Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre. PHOENIX. night on the couch 2806429274
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 
PHOENIX. night on the couch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jett Northwood

Jett Northwood

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 62

PHOENIX. night on the couch Empty
MessageSujet: PHOENIX. night on the couch   PHOENIX. night on the couch EmptyJeu 8 Déc - 0:36



JETT & PHOENIX
“ The way to get started is to quit talking and begin doing. ”


Voila deux mois que Jett n'avait pas de nouvelle de Nora son ex petite amie, et si jusqu'à aujourd'hui il s'était retenu de lui donner également un signe de vie, il avait finalement cédé en l'appelant et ce fut sans surprise qu'il tomba sur son répondeur. Blasé et loin d'être décidé à aller ramper à ses pieds pour arranger les choses, il avait décidé de ne pas bouger de chez lui ce soir, ne se sentant pas réellement d'humeur à aller surfer. Il fut soulager de voir rentrer à l'appartement sa colocataire, se disant qu'avec un petit peu de chance, elle accepterait de passer la soirée en sa compagnie, à glander sur le canapé et à jouer aux jeux vidéos. Elle accepta et ils commandèrent des pizzas avant de se saisir des manettes pour commencer une partie de Call of Duty.

Plus tard dans la soirée, et alors que Jett venait de se faire battre honteusement par la jeune femme, il se leva du canapé pour chercher quelque chose dans sa chambre, il en revint avec un pochon de weed et le matériel nécessaire pour pouvoir rouler un joint, tâche à laquelle il s'attela dés qu'il eut à nouveau poser ses fesses sur le canapé. Il commença à rouler, sachant que Phoenix n'était pas dérangée par la fumette, au contraire, elle fumait également, peut être même plus que lui qui tentait de réduire au maximum et de se le permettre le moins possible. Mais il fallait admettre qu'un joint de temps à autre ne faisait de mal à personne. Assis en tailleur sur le canapé, il termina de rouler et brûla l'extrémité du pétard pour enlever le surplus de feuille, puis, il l'alluma, tira une longue bouffée dessus et tourna son attention vers la jeune femme, alors qu'il recrachait la fumée, s'amusant à faire des ronds « Tu m'as battu pour une fois. » admit-il avec un peu de mal. Il ne perdait pas très souvent, et pour cause, il passait plus de temps qu'elle sur la console, alors il était bien entraîné et il lui arrivait parfois de la laisser gagner gentiment, cela dit cette fois, ça n'avait pas été le cas et il devait admettre qu'elle l'avait battu et qu'elle avait été meilleure que lui, pour cette fois. C'était une raison de plus pour passer encore plus de temps à jouer pour ne plus qu'elle le batte. Retirant deux lattes sur le joint, il lui tendit ensuite pour la laisser le prendre et il se pencha pour saisir une des dernières part de pizza qu'il restait sur la table. Il l'engloutit rapidement, éteignit la console cependant qu'il mâchait, et mit MTV avec la télécommande. Des clips passaient à la télé. Il s'étira, fatigué d'avoir passé une journée à ne rien faire et s'enfonça dans le canapé. « On fait quoi maintenant ? » demanda-t-il d'une voix monotone avant de détourner le regard de la télévision pour regarder Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
L. Phoenix Coffe

L. Phoenix Coffe

INSCRIT DEPUIS : 05/12/2011
MESSAGES : 378

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

PHOENIX. night on the couch Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX. night on the couch   PHOENIX. night on the couch EmptyJeu 8 Déc - 19:06


PHOENIX. night on the couch 2w57gba
JETT & PHOENIX.

Le dernier colloc de Phoenix l’avait lâchement laissé tombé après qu’ils aient vécus une histoire plus que rocambolesque, elle s’était donnée à lui et il l’avait abandonné, déjà qu’elle avait du mal à faire confiance aux hommes cette histoire avec Chuck l’avait d’autant plus endurcie a ce niveau là. Désormais elle s’était trouvé un nouveau colloc’ et ferait tout pour que cela ne finisse pas comme avec Chuck, de toute façon bien qu’il soit vraiment sexy Phoenix s’empêchait de s’imaginer quoique ce soit avec lui.

Il était vingt heure trente lorsque Phoenix rentra à l’appart, elle aperçut le Jett affalé dans le canap et lui fit un signe de la main. La jeune femme posa son sac et son manteau dans l’entrée, son colloc lui proposa une partie du célèbre jeux Call Of Duty, elle accepta. Phoenix préférait la compagnie des garçons à celle des filles, elle aimait manger de la pizza, affalée dans son canap’ une manette entre les mains et une bonne bière fraiche, quelques fois elle accompagnait ça d’un petit pétard.
Elle pris la deuxième manette et les deux compères commencèrent à jouer, Phoenix écrasa Jett à son grand plaisir, elle ne le battait pas souvent et quand c’était le cas elle se régalait de le lyncher par rapport à ça.

«  Et ben ? Qu’est-ce qu’il t’arrive tu rouilles ! »

Dis la jeune fille en rigolant. Jett se leva pour aller chercher son herbe, quand il revint il roula et alluma son pétard, tira quelques lattes et le passa a Phoe qui ne dit pas non.
La jeune femme avait envie d’une bière bien fraîche et se leva en chercher dans le frigo, elle savait que Jett en voudrait surement une aussi, elle en pris alors deux. Quand elle revint dans le salon le jeune homme avait mis MTV, elle se dirigea vers le canapé en effectuant quelques petits pas au rythme de la musique en même temps qu’elle tirait sur le joint . Il lui avait demander ce qu’ils allaient faire maintenant, elle pris la télécommande monta le son encore plus fort, posa la bière devant Jett, lui rendit son pétard et répondit a sa question.

«  On fait la teuuf à deux ! Ca te dis ? »

Revenir en haut Aller en bas
Jett Northwood

Jett Northwood

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 62

PHOENIX. night on the couch Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX. night on the couch   PHOENIX. night on the couch EmptyVen 16 Déc - 18:58



JETT & PHOENIX
“ The way to get started is to quit talking and begin doing. ”


Phoenix jubilait et étalait sa victoire avec joie et sans modestie, Et ben ? Qu’est-ce qu’il t’arrive tu rouilles ! lança-t-elle fière d'elle, réplique que Jett décida d'ignorer pour ne pas envenimer la situation. Il pouvait se montrer mauvais perdant parfois, il n'appréciait pas de perdre, c'était son côté compétiteur, sportif, qui ressortait lorsqu'il était en duel contre quelqu'un ou lorsqu'il participait à une compétition, notamment en surf. Call of Duty c'était pareille au final, ou n'importe quel autre jeux vidéo. Ca restait un jeu, et l'important ça n'était pas de participer, c'était bel et bien de gagner (voire de s'amuser) selon lui. C'était plutôt puéril de penser ainsi, Jett le savait très bien, on le lui avait déjà dit des centaines de fois, qu'il fallait qu'il change son état d'esprit, que la défaite n'était pas forcément un échec à proprement parlé mais qu'il fallait rester positif et se dire qu'il y avait des leçons à en tirer pour s'améliorer. Au fond, à bien y penser, c'était exactement la même chose avec cette chère Nora qui lui faisait tourner la tête et qui aujourd'hui ne daignait plus lui adresser le moindre mot. Mauvais perdant, Jett avait du mal à accepter cette énième rupture, n'y voyait rien de positif, pas même le fait qu'il était officiellement libre puisqu'il s'interdisait de voir d'autres filles, n'en ayant de toute façon pas réellement envie puisqu'il attendait inlassablement (ou presque) que Nora revienne vers lui comme elle avait l'habitude de le faire. Le temps commençait à se faire long, et dés lors, il avait décidé de lui donner des signes de vie discret, des coups de fil par ci par là, des sms pour lui demander comment elle allait ou tenter de la voir. En vain toujours.

Joint roulé, et après avoir tiré plusieurs longues lattes dessus, il l'avait filé à Phoenix qui se trouvait debout devant lui après être allée jusqu'à la cuisine pour chercher de la bière. Elle lui rendit son joint et posa devant lui une bouteille de bière qu'il décapsula adroitement avec la main avant d'en boire une gorgée. Ceci fait, il tourna le regard vers la jeune femme qui montait le son de la télévision et se mettait à danser. Assez indifférent, il se contenta de l'observer pendant un moment alors qu'elle lui proposait de faire " la teuf, à deux ", il tira à nouveau sur le joint, le posa dans le cendrier et opina du chef avant de se lever. Après tout, s'il voulait passer une bonne soirée, rester vautré dans le canapé n'allait servir à rien, il préférait s'amuser un peu, quitte à danser au milieu de son salon avec Phoenix, comme deux ahuris. Vas y, jsuis chaud ! lança-t-il avant de se mettre à faire des mouvements dignes des plus gros idiots que l'on pouvait rencontrer en boîte de nuit. Jett est dans la place !, amusé, il but une nouvelle gorgée de bière bien fraîche avant de donner un admirable coup de bassin dans les hanches de sa colocataire pour la faire perdre l'équilibre. Il ne put se retenir de rire, et lui demanda avec espoir Ooooh Phoenix, tu me fais un ptit lap dance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PHOENIX. night on the couch Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX. night on the couch   PHOENIX. night on the couch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOENIX. night on the couch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: EVERYBODY'S HOME :: the flats-