Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre.

Partagez | 
 

 
(M) RYAN REYNOLDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justice J. Descanti

avatar

INSCRIT DEPUIS : 08/12/2011
MESSAGES : 62

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: (M) RYAN REYNOLDS   Ven 9 Déc - 23:37


の PRENOM PRENOM DESCANTI.
citation citation citation citation citation citation citation citation citation


NOM(S) △ Descanti PRENOM(S) △ Ici.  ÂGE △ Entre 27 et 32 ans DATE DE NAISSANCE △ Ici. LIEU DE NAISSANCE △ Ici. SURNOM(S) △ Ici. STATUT CIVIL △ Marié ORIENTATION SEXUELLE △ Hétérosexuel ETUDES/METIER △ Au choix TRAITS DE CARACTERE △ Séducteur, drôle, intelligent, parfois immature, enfantin, jaloux, fier, ambitieux, joueur GROUPE △ Ici. NEGOCIABLE ? △ Tout à fait négociable, l'idéal serait Neil Patrick Harris <3. Mais comme je sais qu'il n'est pas très pris, je ne l'ai pas mis en premier. Je peux aussi vous proposer Andrew Cooper, Chris Evans, Nick Zano, Josh Duhamel, Rick Malambri, Matt Barr etc. Je ne suis pas très difficile, vous pouvez me proposer un autre nom aussi.
Choses à savoir sur le personnage 001. Ses parents sont divorcés 002. Il a des origines italiennes 003. Il n'est pas catholique 004. Il aime son job 005.Il n'aime pas les chiens, mais il a bien été obligé d'adopter chez lui ceux de JJ. Avec le temps il a fini par s'attacher à eux. 006.Il adore les enfants, et souhaiterait fonder sa propre famille
△△△

JJ et Descanti sont mariés depuis 4 ans maintenant. Ils se sont connus à la fac, mais on ne peut pas vraiment dire que ça a été le coup de foudre au premier regard, loin de là. Il fallait dire ce qui est, monsieur était un vrai crétin. Arrogant, coureur de jupons. Il a tenté plusieurs approches, mais elle le repoussait à chaque fois ses avances. Alors il continuait d'insister, comme une sorte de challenge. Sauf qu'en réalité, il en était tombé amoureux, mais simplement trop fier pour l'avouer. Et puis la sœur de JJ a disparu, faisant sombrer la jeune femme dans la dépression et l'alcoolisme. Il la voyait lentement se détruire sous ses yeux. Il a alors arrêté d'être le crétin qu'il était, pour prendre soin d'elle du mieux qu'il pouvait. C'est lui qui venait la chercher à 4h du matin dans les bars lorsqu'elle était dans un état pitoyable. Qui s'efforçait de la remettre sur pied. Et ça marchait. Peu à peu il a réussi à lui redonner goût à la vie, à remonter la pente. C'est même lui qui a réussi à la convaincre d'entrer en cure de désintox'. Le plus incroyable c'est qu'il ne tentait rien, alors qu'il aurait pu moults fois profiter d'elle, c'est même elle qui le demandait, mais non. Un vrai gentleman, qui l'aurait cru. Ce n'est qu'à sa sortie du centre qu'ils ont commencé à se fréquenter. Un an plus tard ils se mariaient. 4 ans de bonheur. Mais depuis quelques temps, une dispute incessante revient : les enfants. Descanti en veut, pas elle. Dès qu'ils en parlent ça finit en dispute. Il se demande si il est réellement prêt à abandonner son rêve d'être père un jour juste pour elle. Pour l'instant il ne perd pas l'espoir de la faire changer d'avis. Contrairement à ce qu'elle dit, il est persuadé qu'elle ferait une excellente mère, mais il faut juste qu'elle s'en rende compte. Il ne se doute pas le moins du monde qu'elle l'a trompé avec un de leur voisin. (JJ va aussi apprendre qu'elle est enceinte)

Extrait de ma fiche :

« Je t'aime. Épouses moi. » Mon petit ami me regarda les yeux écarquillés. Se demandant s'il devrait prendre ça à la rigolade ou pas. Mais en voyant mon air sérieux il comprit que je ne plaisantais pas.  « Quoi ? Qu'est ce que tu racontes ? Cela fait simplement un an qu'on est ensemble » Je lui pris les mains  « Et pourquoi pas ? La vie est courte, on ne sait pas de quoi sera fait demain. Je ne veux plus perdre une minute de plus... » « Écoutes, je sais que ça a été dure avec la perte de ta sœur, tu viens juste de retomber sur tes pieds... Tu ne crois pas que c'est un peu précipité ? »  « Ça n'a rien avoir ! » m'emportais je un peu trop vivement, en m'éloignant de lui.  « D'accord si tu le dis... » Tu parles, il ne me croyait pas. Je commençais à m'agiter, moi qui pensait qu'il serait aussi excité que moi !  « Tu m'aimes oui ou non ? »  « Évidemment, la question ne se pose même pas. »  « Bon, alors je ne vois pas où est le problème. » Cela me semblait simple pourtant. Pourquoi tergiverser trente six heures ? Son cerveau semblait tourner à toute vitesse.  « Oui » Je le regardai perplexe.  « Quoi oui ? » Un énorme sourire se dessina alors sur ses lèvres.  « Oui je veux t'épouser idiote ! » Je lui filai un petit coup de poing pour m'avoir traité d'idiote, avant de m'empresser de sauter dans ses bras, heureuse.  « T'es complètement folle »  « Peut être mais c'est pour ça que tu m'aimes. » Sur ce, on s'embrassa passionnément. Un mois plus tard, on se mariait. Je ne voulais pas de grande cérémonie avec 200 personnes. On a fait ça simple, intimiste. Sur la plage, avec seulement le prêtre, et nos témoins. Je n'ai même pas prévenu mes parents, sachant qu'ils seraient contre. Ils n'appréciaient pas mon copain, parce qu'il n'était pas australien pure souche. Ni catholique. Et que ses parents menaient selon eu une vie de débauchés. Tout simplement parce qu'ils étaient divorcés. Sur ce, on s'embrassa passionnément. Un mois plus tard, on se mariait. Je ne voulais pas de grande cérémonie avec 200 personnes. On a fait ça simple, intimiste. Sur la plage, avec seulement le prêtre, et nos témoins. Je n'ai même pas prévenu mes parents, sachant qu'ils seraient contre. Ils n'appréciaient pas mon copain, parce qu'il n'était pas australien pure souche. Ni catholique. Et que ses parents menaient selon eu une vie de débauchés. Tout simplement parce qu'ils étaient divorcés. Autant dire lorsqu'ils ont apprit la nouvelle ça leur a fait un choc. Mais au final, avec le temps, ils ont fini par accepter mon mari. De toute manière ce n'était pas comme s'ils avaient le choix.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice J. Descanti

avatar

INSCRIT DEPUIS : 08/12/2011
MESSAGES : 62

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: (M) RYAN REYNOLDS   Ven 9 Déc - 23:37

Si vous êtes arrivé jusque là, c'est que mon scénario vous plaît un minimum, c'est déjà pas mal, je vous en remercie tongue
Comme vous avez pu le constater l'avatar est négociable. Le prénom est au choix, pas le nom puisqu'ils sont mariés.
Je recherche quelqu'un d'actif, qui ne me laissera pas tomber une fois sa fiche finie. Ça m'est arrivé tellement de fois que je ne compte plus. Alors je vous en prie, s'il vous plait, si vous comptez le prendre, pas de membres fantômes. J'ai tendances à privilégier la qualité à la quantité, pas besoin de faire de gros pavés. Surtout que je préfère des rp rapides, plutôt qu'une réponse toutes les deux semaines. Ah et je demandais aussi quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographes. Si il y'en a vraiment trop dans votre fiche, je me réserve le droit de vous refuser.
Pour finir je construirais un temple en votre honneur si jamais vous prenez mon scéna
Il n'attend plus que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Descanti

avatar

INSCRIT DEPUIS : 10/12/2011
MESSAGES : 2

MessageSujet: Re: (M) RYAN REYNOLDS   Sam 10 Déc - 11:51

Devines qui est là ?
J'espère que le prénom et l'avatar te conviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice J. Descanti

avatar

INSCRIT DEPUIS : 08/12/2011
MESSAGES : 62

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: (M) RYAN REYNOLDS   Sam 10 Déc - 11:53

Haaaaan mon mari

Pour le prénom ça me va, en revanche j'adore Bradley, malheureusement il est déjà prit par un autre.
Tu voudrais qui à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Descanti

avatar

INSCRIT DEPUIS : 10/12/2011
MESSAGES : 2

MessageSujet: Re: (M) RYAN REYNOLDS   Sam 10 Déc - 11:59

Oui j'ai vu mais vu que c'était un scénario, je pensais qu'il était ps tout le temps réserver Rolling Eyes C'est bête parce que Cobie et Bradley vont trop bien ensemble
Hum bah je pense que je vais prendre Ryan du coup (je vais voir si je trouve pas un autre qui me branche encore plus et je te redis ça vite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice J. Descanti

avatar

INSCRIT DEPUIS : 08/12/2011
MESSAGES : 62

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: (M) RYAN REYNOLDS   Sam 10 Déc - 12:04

Si il est réservé, il est noté dans le bottin, mais c'est vrai que c'est dommage
Oki ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice J. Descanti

avatar

INSCRIT DEPUIS : 08/12/2011
MESSAGES : 62

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: (M) RYAN REYNOLDS   Mer 21 Déc - 12:31

Le rôle est toujours libre, il n'attend que vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) RYAN REYNOLDS   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RYAN REYNOLDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut sauver le soldat Ryan
» Reynolds
» RYANAIR
» american history x
» Temple du Peuple
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: emménagement et formalités  :: à vendre ou à louer-