Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre. holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) 2806429274
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holiday Edwards

Holiday Edwards

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 15

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyMer 7 Déc - 23:22


holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Tumblr_lvsoimkjdS1r0uv84o3_250 holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Tumblr_lvsoimkjdS1r0uv84o2_250
holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Tumblr_lvsoimkjdS1r0uv84o9_250 holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Tumblr_lvsoimkjdS1r0uv84o7_250

EDWARDS, HOLIDAY « HOLLY » CRIMSON.
“ wasted all day, killing all the Capulets. find a new face, bring a whores' namesake. keep that set straight, Holly gonna DJ, flip that Holocaust, hang it on the colored cross. ”


NOM(S)Edwards. PRENOM(S)Holiday Crimson. DATE DE NAISSANCElors de cette journée pluvieuse qu'était le premier mai 1987. LIEU DE NAISSANCEquelque part au coeur du bush australien. SURNOM(S)Holly pour ceux qui l'aiment, Hoe pour ceux qui l'aiment moins. STATUT CIVILfiancée à Garrett Adams. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. ETUDES/METIERHolly a étudié l'histoire des femmes et a tenté un moment de faire de la sculpture sur bronze, mais son absence de talent et de motivation l'en ont vite dissuadé; en attendant de se découvrir une piqûre quelconque, elle travaille comme conseillère aux ventes pour la boutique Chanel sur Castlereagh Street. TRAITS DE CARACTÈRE △ Réponse ici. GROUPEfree as a bird.
♔ chapter two ; a looser like me.
Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes 20 lignes minimum

♔ chapter three ; TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
△△△


Le silence. Total, perpétuel, effrayant. Holly resta un moment étendue au milieu de nulle part, cherchant son souffle. Elle du se poser une main sur la poitrine pour réaliser qu’il était paisible et régulier, seulement dénué du moindre bruit. Intriguée, elle tenta de parler, de crier, mais le silence régnait d’une onctuosité oppressante. La jeune femme plissa les yeux, tenta de distinguer quelque chose, mais impossible de voir quoi que ce soit. Il ne faisait pas noir, non, c’était comme si elle avait les paupières fermées; elle ne parvenait pas à déceler ne serait-ce que la moindre variation de couleur, de lumière. Elle sentit un frisson de panique remonter ses vertèbres une à une, mais elle resta là, immobile, coite, aveugle, impuissante. Que se passait-il? « C’est l’ignorance. Tu y es plongée. » Cette pensée résonna soudainement dans ta tête, y causant un vacarme indescriptible; elle se mit les mains sur les oreilles par réflexe, mais cela ne changea rien. Un éclair violent de lumière et elle se sentit propulsée à travers les soleils, l’espace, le temps, les mensonges. Et alors qu’elle allait lever le voile sur toute cette merde, découvrir la vérité, pure et dure, sans tact ni tendresse,

elle se réveilla.

Son regard resta fixé au plafond pendant quelques minutes, tandis que les souvenirs de ce à quoi elle avait rêvé disparaissaient en lambeaux au fur et à mesure qu’elle essayait de les rattraper. Elle en vint à la conclusion qu’elle avait rêvé qu’elle était dans une pièce sombre quelconque, puis se tourna vers la droite, ou dormait paisiblement Garrett. Son visage s'éclaira automatiquement d'un sourire alors que, le menton appuyé contre sa main, ses yeux suivirent la courbe de son front lisse, de ses cils contre ses joues, de son nez droit, de ses lèvres boudeuses lorsque au repos. Il était tellement beau qu'Holly, même si ça devait être la centième fois qu'elle assistait à ce spectacle, ne put s'empêcher de ressentir une bouffée de chaleur qui vint lui déposer du rose sur les joues. Elle ne parvenait pas à à croire qu'un tel spécimen masculin soit son fiancé; elle aurait cru, au début, qu'il préférait les nanas calmes, blasées, classes – pas les fofolles qui devenaient hystériques après un verre d'alcool et qui vivaient dans un bloc d'appartement ressemblant à s'y méprendre à un asile pour fous. Mais la chance lui avait souri et, désormais, Garrett était le sien autant qu'il était possible de l'être. Cette pensée la revigorant, elle déposa un doux baiser sur sa tempe et se glissa doucement hors du lit. Le réveil indiquait sept heures et huit; dans une heure elle devait être au travail, c'est-à-dire être en train d'exhiber sa plastique parfaite dans une petite robe noire bien moulante et conseiller des gens riches, parfois célèbres, sur quel morceau de la nouvelle collection Chanel leur seyait le mieux. Elle avait intérêt à être à l’heure, ayant frôlé le renvoi la semaine dernière alors qu'elle avait éclaté de rire en voyant la mégère qu'elle conseillait sortir de la cabine avec une robe qui lui donnait l’air d’être la cousine obèse de Cruella et déclarer à une pauvre gamine terrorisée qui devait sans doute être son assistante « Je crois que Karl lui-même serait ravi de l'effet qu'a cette robe sur moi! » Heureusement, ses jolies œillades contrites et sa capacité à porter n'importe quel vêtement de la boutique si bien que les clientes voulaient toujours le même l'avaient empêché de se faire virer – parce que oui, elle avait le fric pour se payer elle-même quelques morceaux de haute couture, non pas grâce à son salaire de misère mais bel et bien grâce à son héritage.
ec




Spoiler:





Dernière édition par Holiday Edwards le Lun 12 Déc - 1:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holiday Edwards

Holiday Edwards

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 15

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyMer 7 Déc - 23:23

bonjour people. cat
je vous explique ma situation; ÉNORME coup de cœur pour ce forum, il convient parfaitement à ma petite Holly que je voulais jouer depuis un moment déjà. I love you seulement, je suis au beau milieu d'une session d'examens qui se termine mardi prochain, alors je voulais savoir s'il était possible d'avoir un délai, genre, tout de suite? holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) 2661413304 enfin, le délai accordé pour la réalisation de la fiche et le délai de réservation d'avatar n'étant pas indiqués dans le règlement, j'ignore s'ils sont d'une durée d'une semaine ou de deux (ou de trois jours ou de quatre mois, 'fin bref) donc si c'est de deux semaines, tout baigne, mais si c'est d'une semaine seulement, pourrais-je avoir un délai supplémentaire? merci d'avance pour la réponse, j'espère avoir été claire ahah Arrow


Dernière édition par Holiday Edwards le Jeu 8 Déc - 1:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Reynolds

Bridget Reynolds

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 295

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyMer 7 Déc - 23:23

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) 1001172573
Welcome et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
http://sexe-a-pile.superforum.fr/
Holiday Edwards

Holiday Edwards

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 15

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyMer 7 Déc - 23:26

merci. holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Skeeter Heltington
▼ I WANNA SEE YOUR PEACOCK
Skeeter Heltington

INSCRIT DEPUIS : 19/11/2011
MESSAGES : 338

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyJeu 8 Déc - 2:45

Délai accepté bien entendu holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) 4153354820
COUCOU holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) 3467392713
Revenir en haut Aller en bas
L. Phoenix Coffe

L. Phoenix Coffe

INSCRIT DEPUIS : 05/12/2011
MESSAGES : 378

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyJeu 8 Déc - 2:52

Il hai baux ton havatar Holly I love you
Revenir en haut Aller en bas
Holiday Edwards

Holiday Edwards

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 15

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyJeu 8 Déc - 2:56

kikoo lé kopine holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) 309181304 I love you
phoenix jeu quif + lui a twa lole
Revenir en haut Aller en bas
L. Phoenix Coffe

L. Phoenix Coffe

INSCRIT DEPUIS : 05/12/2011
MESSAGES : 378

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyJeu 8 Déc - 2:57

o té trow gentille tsey, mouah cey toua ke je keaf tsey
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Reynolds

Bridget Reynolds

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 295

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyJeu 8 Déc - 2:59

pittin sai vré vs avé tro tro rezzont
Revenir en haut Aller en bas
http://sexe-a-pile.superforum.fr/
Skeeter Heltington
▼ I WANNA SEE YOUR PEACOCK
Skeeter Heltington

INSCRIT DEPUIS : 19/11/2011
MESSAGES : 338

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyJeu 8 Déc - 3:06

Jeu suit dakaurt avaic vout I love you (tsey)
Revenir en haut Aller en bas
Holiday Edwards

Holiday Edwards

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 15

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyJeu 8 Déc - 3:08

wowe!!! tsey ont sème pr las viie ont é 1 ekip de la more I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Phoenix Coffe

L. Phoenix Coffe

INSCRIT DEPUIS : 05/12/2011
MESSAGES : 378

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyJeu 8 Déc - 3:15

ey ouey parce kon ey la dream team tsey !
Revenir en haut Aller en bas
Holiday Edwards

Holiday Edwards

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 15

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyJeu 8 Déc - 3:19

haaaaaaaaaaan tey 1 anglish spiking pipole!!! tro kooool tsey
(les autres ne paniquez pas, nous maîtrisons la situation, #kikoololswag holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
L. Phoenix Coffe

L. Phoenix Coffe

INSCRIT DEPUIS : 05/12/2011
MESSAGES : 378

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyJeu 8 Déc - 3:26

wesh tya vu caa, troo cooleuh tseey !
(on devrait peut être arrêter là .. holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) 309181304)
Revenir en haut Aller en bas
Holiday Edwards

Holiday Edwards

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 15

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyJeu 8 Déc - 3:34

lololol on en a presque fait une page (et une discussion de CB, ma foi, magnifique, tes tétons... ouais maggle) donc oui ça peut suffir, et puis on va se garder une petite gêne pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore, faut pas qu'ils croient que je suis une tarée tsey... holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Reynolds

Bridget Reynolds

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 295

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyJeu 8 Déc - 3:40

tseii sai habuzé jen r'viien po qu'teii téton i pohinte com' sa tseii Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://sexe-a-pile.superforum.fr/
Holiday Edwards

Holiday Edwards

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 15

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyJeu 8 Déc - 4:03

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) 1881463262 holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) 1881463262 holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) 1881463262
"Mhhhh ouiiiiiiiiiii bourre moi bien bébé mhhhh" paf. l'apothéose. coup de maître. holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) 2763270137
et puis, épuisées d'avoir baragouiné un tel ramassis de débilités, on se couche huhu
Revenir en haut Aller en bas
L. Phoenix Coffe

L. Phoenix Coffe

INSCRIT DEPUIS : 05/12/2011
MESSAGES : 378

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyJeu 8 Déc - 11:47

"Mmmmmm j'en ai sur le visage, ses bon ses chaud sa coule"
Je crois que cette phrase m'aura le plus choquée et que je vais pas l'oublier, a mon plus grand malheur ! holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Jett Northwood

Jett Northwood

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011
MESSAGES : 62

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyJeu 8 Déc - 11:55

Laughing j'ai lu des choses assez suspectes qui ma foi ne m'étonnent pas de cette coquine de Phoenix holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) 152426858 jveux vous rejoindre

bienvenue holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) 152426858 -> hier soir on parlait de transformers dans la cb et c'bien que rosie ait remplacée la Megan U_U *team rosie*


bonne chance pour ta fiche et tes exams, je suis en pleins dedans moi aussi U_U partiels et tout, la grosse mierda.
Revenir en haut Aller en bas
L. Phoenix Coffe

L. Phoenix Coffe

INSCRIT DEPUIS : 05/12/2011
MESSAGES : 378

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyJeu 8 Déc - 11:59

Vas-y c'est pas moi c'est Mandy de sex-intentions la coquine holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Jules Bloomberg

Jules Bloomberg

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 209

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyJeu 8 Déc - 12:39

BIENVENUE holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) 905180909
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Reynolds

Bridget Reynolds

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 295

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyJeu 8 Déc - 12:42

L. Phoenix Coffe a écrit:
Vas-y c'est pas moi c'est Mandy de sex-intentions la coquine holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) 1881463262
Y'a aussi Sarah de sex-intentions sinon holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
http://sexe-a-pile.superforum.fr/
L. Phoenix Coffe

L. Phoenix Coffe

INSCRIT DEPUIS : 05/12/2011
MESSAGES : 378

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyJeu 8 Déc - 12:43

Sarah ? A je sais pas en fait j'ai lu que le rp méga kikoo holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Reynolds

Bridget Reynolds

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011
MESSAGES : 295

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyJeu 8 Déc - 12:44

bah elle écrit pareil, quoique nan, pire. Laughing (oui c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://sexe-a-pile.superforum.fr/
L. Phoenix Coffe

L. Phoenix Coffe

INSCRIT DEPUIS : 05/12/2011
MESSAGES : 378

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) EmptyJeu 8 Déc - 12:46

OHMYGOSH ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty
MessageSujet: Re: holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)   holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

holly, you're a six with a crossed out pentagon (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: emménagement et formalités  :: complète le bail-