Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre.

Partagez | 
 

 
(F) NAYA RIVERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lèn Croft

avatar

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 16

MessageSujet: (F) NAYA RIVERA   Dim 4 Déc - 16:25


の PRENOM PRENOM NOM.
letters from the sky


NOM(S) △ AU CHOIX, NON COMPOSE. PRÉNOM(S) △ AU CHOIX, NON COMPOSE. CLARISSA ICI. ÂGE △ DIX HUIT ANS. DATE DE NAISSANCE △ AU CHOIX. LIEU DE NAISSANCE △ AU CHOIX. SURNOM(S) △ AU CHOIX. STATUT CIVIL △ CELIBATAIRE. ORIENTATION SEXUELLE △ HETERO/BISEXUELLE. ETUDES/METIER △ ÉTUDIANTE. TRAITS DE CARACTERE △ CONFIANTE, ORGUEILLEUSE, FRANCHE, BAGARREUSE, MANIPULATRICE, GARCE, POPULAIRE, FORTE. GROUPE △ AU CHOIX. NEGOCIABLE ? △ OUI MAIS JE SUIS ASSEZ DIFFICILE. ET PAS DE MANNEQUINS.
Choses à savoir sur le personnage 001. Elle habite toujours chez ses parents. 002. Ce n’est pas une bonne élève, excepté en mathématiques où elle frôle la perfection. 003. C’est la première fois qu’elle craque pour quelqu’un de plus vieux qu’elle. 004. Elle est une des filles les plus populaires de son lycée. 005. Elle n’a pas eu d’enfance difficile. 006. N’est pas enfant unique. 007.N’aime pas lire mais ouvre chaque livre que lui conseille Lèn. 008.N’a rien dit à ses amis de ce qu’elle ressent pour leur professeur. 009.Elle chante extrêmement bien. 010. Très manipulatrice, elles est prête à tout pour arriver à ses fins.
△△△

Relation avec Lèn Croft △ Clarissa passe sa dernière année au lycée et se retrouve avec Lèn comme professeur de mathématiques. Il ne lui faut pas une semaine pour tomber sous le charme de l’américain et décide à partir de là de tout faire pour l’avoir. Cela varie selon les semaines mais en général, ils s’entendent plutôt bien. Lèn l’écoute lorsqu’elle va mal et la conseille à sa demande. Ils se sont croisés « par hasard » au cinéma et ont passé deux heures à discuter devant un café après les séances. Très soucieux de l’avenir de ses élèves, il s’inquiète vraiment pour elle lorsqu’elle lui avoue qu’elle n’est pas très aimée chez elle et que son père boit beaucoup trop, ce qui est faux par ailleurs. Il s’est installé une complicité étrange entre eux. Lèn sait que ce n’est pas forcément très professionnel mais il s’est attaché à ce petit bout de femme. Clarissa serait-elle sur la bonne voie pour gagner le cœur du gentil professeur ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) NAYA RIVERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des végétariennes parmi nous?
» [Campagne] DJIBOUTI - TOME 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: emménagement et formalités  :: à vendre ou à louer-