Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre.

Partagez | 

✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elise S. Cavendish

INSCRIT DEPUIS : 05/12/2011

MessageSujet: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Lun 5 Déc - 19:47

CAVENDISH, ELISE "LISE" SUTTON.
“and gone are hopes of getting tired ”

NOM(S) △ Tout comme ses sœur ainées, Lise porte le nom de Cavendish qu’elle a hérité de son père. PRENOM(S) △ De premier prénom Elise, donné par sa mère la jeune fille porte aussi celui de Sutton choisit par la plus âgée de sa fratrie. DATE DE NAISSANCE △ Native du treize février dix-neuf cent quatre-vingt-dix. LIEU DE NAISSANCE △ Bien qu'Anglaise de sang la belle à vu le jour à Paris, capitale de la France, ville de lumière, de romantisme et symbole de la mode. SURNOM(S) △ Elle est couramment surnommée Lise par ses proches et s’en plein rarement. STATUT CIVIL △ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE △ Inconnue par manque d’expérience. ETUDES/METIER △ Etudiante en arts appliqués et illustratrice de livres pour enfants à ses heures perdues. TRAITS DE CARACTÈRE △ Artiste, maligne, attentive, ambitieuse, travailleuse, autonome, naturelle, souriante, respectueuse, protectrice, bienveillante, compréhensive, fidèle, franche, loyale, courageuse, sensible, optimiste, maladroite, impulsive, peu ponctuelle, jalouse, rancunière , vieux jeu, peu fêtarde, émotive, boudeuse mythomane, naïve, possessive, amusante, bornée, (...) GROUPE △ round fish maker.
♔ chapter two ; a looser like me.
Lise est le genre de fille à croire au prince charmant. Le seul et l’unique, celui-là même des contes de fées, qui arrive sur son beau cheval blanc et qui a une gueule à en tomber raide. ▽ Malgré son beau minois notre jeune demoiselle est belle et bien vierge. ▽Passionnée d'art et de lecture, elle possède une bibliothèque remplie de livres en tout genre. ▽ Elle possède tatouage sur la nuque représentant deux oiseaux sur une ligne et un troisième prenant son envol, il est symbole de liberté aux yeux de la belle. ▽ Elle aime vagabonder en ville. ▽ Elle a une très jolie voix mais chante uniquement sous la douche et lorsqu'elle est seule. ▽ Lise boit, chaque matin, un jus d’orange fait maison. ▽Elle pleure presque aussi souvent qu'elle rit. ▽ Elle a peur des araignées ▽ Elle est la petite cadette d’une famille de quatre enfants, dont trois sœurs génétiques et un demi-frère par adoption. ▽Elle a très longtemps cru au Père Noel. ▽ Elle a deux poissons rouges qu’elle aime beaucoup transposer sur le papier. ▽ Elle adore voyager et à déjà vu beaucoup d’endroits du monde tel que l’Amerique, Cuba, la Chine et la France. ▽ Jamais de bonne humeur le matin, mieux vaut ne pas lui adresser la parole avant qu’elle ne soit vraiment réveillée. ▽ Sa mère, internée en maison psychiatrique, reçoit régulièrement de sa visite seule ou parfois accompagnée de son demi frère. ▽ De caractère fort elle est presque qualifiable de « sang chaud ». ▽Déteste les adeptes du "moi je" ▽ Dort toujours en petite tenue ▽ Amoureuse de son demi-frère, et jalouse de sa meilleure amie, elle nie encore parfois ses sentiments pour lui. ▽Elle est ambidextre.

Spoiler:

Dernière édition par Elise S. Cavendish le Ven 9 Déc - 22:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise S. Cavendish

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Lun 5 Déc - 19:47

♔ chapter three ; TEACH ME GENTLY HOW TO BREATHE.
△△△

Texte de l'histoire d'Elise en cours de création.

Dernière édition par Elise S. Cavendish le Ven 9 Déc - 22:33, édité 2 fois
Siohban Chamberlain
△ FLIGHTLESS BIRD, JALOUS, WEEPING.

INSCRIT DEPUIS : 18/11/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Lun 5 Déc - 19:49

I love you
TOI AVEC EMMA SUR KOYD ON L'ATTENDAIT
Bienvenue.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
and i will try to fix you. And the tears come streaming down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse?
☪️ Lights will guide you home.
Elise S. Cavendish

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Lun 5 Déc - 20:00

C'EST BIEN MOI I love you
Je rêve ou y-a-t'il encore eu un changement de pseudo durant mon absence?
EMMA ELLE EST TROP CANON DU CACA COMME NINA Merci de ton accueil même si je me suis faites ardemment désirer.

Dernière édition par Elise S. Cavendish le Mar 6 Déc - 19:32, édité 1 fois
Jilly Gallagher

INSCRIT DEPUIS : 30/11/2011

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Lun 5 Déc - 21:02

EMMA I love you
bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche
Ethan Gallagher

INSCRIT DEPUIS : 17/11/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Mar 6 Déc - 5:19

EMMA
Bienvenue parmi nous

☪️ underconstruction babe.
je suis un canon de la life.

Spoiler:

Gin Wilshire

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Mar 6 Déc - 16:38

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://onetwothreelive.tumblr.com/
Taysha Golding

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Mar 6 Déc - 18:25

LEA. (si tu me reconnais pas, honte à toi.)
bienvenue en tout cas. I love you
Elise S. Cavendish

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Mar 6 Déc - 19:31

Jilly, Ethan & Gin ✈️ Blake merci de l'accueil à tout les trois, ça va tout péter de sa maman ici, je le sens !

Taysha ✈️ Saleté de trou des fesses qui pue du massage aphrodisiaque des petits kikis rapeux ! Arrow d'accord j'arrête de t'afficher, j'arrête.. EMIA'T EJ ! Gardes moi un satané lien de malade toi ! I love you
Taysha Golding

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Mar 6 Déc - 19:53

Putain, t'abuses. tu m'affiches grave là. la tehon, quoi. je t'aime aussi, va, petit trou du c'. Ahah, je te donne tout ce que tu veux. je suis généreuse, t'as vu.
Elise S. Cavendish

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Mar 6 Déc - 19:56

T'as interet à être généreuse avec moi sale môme ! purée je sens que ça va être de la folie sur cette nouvelle version de KOYD !
Taysha Golding

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Mar 6 Déc - 20:07

ne t'en fais pas, je le serai. ce sera notre tout premier vrai lien en plus.
Bridget Reynolds

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Mer 7 Déc - 0:07

L'avatar est divin. Cool
Bonne chance pour ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://sexe-a-pile.superforum.fr/
Marcelle Menier

INSCRIT DEPUIS : 07/12/2011

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Mer 7 Déc - 19:48

Bienvenue.
EMMA + LE TITRE
Elise S. Cavendish

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Mer 7 Déc - 19:55

Taysha ✈️ OYEAH, j'ai envie de dire qu'il était temps .. Rolling Eyes

Bridget ✈️ Le tien n'est pas mal non plus dis moi !

Marcelle ✈️ Le prénom et Felicity purée ce duo de malade ! Merci de ton accueil I love you I love you
Holly Anderson

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Mer 7 Déc - 21:09

bienvenue parmi nous I love you
Elise S. Cavendish

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Jeu 8 Déc - 21:10

Merci Olivia
Jett Northwood

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Jeu 8 Déc - 22:34

Oh une Elise (a) comme moi XD
bienvenue !
et emma ♥ gorgeous !!
Elise S. Cavendish

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Ven 9 Déc - 19:56

Oh, je deteste la fille que je connais qui porte ce prénom, fais moi changer d'avis AHA non mais le prénom sinon je l'adore Merci de ton accueil petite Elise I love you I love you
Emrys Woodsen

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Sam 10 Déc - 14:20

Watson
Bienvenue sur le forum, réserve moi un lien s'il te plait I love you I love you
Elise S. Cavendish

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Sam 10 Déc - 14:22

Grint ! I love you
Je crois qu'il en va de soit pour le lien, merci de ton accueil.
Emrys Woodsen

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Sam 10 Déc - 14:26

Bonne continuation pour ta fiche
Elise S. Cavendish

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Sam 10 Déc - 14:28

Merci à toi aussi I love you
Brent Hudson

MY NOTEBOOK.
の TO DO LIST:

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Sam 10 Déc - 14:29

bienvenue parmi nous, bonne fiche et très bon choix d'avatar I love you
Roxane Ainsworth

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   Sam 10 Déc - 15:17

Bienvenue ma Léa !

Lonely Boy, learning three words, eight letters don't come out right when no one wants to hear them ▲ Bless your soul, you got your head in the clouds. You made a fool out of you and, boy, she’s bringing you down. She made your heart melt, but you’re cold to the core now rumour has it, she ain’t got your love anymore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES   

✈ AND THE SONGBIRDS ARE SINGING LIKE THEY KNOW THE SCORES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut