Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre.

Partagez | 
 

 
(F) SARAH MICHELLE GELLAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lèn Croft

avatar

INSCRIT DEPUIS : 04/12/2011
MESSAGES : 16

MessageSujet: (F) SARAH MICHELLE GELLAR   Dim 4 Déc - 16:12


の LARA, NOM AU CHOIX.
J'ai aimé une image, une très belle image, mais j'étais moi aussi une illustration. L'illustration de la réussite. Un homme plein d'assurance, de morgue, de certitudes. Un homme fier d'aller vite, fier de réussir. Un homme qui reposait sur du vide.


NOM(S) △ AU CHOIX. PRENOM(S) △ LARA. ÂGE △ TRENTE ANS. DATE DE NAISSANCE △ AU CHOIX. LIEU DE NAISSANCE △ AU CHOIX. SURNOM(S) △ AU CHOIX. STATUT CIVIL △ MARIÉE. ORIENTATION SEXUELLE △ HÉTÉROSEXUELLE. ETUDES/METIER △ QUELQUE CHOSE COMME DÉCORATRICE D’INTÉRIEUR OU ARCHITECTE MAIS CA RESTE A VOTRE CONVENANCE. TRAITS DE CARACTÈRE △ JALOUSE, JOUEUSE, PROTECTRICE, INDIVIDUELLE, GOURMANDE, POLIE, MANIPULATRICE. GROUPE △ AU CHOIX. NÉGOCIABLE ? △ TRÈS PEU MAIS ESSAYEZ TOUJOURS.
Choses à savoir sur le personnage 001. Elle a gardé son nom de jeune fille pour des raisons assez évidentes mais en était navrée. 002. Elle ne veux pas d’enfant mais n’ose pas le dire à Lèn sachant combien lui en veut. 003. Elle n’a pas eu une enfance dorée et n’avait pas beaucoup d’argent mais était tout de même heureuse. 004. L’est d’autant plus aujourd’hui qu’elle n’a plus du tout de problème d’argent avec Lèn. 005. C’est l’amour de sa vie alors elle ne peut s’empêcher d’être jalouse, de se dire qu’il va voir ailleurs à chaque fois qu’ils se disputent. 006. Elle regarde beaucoup la télévision. 007. Elle n’est pas fille unique. 008. A tout fait pour que les parents de Lèn l’apprécient mais en voyant que cela ne servait à rien, elle a arrêté de leur faire de la lèche et se contente de les ignorer lorsqu’elle les croise. 009. C’est une bien piètre cuisinière. 010. Elle aime beaucoup les fleurs et Lèn avait l’habitude de lui en offrir un bouquet chaque semaine.
△△△

Relation avec Lèn Croft
Citation :
« C’est fini Lara, C’est fini. » Il secoua négativement la tête en attrapant la valise qu’il avait préparée plus tôt dans la matinée. Devant lui, sa femme qui essayait clairement de ne pas pleurer. Elle s’était battue autant qu’elle le pouvait pour le garder mais c’en était fini d’eux, il n’y avait plus de romance, plus d’amour. Du moins de son côté. Il n’arrivait pas à vivre cette vie là, dénuée de bonheur. Il n’était plus heureux, elle non plus, la mascarade avait assez duré. Certes, ils s’étaient mariés pour le meilleur et pour le pire mais ils ne pouvaient continuer ainsi, à se rendre misérables l’un l’autre, à se disputer pour tout et n’importe quoi. Il déposa un baiser sur le front de sa femme qui avait finalement fini par craquer. Il essuya une larme de son doigt avant de lui murmurer à l’oreille. « Je suis désolé Lara, j’aurai aimé que ça marche entre nous. » Il la contourna et passa le pas de la porte les larmes aux yeux.
Ils ont eu beau passer des années de bonheur, leur relation s’est petit à petit étiolée avant de devenir nulle. Ils ne faisaient que se crier dessus à longueur de temps et il a finit par mettre un terme à leur couple. Le lendemain, Lara était à l’hôpital après avoir percuté un camion au volant de sa voiture.
Citation :
« Et voila, te voila enfin rentrée à la maison. » Lèn tint la porte à la petite blonde qui pénétra lentement dans l’appartement. Elle regarda tout autour d’elle comme si elle le découvrait pour la première fois, ce qui était surement le cas par ailleurs. « Ca fait presque cinq ans qu’on habite ici tu sais, les voisins sont vraiment bien. Beaucoup m’ont demandé de tes nouvelles. » Il lui lança un grand sourire tout en fermant la porte derrière lui. Il avait fait le ménage toute la journée pour pouvoir accueillir sa femme comme il se doit. « Il te plait ? » Il y avait une certain appréhension dans sa voix, il avait réellement peur qu’elle n’aime pas du tout. Certes, c’était elle qui avait pratiquement tout décoré mais depuis l’accident, elle n’était plus la même, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Après s’être réveillée du coma, elle ne se souvenait plus de rien, elle ne savait pas qui il était ni où elle se trouvait, ce qu’il s’était passé. Culpabilisant bien trop, Lèn ne lui avait pas dit qu’il allait la quitter, elle ne pouvait se débrouiller seule dans un moment pareil, et il n’avait pas le cœur à la laisser de toute façon. Depuis quelques semaines, il avait l’impression de réapprendre à la connaitre, il regrettait presque sa décision. Du coup, il était revenu, avait fait l’impasse sur cette décision, et il était là, chaque jour avec elle, essayant de lui rappeler leurs moments heureux. « Il est parfait. » Un sourire éclatant éclaira le visage de Lèn et il s’approcha de sa femme pour la serrer contre lui tout en déposant un baiser sur son front. « J’en suis ravi. » Elle entremêla leur doigt et les entraina dans cet appartement qui avait vu leur vie évoluer.
Lara s’est réveillée et est aujourd’hui sur pied. A part quelques cicatrices physiques, seul le mental a été réellement touché. Du moins c’est ce que tout le monde pense. Si Lara a effectivement eu quelques problèmes de mémoire à son réveil, elle a dès le lendemain, récupéré toutes ses facultés. Mais voir Lèn à ses côtés, aussi anxieux, aimant lui a fait tellement de bien qu’elle a décidé de faire comme si elle ne se souvenait de rien pour ne pas le perdre. C’est risqué, elle joue un jeu dangereux et le sait très bien mais plus le temps passe, et plus elle a l ‘impression de le récupérer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara Turner

avatar

INSCRIT DEPUIS : 06/12/2011
MESSAGES : 8

MessageSujet: Re: (F) SARAH MICHELLE GELLAR   Mar 6 Déc - 15:05

je suis là pour toi si tu veux toujours de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) SARAH MICHELLE GELLAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rougissement: description par Michelle Larivey
» Elle s'appelait Sarah ......de TAtiana de Rosnay
» Sarah From Miami!
» bon anniversaire a Sarah
» J'ai pensé à Sarah...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fymanly :: emménagement et formalités  :: à vendre ou à louer-