Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre. (M) HUGH DANCY. 2806429274

Partagez | 
 

 
(M) HUGH DANCY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louie Warholls

Louie Warholls

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 54

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(M) HUGH DANCY. Empty
MessageSujet: (M) HUGH DANCY.   (M) HUGH DANCY. EmptyJeu 8 Déc - 17:45


の Nathan, au choix. (négociable)
citation citation citation citation citation citation citation citation citation


NOM(S) △ Au choix. PRENOM(S) △ Nathan pour le scénario, négociable. ÂGE △ Entre vingt-neuf et trente-trois ans. DATE DE NAISSANCE △ Au choix. LIEU DE NAISSANCE △ Sydney, Australie. SURNOM(S) △ Au choix. STATUT CIVIL △ Célibataire, séducteur impénitent. ORIENTATION SEXUELLE △ Homosexuel (ou bisexuel). ETUDES/METIER △ Avocat. TRAITS DE CARACTERE △ Drôle, séducteur, charmant, taquin, joueur, amical, fêtard, compliqué, orgueilleux, sûr de lui, plus sensible qu'il n'en a l'air (...). GROUPE △ Au choix. NEGOCIABLE ? △ Oui.
Choses à savoir sur le personnage 001. Nathan est un brillant avocat. Récemment, il a changé de cabinet pour intégrer celui de Louie. 002. La réaction de sa famille par rapport à son homosexualité/bisexualité est au choix, ainsi que sa propre réaction quand il a compris qu'il aimait les hommes. Toujours est-il qu'aujourd'hui, il l'accepte pleinement, mais ne s'attache jamais. C'est un briseur de coeurs. Il fait l'amour pour son propre plaisir, pas pour celui de son partenaire. 003. Il se sent seul malgré ses airs de séducteur insensible. Orgueilleux comme il est, il préfère crever que de l'avouer, même si une belle histoire se présente sous son nez. Et c'est exactement ce qui est en train de se passer avec Louie. 004. Il est passionné par la mer et possède son propre bateau. Il aime s'isoler en mer et c'est un excellent marin.
△△△

Relation avec Louie Warholls.
Citation :
« Je suis désolé ! » cria-t-il à l'adresse de l'homme qu'il avait percuté et dont le café s'était renversé sur son costume. Il ne se retourna pas et continua de courir. Il n'avait pas besoin de regarder sa montre pour sentir qu'il était en retard. Le cabinet n'était plus très loin désormais et il crut que son coeur allait exploser quand il franchit la barrière de sécurité du magnifique immeuble qui l'abritait. Enfin ! Plus que deux cent soixante-dix sept étages à monter, désormais. Il se jeta dans l'ascenseur, peu soucieux de savoir ce que ses collègues pensaient de lui et faillit se laisser tomber par terre. Jamais il n'avait couru aussi vite. Jamais. Il jeta un coup d'oeil au compteur d'étages, priant silencieusement pour qu'il accélère. Le ding dong libérateur le boosta et il jaillit hors de la cabine pour rejoindre son bureau. Il pénétra dans la salle de réunion comme un diable qui surgit hors de sa boîte et tous les associés se retournèrent vers lui. « Louie, prenez place. Nous attendons notre nouvel associé qui a eu un petit contretemps. » Penaud, Louie alla s'asseoir, conscient de sa mine ébouriffée et de son visage qui devait être plutôt piteux. Un quart d'heure passa. Il avait un sacré culot de se pointer en retard le premier jour, le nouveau ! Louie se passa la main dans les cheveux, le regard fixé sur la porte. Quelques minutes supplémentaires s'écoulèrent, lorsque la porte finit s'ouvrit enfin. Et là, le coeur de Louie s'arrêta de battre. Nul doute que c'était l'homme qu'il avait malencontreusement bousculé. « Je suis navré, messieurs. J'ai eu un petit accident ... » Son regard tomba sur Louie et un sourire étira ses lèvres. « De café. »

(...)

Louie n'aurait pas su revenir sur ce qui s'était dit durant la réunion. Son regard était invariablement aimanté sur le nouvel associé. Il avait une trentaine d'années, une allure impeccable et ... un sourire à tomber. Louie avait beau concentrer son attention sur les graphiques, les chiffres, les dossiers, rien n'y faisait. « Louie ? La réunion est terminée. » Le jeune homme sortit de sa torpeur, pour se rendre compte en effet que les avocats quittaient la salle. Le nouvel associé avait disparu. Merde ! Comment avait-il pu se laisser distraire à ce point, par un inconnu en plus ? Le trentenaire sortit de la salle de réunion, habité par l'envie peu commune de rentrer chez lui et de se terrer sous sa couette. Peu probable qu'après leur première rencontre, le nouveau venu viendrait lui parler de vive voix. « Louie, c'est ça ? » Le brun releva les yeux. Et croisa ceux du nouvel avocat. « Euh ... Je ... Oui. C'est ça. » bredouilla-t-il. Pitoyable. Il était pitoyable. L'autre lui tendit la main. « Je suis Nathan. » Louie lui serra la main, comme dans un rêve. Il avait la peau douce, et chaude ... « Je ... Je suis vraiment désolé pour votre costume. J'aurais dû m'arrêter pour ... » Nathan le coupa d'un geste de la main, toujours avec ce sourire délicieusement taquin. « Oh, mais vous pouvez vous faire pardonner. Prenez un verre avec moi ... Disons, vendredi soir ? » Louie le fixa, d'abord muet. « Euh, vendredi ... Je ... D'accord. » Le sourire de Nathan s'étira. « Parfait. J'ai déjà hâte d'y être. »

Nathan et Louie sont donc collègues. Ils se sont rencontrés il y a peu de temps, deux semaines environ, mais l’attirance est indéniable. Attirance tout d’abord physique : au premier coup d’œil, Louie est sous le charme de ce bel avocat sûr de lui, au sourire ravageur. Quand à Nathan, les beaux yeux de Louie ne lui ont pas échappé. Le problème, c’est que nos deux amis sont tous les deux de véritables calamités. Louie, après une histoire qui s’est très mal terminé, a décidé de tourner le dos aux relations amoureuses et prétexte avoir de trop de travail pour se consacrer à une relation sentimentale. Nathan est un séducteur flamboyant qui a tendance à abandonner ses amants d’une nuit au petit matin. Ainsi, lorsque Nathan a proposé à Louie de se voir pour « prendre un verre », ils pensent tous les deux que ça va s'arrêter là. Mais l'amour prend parfois des chemins bien tortueux pour atteindre son but ...
(La suite est à voir ensemble. Si vous voulez commencer le rp après le rendez-vous et dire qu'il s'est passé quelque chose entre eux pendant la nuit, c'est tout à fait possible. Je vois bien Louie prendre la fuite au petit matin, et laisser Nathan tout seul, pour la première fois de sa vie. Ce serait aussi une bonne base.)


Revenir en haut Aller en bas
Louie Warholls

Louie Warholls

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 54

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(M) HUGH DANCY. Empty
MessageSujet: Re: (M) HUGH DANCY.   (M) HUGH DANCY. EmptyJeu 8 Déc - 17:48

Le scénario est désormais terminé et libre.
Le pseudonyme est négociable, comme tout l'avatar. Hugh Dancy serait parfait, mais Jamie Dornan, James Franco ou Joseph Gordon-Levitt pourraient convenir parfaitement. Pour ce scénario, j'attends tout simplement une personne motivée pour faire avancer la relation et le personnage, qui fait peu de fautes d'orthographe et surtout, surtout, qui ne me lâche pas au bout d'une semaine et pas de quelqu'un qui ne commence/termine même pas sa fiche de présentation. Voilà, tout est dit. Préparez-vous en tout cas à une avalanche de bisous si jamais vous prenez ce scénario. (M) HUGH DANCY. 2124793060 (M) HUGH DANCY. 2124793060 (M) HUGH DANCY. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Hastings

Zadig Hastings

INSCRIT DEPUIS : 10/12/2011
MESSAGES : 64

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(M) HUGH DANCY. Empty
MessageSujet: Re: (M) HUGH DANCY.   (M) HUGH DANCY. EmptySam 10 Déc - 15:26

Je suis faible, trop faible, mais comment dire, Hugh + un scénario de la mort qui tue tout et cette signature avec le sourire trop craquant de mon Dancy préféré, je pouvais pas résister à ça ! Enfin bref, j'arrête les éloges sur Hugh ! ^^ Bon, j'espère que le pseudo te convient sinon. (M) HUGH DANCY. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Louie Warholls

Louie Warholls

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 54

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(M) HUGH DANCY. Empty
MessageSujet: Re: (M) HUGH DANCY.   (M) HUGH DANCY. EmptySam 10 Déc - 18:29

TOI JE T'AIME. (M) HUGH DANCY. 2124793060 (M) HUGH DANCY. 2124793060 (M) HUGH DANCY. 2124793060
(désolée du retard, je passais rapidement sur le net avec mon téléphone - ouais, je suis une grosse geek (M) HUGH DANCY. 1881463262)
Merci infiniment de tenter le scénario ! Si tu as la moindre question, harcèle-moi, j'adore ça. Et le pseudo est parfait. (M) HUGH DANCY. 4209083858


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Hastings

Zadig Hastings

INSCRIT DEPUIS : 10/12/2011
MESSAGES : 64

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

(M) HUGH DANCY. Empty
MessageSujet: Re: (M) HUGH DANCY.   (M) HUGH DANCY. EmptySam 10 Déc - 18:44

MDR, je compatis pour le fait d'être une grosse geek et d'utiliser son portable, je suis un peu pareil ! Bon, je vais filer me présenter et promis si j'ai des questions je te harcèle de mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) HUGH DANCY. Empty
MessageSujet: Re: (M) HUGH DANCY.   (M) HUGH DANCY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HUGH DANCY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: emménagement et formalités  :: à vendre ou à louer-