Merci à tous pour votre inscription Bientôt une intrigue et le retour de la guerre des groupes qui avait fait succès lors de la première version. Aussi, les groupes free as a bird et little jackass with bulldog sont fermés à partir d'aujourd'hui, jusqu'à nouvel ordre.

Partagez | 

(M) MAX IRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gale Blackwell

INSCRIT DEPUIS : 03/12/2011

MessageSujet: (M) MAX IRONS   Dim 4 Déc - 10:58

の hunter carmichael.
you and i close together. a new dimension but if we dare we will succeed.

NOM(S) △ Carmichael. PRENOM(S) △ Hunter. ÂGE △ Vingt-deux années. DATE DE NAISSANCE △ Un certain treize mai. LIEU DE NAISSANCE △ New York, Etats-Unis. SURNOM(S) △ Son prénom étant plutot court, il n'a pas de surnom à proprement parlé. STATUT CIVIL △ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE △ Hétérosexuel. ETUDES/METIER △ Etudiant en photographie/Musicien dans un bar. TRAITS DE CARACTERE △ Protecteur - réfléchit - impulsif - intellectuel - je m'en foutiste - épicurien - contradictoire - versatile - fier - indépendant - fidèle (...). GROUPE △ little jackass with bulldog. NEGOCIABLE ? △ Peu négociable voir pas du tout.
Choses à savoir sur le personnage 001. Hunter est issu d'une fratrie de trois enfants donc il est le dernier de la famille. Une place qui ne lui a jamais déplu quand bien même l'entente avec ses frangines n'a jamais été au beau fixe. 002. Natif et originaire de New York, il quitte le pays pour l'Australie afin de parfaire ses études en photographie. 003. Depuis son plus jeune âg, il partage avec sa meilleure amie une passion commune pour l'astronomie. 004. Il habite dans le même immeuble que la Blackwell, à savoir au septième étage. Un logement plutot couteux, d'où la nécessité de son job en tant que musicien dans un bar afin de payer ses études et son loyer. C'est un artiste quand bien même il est demeure très humble de sa personne. 005. Il possède un chien avec lequel il a toujours été proche, un ami des bêtes sans aucun doute. 006.Hunter est un personnage extremement contradictoire. Il peut passer d'une sagesse et d'un calme appréciable à une impulsivité grandissante lorsque l'on s'en prend à une personne qu'il affectionne tout particulièrement.007. Il appris le langage des signes en apprenant la cessité de l'ouie de sa meilleure amie, celle ci a d'ailleurs été très agréablement suprise.008. Il ne croit aucunement au proverbe 'loin des yeux, loin du coeur' bien au contraire, la preuve en est fait avec Gale. 009. N'aime pas demander de l'aide autrui, mais apprécie venir en aide à son entourage amical. 010. Il n'est pas en très bon terme avec son paternel qui a quitté la maison lorsqu'il avait une dizaine d'années. Depuis, Hunter l'a chassé de son existence mais malgré tout il a du mal à lui pardonner son erreur.
△△△

Relation avec Gale Blackwell
Spoiler:

Pour résumer un peu tout cela, Gale et Hunter sont meilleurs depuis le collège et ont toujours eux la même notion de l'amitié. Si l'un demeurait espiègle et intrépide à souhait, l'autre bien au contraire était calme et tempéré. Hunter a toujours la faculté de dire tout haut ce que la belle n'ose pas dire et vice vers cela. Hunter est amoueux de Gale depuis quelques années déjà, seulement cette dernière peu perspicace lorsqu'il s'agit des sentiments amoureux ne remarque pas ou peu de choses. Il y a moins de deux années, le Carmichael lui annonce qu'il doit partir pour Sidney en Australie pour parfaire ses études en art photographique, une décision qui renforce une fois de plus leur amitié solide comme du roc. Ils ont toujours conservés le contact via internet, lettre ou encore le téléphone ou quelques visites improvisées puis que Rosae la soeur ainée de Gale vit à Sidney. Le temps passe, et Hunter apprend par l'intermédiaire de la famille de la Blackwell que la brune a perdu l'usage de l'ouie, et qu'elle vit désormais dans la même ville que lui, plus précisément chez sa frangine. Bien déterminé à la revoir, Hunter se renseigne sur son compte et apprend qu'ils vivent dans le même immeuble. Il ne sait aucunement si cela est un coup de chance du destin ou pas, mais une chose est certaine il est pret à divulger ses sentiments à Gale, des sentiments qui sont passés sous silence depuis trop longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Gale Blackwell

MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS   Dim 4 Déc - 11:35

Dans un premier temps, un grand merci à vous d'avoir lu mon scénario. I love you
Ensuite dans un second temps sachez que le pseudonyme dans son intégralité est tout à fait négociable au contraire de l'avatar qui l'est beaucoup moins voir pas du tout négociable. Je tiens beaucoup à Max Irons Arrow enfin bref si vous avez d'autres idées on peut toujours en parler par mp néanmoins. Je ne cherche pas un Racine de la dramaturgie ou encore un Molière du comique mais une personne qui ne laissera pas tomber le personnage au bout de deux ou trois jours. Donc voilà, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'envoyer un mp. (:
Un grand merci à celui ou celle qui prendra le personnage et un énorme temple de calin et de chocolat l'attende. I love you
Hunter E. Carmichael

INSCRIT DEPUIS : 10/12/2011

MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS   Sam 10 Déc - 12:44

Je suis là, si tu veux bien de moi
Gale Blackwell

MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS   Sam 10 Déc - 13:40

Bien sur que je veux de toi. I love you
si jamais tu as la moindre question hésite pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS   

(M) MAX IRONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut