside le Dim 11 Déc - 2:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcelle Menier

avatar

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 196

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   Sam 10 Déc - 19:04

C'est pas le beau gosse qui joue dans Grey's Anatomy par hasard ? (wesh jsuis pas sûre j'ai pas vu les nouvelles saisons Arrow Laughing )

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridget Reynolds

avatar

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 295

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   Sam 10 Déc - 19:11

BIENVENUE SUR LE FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sexe-a-pile.superforum.fr/
Louie Warholls

avatar

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 54

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   Sam 10 Déc - 19:12

Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taysha Golding

avatar

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 109

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   Sam 10 Déc - 19:36

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Barker

avatar

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 175

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   Sam 10 Déc - 19:38

OH PUTAIN LE BG
Bienvenue parmi nous I love you

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
★ we found love in a hopeless place.
yellow diamonds in the light,
and we’re standing side by side
as your shadow crosses mine.
what it takes to come alive,
it’s the way I’m feeling i just can’t deny,
but i’ve gotta let it go.
✜ RIHANNA+C.HARRIS ~ WE FOUND LOVE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Brightside

avatar

INSCRIT DEPUIS : 10/12/2011
MESSAGES : 10

MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   Sam 10 Déc - 19:40

Merci à tous I love you
Marcelle, oui c'est lui
Taysha, quel choix d'avatar, mais quel choix ! Parrish, quoi !
Charlotte, que dire de Rachel ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gale Blackwell

avatar

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 55

MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   Sam 10 Déc - 19:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Brightside

avatar

INSCRIT DEPUIS : 10/12/2011
MESSAGES : 10

MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   Sam 10 Déc - 20:01

Phoebe
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Gallagher

avatar

INSCRIT DEPUIS : 17/11/2011
MESSAGES : 210

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   Sam 10 Déc - 22:03

JESSE
bienvenue parmi nous I love you

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
☪️ underconstruction babe.
je suis un canon de la life.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Brightside

avatar

INSCRIT DEPUIS : 10/12/2011
MESSAGES : 10

MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   Sam 10 Déc - 22:26

IAN I love you
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Appleby

avatar

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 54

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   Sam 10 Déc - 22:49

JESSE
Epouse-moi et allons faire de beaux bébés
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Et réserve-moi un lien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Brightside

avatar

INSCRIT DEPUIS : 10/12/2011
MESSAGES : 10

MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   Sam 10 Déc - 23:10

Holly, tu sais que j'étais sur le point de prendre ton scéna (avec garfieeeeld ). Mais Teddy m'a fait du chantage pour que son prenne son grand frère d'amour *pauvre petite victime que je suis Arrow *
Soit, je te remercie de cet acceuil magnifique que tu viens de me faire et pour le lien, c'est avec graaaand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Appleby

avatar

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 54

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   Sam 10 Déc - 23:22

Mon copain Pour la cause, je vais tuer Teddy
*met son beandeau de Rambo ()part à la recherche de Teddy, mais revient sur ses pas*
En fait, je crois pas que ce soit une bonne idée Arrow
Je vais suivre l'avancement de ta fiche de près comme ça dès que j'ai une idée, je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Brightside

avatar

INSCRIT DEPUIS : 10/12/2011
MESSAGES : 10

MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   Dim 11 Déc - 2:23

Hey, tu touches pas à ma Teddy, okay ? (par contre, moi, tu peux me toucher )
J'ai terminé mon histoire, si ça peut t'intéresser (a) Tu pourras d’ailleurs remarquer que mon Levi est l’homme parfait *out*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane Ainsworth

avatar

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 144

MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   Dim 11 Déc - 11:28

Bienvenue I love you

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
    Lonely Boy, learning three words, eight letters don't come out right when no one wants to hear them ▲ Bless your soul, you got your head in the clouds. You made a fool out of you and, boy, she’s bringing you down. She made your heart melt, but you’re cold to the core now rumour has it, she ain’t got your love anymore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brent Hudson

avatar

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 82

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   Dim 11 Déc - 12:39

bienvenue parmi nous et très joli pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Appleby

avatar

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 54

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   Dim 11 Déc - 14:24

Levi Brightside a écrit:
Hey, tu touches pas à ma Teddy, okay ? (par contre, moi, tu peux me toucher )
J'ai terminé mon histoire, si ça peut t'intéresser (a) Tu pourras d’ailleurs remarquer que mon Levi est l’homme parfait *out*

Interessant ça
Oui, l'homme parfait qui court après Jolene Arrow Tu sais que Jolene, c'est le deuxième prénom d'Holly, j'aime cette coincidence
Je l'ai lu, j'ai peut-être une idée, mais je te mpotte ce soir parce que je dois partir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Bloomberg

avatar

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 209

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   Dim 11 Déc - 20:22

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Brightside

avatar

INSCRIT DEPUIS : 10/12/2011
MESSAGES : 10

MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   Dim 11 Déc - 23:47

Merci à tous I love you
DIDI AGRON
Holly; c'est un signe du destin! Holly et Levi sont destinés à se rencontrer et avoir un lien qui tue la grand-mère de la mémé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jett Northwood

avatar

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 62

MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   Lun 12 Déc - 1:04

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Brightside

avatar

INSCRIT DEPUIS : 10/12/2011
MESSAGES : 10

MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   Lun 12 Déc - 16:16

Merci I love you (je peux te dire que ton choix d'avatar est plus que magnifique ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiles Murphy

avatar

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 114

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   Lun 12 Déc - 17:21

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levi Brightside

avatar

INSCRIT DEPUIS : 10/12/2011
MESSAGES : 10

MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   Lun 12 Déc - 17:53

Merci I love you
Je suis pas fan de Kaya, mais sur ton vava, elle est juste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LEVI & look at me now   

Revenir en haut Aller en bas
 

LEVI & look at me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Claude Levi Strauss
» CLAUDE LEVI-SRAUSS
» Claude Lévi-Strauss, un homme contre le désordre de la pensé
» A la recherche du jean parfait
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: emménagement et formalités  :: complète le bail-